Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Dans le sujet ici il y a 35.000 personne qui l'on visité mais plusieur comme moi l'on visité a plusieur reprise. Admettons que l'on divise cela par 4 ca fait quand même 8750 visite.

Disons qu'une personne aurait la briante idée de mettre une pétition en ligne comme sur pétion24. Et que cette pétition récolte entre 5000 et 6500 signature et en plus elle est publiciser. Sais pas mais peut-être que ca pourrait faire bouger des choses. Dit ca de même ;-)

Partager ce message


Lien à poster

théorie et encore théorie reviens les pieds sa terre. cary prend la carte du Québec et une règle calcul la distance que le territoire couvre et pense un peux juste un peu, tu demande a des parents de laissé partir des jeune de 13 et 14 ans  pas fort et l argent  tu le prend ou? bien sure  les gent des grand centre pas de problème les riches des régions qui voit leur enfant dans la ligne national mais le reste tu fait quoi théorie encore théorie il manque des x et y a ton calcul mathématique Einstein .

Je demande a personne de laisser partir des jeunes!  et je dit éliminer les territoire et le selon le nombre TU AS PAS SAISI MON MESSAGE MAIS PAS PENTOUTE :!:  Je dit laisser les grand centre et ses régions avoisinantes faire du véritable élite! pour les régions éloigné faite du surclassement etc… soyez ingénieux faut leurs donner toute la latitude de pouvoir innover! qu'ils se regroupent et montent une équipe pour faire des tournoi AAA ou AA etc...

 

il est aussi évident que les équipes top tiers 1 AAA  ce sont les jeune qui demeurent autour des grand centre  casera pas tous les meilleurs des meilleurs mais plusieurs y seront 

 

Que veux tu c'est dommage et je sympathise mais pour eux s'est impossible de toute façon! alors laisser les autre avoir de l'élite et de l'élite de pointe si ils en sont capable  comme le font  les USA et l'Ontario en plus les régions éloigner trouve un façon de se développer qui leurs est pratique a eux et possible de faire 

Partager ce message


Lien à poster

premièrement carey j ai très bien compris c est quoi pour toi les environs st-Jérôme est -il un environ de Montréal trois rivière est -il un environ de Québec tu dit faire de l élite avec les grand centre et bien  fait toi un club élite avec ton grand centre qui en réalité ne seras pas de l élite puisque tu na pas tous les meilleur et cela c est toi qui le dit et fait jouer ce club contre un club d élite de région qui encore une fois ne seras pas de ; élite puisqu' il n aurons pas tous les meilleurs joueur et je crois bien que tu pourrais avoir de jolie surprise mon carey et je termine avec aaa+ dans ton intervention tu nous dit  que nous ne devons pas nous passer d élite a cause de quelque joueur des régions refait tes devoir tu vas surement voir que tes quelques un  est plutôt plusieurs joueurs et cela na rien a voir avec le système economique que nous avons mélange pas les pommes et les oranges

Partager ce message


Lien à poster

 ha oui j oubliais carey tu na pas a sympathiser au lieu de lancer des théorie simple et facile en disant que pour eux de toute façon ces impossible creuse un peu plus a chaque problème il y a une solution.

Partager ce message


Lien à poster

Faut se concentrer sur les solutions et non les problèmes.

 

Les régions peuvent trouver leurs solutions comme les grands centres se doivent de le faire.

 

Et malheureusement la solution ne proviendra pas de l'ensemble des amh car pour eux protéger leur petit royaume est leur priorité même dans la région de Montréal certaines amh étaient contre le aa et le aaa.

 

Le mineur majeur se doit d'être imposé pas HQ avant même de pouvoir exiger la signature de document sur les commotions.

Partager ce message


Lien à poster

Yserman

 

De toute façon le système tel qu'il est à l'heure actuelle met le bâton dans les roues à tout le monde.

 

Tu propose le statuquo?? C'est pas parce que quelqu'un a décidé de vivre hors des grand centre que nous devrions tous mangé nos bas. La majorité l'emporte un point c'est tout.

