Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Ça commence à être pas mal mêlant le hockey. Est ce qu'un cour de traduction est disponible pour comprendre tout cela?

 

L'avantage, que je vois à première vu, est que lorsqu'on se rendras compte dans 10 du méga flop des programmes hockey au Québec on ne pourra pas ciblé le coupable.

 

On pourra aussi se rappelé que le super flop des années 2000 n'était qu'une répétition.

 

C'est traditionnel au Québec lorsqu'il y a un commerce qui fonctionne,,,$$$$$$$ tout le monde se lance la dedans.

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25

 

Il y a déjà des lates aux niveau scolaire au Québec. Plus facile avec les horaires de travailler avec des joueurs dans la même classe. 

 

Les Octobre, Novembre, Décembre ont un léger retard mental et physique au Québec. Il faut les sous classé.

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25

 

Il y a déjà des lates aux niveau scolaire au Québec. Plus facile avec les horaires de travailler avec des joueurs dans la même classe. 

 

Les Octobre, Novembre, Décembre ont un léger retard mental et physique au Québec. Il faut les sous classé.

 

Je le savais que les lates y étaient. Plusieurs Options s'offrent mais presentement tant et aussi longtemps que les offrent sont plus grandes que les demandes le talents sera dilué.

 

RSEQ  ecole public c'est Hockey Québec devrait être récréatifs.  U-13 U15 U17

 

LEQ Elites  Atomes Pee Wee Bantam

 

LHPS ecole privé.Options   U13 U15 U17

Partager ce message


Lien à poster

Eric 25

 

Tu sais comme moi que c'est bien plus vendeur pour un programme quand on parle d'élite....... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Le problème lorsqu'on parle de hockey, ont parle uniquement de développement d'élite et de représentativité au niveau Canadien, ce qui  est notre faiblesse au Québec. Le Québec n'est pas intéressé par ça.

 

J'ai ouvert un topic ou j'ai mis en lien un excellent article datant de 2011. Le monde lisent et ils n'ont pas de commentaires!?!?!?!?!

 

Sois que c'est écrit trop petit ou que ça a trop de bon sens.

 

Cette article résume avec exactitude les raisons de notre problème.

 

Vive le Québec libre!

Partager ce message


Lien à poster

Avec ce que je vois je ne veux pu entendre la phrase cette ligue est pas de calibre, j'aimerais également ne plus entendre y'en a plusieurs qui reviennent après un an. J'aimerais plutôt entendre c'est quoi que cette ligue va faire pour arrêter la perte de sa clientèle car c'est cette ligue qui en arrache le plus en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×