Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Stanley Cup explique nous ce msg que tu a posté sur un autre thread ?

''Le développement des joueurs élites de la province, Hockey Québec vous présente les structures intégrées du Québec''.



PS. Il est possible que certains jeunes ne puissent jouer dans le AA ou le AAA car pendant la saison d'hiver c'est les régions qui décident et ils préfèrent dévelloper des joueurs plus vieux qui n'ont pu jouer dans l'élite du printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Gatineau a t'il un lien avec le sujet mon Gerald Tremblay. :razz:

Moi je faisais confiance je n'étais pas au courant que le mineur et majeur existait pendant le printemps mais pas l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster

A regarder l'organigramme de HQ je pense que les changements se feront lorsque certains dans le haut de la pyramide quitteront leurs bancs bien chauds, des années passées assis à être complétement  inactifs.

Partager ce message


Lien à poster

A regarder l'organigramme de HQ je pense que les changements se feront lorsque certains dans le haut de la pyramide quitteront leurs bancs bien chauds, des années passées assis à être complétement  inactifs.

Ce qui est triste Eric25 c'est que le hockey fait souvent la manchette à cause de ses nombreuses blessures, et les parents d'enfants sont souvent encore plus aveugle que HQ. C'est pourquoi avec l'arrivé du AAA et AA HQ avait une chance inouie de faire cette implantation en même temps. Mais je sais que certaines régions ne voulaient rien savoir de cette nouvelle formule donc HQ à probablement du choisir son cheval de bataille.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×