 

De toute façon c'est tellement comme ça que ça va finir que de plus en plus les talents vont sacré le camp en Ontario.Ça a commencé avec les 2000 et c'est loin d'être fini si ça ne change pas.

 

Tu peut pas avoir une Université dans chaque paroisse!!

Partager ce message


Lien à poster

salut Stanley je suis partiellement d accord avec l idée du mineur et majeur pourquoi et bien la problématique qui semble être en cause est la disproportion entre les joueurs je crois que le mineur, majeur pourrais en partie réglé cela et si a la place nous ajoutions une année de plus au magh donc 5 ans au lieu de 4 ans les jeunes  banrtam aurais 14 ans au lieu de 13 ans et les plus vieux aurais 16 ans quand je regarde le passage d un bantam 2 ieme année au midget la différance est moins évidente donc pour ton bantam tu aurais des jeunes de 14 ans et 16 ans et ton midget de 17 et 18 ans je crois bien que la on pourrais parler der masse sensiblement identique sans pour autant brimer un première année parcequ il est trop talantueux tu en pense quoi  

Partager ce message


Lien à poster

aaa+ au contraire je veux que l on se pause la vrai question pourquoi ne somme nous pas capable de faire un élite pour moi je croit que les variable a cette question son trop nombreuse  exemple l argent éloignement, le scolaire, la structure, et même le concept d élite lui même nous pause problème. Quel son les infrastructures et structure sommes nous prêt a nous donner pour faire évoluer c est élite dans les grand centre. comprenez moi bien je ne suis pas contre la formation dune élite dans les grand centre au contraire mais avant d avancer dans cette direction je crois bien qu il y a plusieurs questions a régler. je crois sincèrement qu avec l expérience de hockey qu il a sur ce forum  et si chacun est capable de mettre ces guéguerre de cote de ce décentre de son nombril il est impossible qu une solution ne se trouve pas.il faut simplement être sérieux dans la démarche ouvert d esprit et  surtout mettre nos intérêt personnelles de coté.je dirais même que nous devrions ouvrir un forum sérieux sur le sujet et faire une documentation et par la suite envoyer le document a HQ. AAA+.

Partager ce message


Lien à poster

la théorie que je propose comme tu dis EXISTE et FONCTIONNE a Merveille au USA et en Ontario, ce que je propose est ce qui se fait ailleurs et qui donne des résultats 

Si je prend l'Ontario 2 club sont a part des autres cote talent mais ils ont pas les 34 meilleurs  joueurs de l'Ontario pour beaucoup la distance a parcourir est trop grande ou les parents ont tout simplement d'autre priorité ça empêche pas d'avoir les probablement 20 a 25 meilleurs de l'Ontario année après année les autres sont de tres bon joueurs qui apporte la dimension manquante!

 

Le but en Ontario est pas de chercher justice et qui a raison ou a tord le but est de faire jouer le plus de top joueurs ensemble :idea:  dans la meme equipe! meme chose aux USA!

 

Il y a des choses que tu semble pas comprendre et je crois c'est par manque de donné simplement car la logique dans ton texte est excellente je suis pas en total désaccord avec ton raisonnement comme moi je détient pas la vérité absolu personne la détient mais c'est en amenant ce que nous voyons nous vivons de ce qui fonctionne a merveille ailleurs que nous pourront progresser c'est de prendre ce qu'il y a de meilleurs ailleurs ou ça fonctionne a merveille et de l'adapter a notre réalité pour que ça fonctionne ici aussi

Faut aussi un changement de mentalité s'ouvrir et admettre qu'en matière de développement hockey ce fut un échec lamentable

 

Beaucoup de chose sont meilleurs présentement malheureusement quand je vois les USA et Ontario qui déjà réussi très bien encore plus innover ne pas s'assoir dessus! le petit pas qu'ont fait eux ils en font 10!

Oui ça serais excellent avoir un forum sérieux a propos du sujet par contre poc permet même a ceux qui sont pas d'accord contre le progrès ou pour le progrès etc.. pour toute sorte de raisons qui leurs appartient permet de voir ou en est leurs vrais connaissances du hockey mineur de développement etc… etc...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×