Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

C'est catastrophique mais c'est ce qui arrive quand tu donnes du pouvoir a des incompétent! les crossseurs  de système ont vite compris et pris le contrôle mais quand tu vois le gachit!  tout ça pour un powertrip d'égo  a essayer de crosssser le système a étirer encore et encore ne voulant pas admettre leurs incompétence pour certain et l'impossible rêve pour d'autres! Ils ont créé le MM et CC  en éliminant le AAA et AA. que dire du système lates! avec l'excuse des écoles d'ailleurs on se sert beaucoup des écoles dans de tel cas! ça devrait être le choix de la famille et non le hockey de dire ou le jeune va allez a l'école c'est complètement ridicule au point ou les gens qui ont rien a voir avec de l'élite vont y inscrire leurs jeune pas pour le contenu scolaire mais la TBK de folie de l'élite a tout prix par n'importe quel moyen

Ailleurs tu va au sport étude que tu veux qui te convient pis tu joue AAA ainsi dans notre équipe les jeune fréquente 6 sport étude différent  dans le notre nous avons des joueur s AAA de 7 équipes différente et de 2 équipes AA on joue pratique  école le jour et AAA le soir! les 2 en HARMONIE :idea:

Au Quebec on recherche la faille le moyen  pour faire de l'élite  a tout prix par n'importe quel moyen

Les parent des véritable élite OSE PAS parlé a cause des menace direct de nuire a son enfant j'en ais été moi même menacé et tentative d'intimidation :!:  donc je sais exactement de quoi je parle :idea: 

 

Le pire c'est que ces gens la sans scrupule brise le rêve aux meilleurs mais ils s'en foutent éperdument si leurs fils réussira pas les autres ont pas le droit de rêver de réussir!!!  C'est aussi cela le problème en au Quebec aucun patriotisme!  je peu constater que les Américains les Ontariens et ceux de l'Ouest Canadien cela change énormément la donne! a plusieurs niveau! nous  on hait jalouse envie notre voisin on souhaite son malheur ailleurs oui il y a de la jalousie et de l'envie mais ce n'est pas ce qui règne 

Leurs régions éloigné travaille d'arrache pied pour faire du AA qui fera des tournoi AAA  ils sont fier de l'Ontario au repêchage nous on détruit toute les chances possible pour nos jeunes au lieu de les pousser les encourager! j'en aurais très long a dire de tout ce que je peux voir 

Je peux voir que c'est loin de l'histoire qu'ils nous aiment pas!  comment peux tu dealer avec des gens qui s'entre déchirer qui se haïssent entre eux  avec une jalousie et envie morbide!  il serait grand temps qu ont en prennent conscience!! regarde bien Drouin les équipes vont se l'arraché!!  Québecois Russe, Américain, Suédois, Pakistanais ils s'en foutent c'est le résultat  final qui les intéressent

Pas trop dure a comprendre comme dans toute dictature!  tu trouve la façon d'isoler ton peuple, pour mieux les contrôler, t'en met plein les poches! au détriment des autres et tu les accuse les méchants Canadien ou Américains! de ton incompétence et de tout tes manigance 

 

Pas avoir de mineur/majeur fait en sorte de t'isoler! ils y a tellement de règlement en place que c'en est ridicule surtout quand les règlement sont pour empêcher l'épanouissement de tes jeunes meilleurs cela en dit tr`s long sur qui règne en toi et maître

c'est rendu une grosse business  une vache a lait que les école surtout privé en collaboration avec hockey Quebec qui OBLIGE des jeunes pour poursuivre leurs rêve élite a fréquenter leurs institution scolaire au plus fort la poche! 

Quand je vais écrire a propos de l'élite tout va être là :!:

Oui le hockey au Quebec est en très mauvaise condition au niveau élite 

Oui le AAA est arrivé mais de vous voir vous entre déchirez pour avoir la plus grosse part du gâteau possible est pathétique!

Si proche et si loin en même temps :idea:

Triste et enrageant de voir des gens  venir me rabaisser, humilier parce que j'ose leurs dire la vérité ! probablement leurs réalité!  Pourtant Tout ce que je veux c'est ce qu'il y a de meilleur pour le Quebec!  Il est plus que grand temps que cela change :!:  Il est grand temps que ce soit les parents des meilleurs qui s'implique et ose parlé! parce que présentement ...disons que c'est le contraire qui se produit faut donc pas être si surpris du résultat

 

Élite = AAA = coaches indépendant privé et payé tout cela doit partir de atome a midjet  AAA mineur /majeur  avec des organisation privé qui gère le AAA ! les jeune libre de choisir l'organisation de leurs choix pour un ans, ou le parent a le choix et que l'équipe  désire le jeune

c'est cela le hockey élite en 2013 :idea:  on est pu en 1960  ou 1970 avec des équipe de quartier et encore tu étais libre de jouer pour le quartier de ton chois de ta région! 

Quand je vois des jeune au USA avoir 2 équipe une régulière et une autre Top Tiers 1 dans une autre États que leurs équipe régulière vont faire leurs pratique puis avec le jeune faire avec lui a part le système de jeux de l'équipe Top Tiers 1! équipe avec qui le jeune va faire tout les tournoi dit majeur!  Au Quebec on en arrache pas a peux près!

Je vais en avoir très long a dire sur le cancer les entourloupettes qui ronge le hockey mineur Quebec très mais très a long :!: Au Quebec c'est une grosse business qui est là pour s'en mettre plein les poche et se foutent  que les jeunes réussissent ou pas!

Oui je vais en avoir très long a dire!

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup ca ces l'article ou il prend comme exemple les 370 million  des USA comme comparaison avec le Québec 7 million. ?

President dit pas de niaserie combien s'implique au hockey versus au Quebec de plus ;la concentration le bassin de joueurs versus le USA a la grandeur!!!!!!  Tu est dans le champs gauche pas a peu près le hockey est moin populaire que les quille au USA!

Arrête de répéter des cliché que tu as entendu toute ta vie! va au fond des chose! on est en 2013!!!

VA VOIR CE QUI SE FAIT AILLEURS ET COMMENT ÇA SE FAIT AVANT DE DIRE DE TEL CHOSE ÇA PAS DE TBK DE BON SENS! c'est une insulte a l'intelligence de la pure désinformation :roll:

Partager ce message


Lien à poster

:D  Je te comprend!  mais que veux tu je doit aussi dire au gens ce qui ce passe et comme j'ai de la matière en banque depuis les 5 dernière année je travaille a temps plein sur le hockey mineur j'ai décidé d'allez vraiment au font des chose sans aucun partie prit indépendant! je le fait pour un véritable élite des années 2013 et a vennir par fierté par amour du hockey qui est ma passion! 

C'est tellement facille d'écrire a pu finir quand tu saisi bien ta matière ;-)  la passion l'emporte :D  ;)

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup ca ces l'article ou il prend comme exemple les 370 million  des USA comme comparaison avec le Québec 7 million. ?

C,est quand meme ça presentement Président.

 

Exactement ils ont toujours été plus gros que nous mais nous fournissions plus qu'eux avant. Maintenant ils nous ont dépassé dans leur developpement des jeunes c'est simplement ça.

 

Soyons juste proactif dans notre façon. Il ne faut pas avoir peur de prendre de nouvelle methode et intégré certaines qui viennet d'ailleurs.

 

Il y de petits pays qui nous pousses dans le dos pour leurs nombres de jeunes.

 

Posons nous la question?.

Partager ce message


Lien à poster

Va voir mon nouveau topique tu vas aimer lol

Pour une fois Président, peux-tu donner ton avis sur la question qui est posée ?

 

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur ? Et si tu es pour le système actuel donne nous tes raisons pourquoi c'est mieux ?

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Je n'ai jamais vu un post de Président  qui permet de croire qu'il est capable de se forger sa propre idée-concept et par la suite de l'expliquer et de la débattre. Il te critique pour la longueur de tes textes mais lui il tourne toujours en rond sans parler vraiment du sujet et le plus stupide de sa part est d'avoir commencé un autre thread qui parle du même sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Pour une fois Président, peux-tu donner ton avis sur la question qui est posée ?

 

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur ? Et si tu es pour le système actuel donne nous tes raisons pourquoi c'est mieux ?

Ça reponse est que lui n'est pas de la région. C'est la région qui décide.

 

Il doit etre sur les comités de la région s'il est un haut placé des Conquérants.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×