Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

Commentaire d'un entraîneur au sujet du AA et AAA.

 

Si tu fais le AA a ta 2e année peewee ou bantam ça veux juste dire que les parents doivent se rendre compte par eux même que fiston a atteint sa limite dans cette structure et qu'il est temps d'aller jouer dans le juvénille et par la suite de continuer au collégiale. Toujours du même entraîneur avec le mineur et majeur les parents auraient l'heure juste.

Partager ce message


Lien à poster

Carey sur la sécurité des enfants on ne consulte pas on agit. Honte a la GTHL pour son ecercisse bidon et leur peur de deplaire a papa et maman et au équipe qui paye leur salaire.

Partager ce message


Lien à poster

Comme ca tu parles de sécurité!

Tu trouve pas que le Quebec est pire et encore plus innocent et. inconscient de faire du Contact  (2013/14 avec des 1999 et 2000) méchant brillant et tu ose parlé de sécurité va te coucher!  c'est 100 fois pire votre système archhaïque et complètemenmt dépassé des hommes en puissance en moyenne 5'10 170 lbs contre des premimere année qui en sont a leurs premiere armes bravo champion :roll:

 

Tu pense pas qu'au lieu de commencer a Bantam testostérone en plus  il devrais pas commencer a pee wee avec en moyenne 100 lbs et 5'0"  et TESTOSTÉRONE en MOINS :idea:  avec du mineur majeur donc a leurs age

et tu ose critiqué c'est 10 fois pire au Quebec 

Je traitertait pas hockey Quebec dont tu fait partie de ce que vous êtes mais disont que c'est beaucoup plus pire que ce que tu penses de la GTHL

FAUT VRAIMENT ÊTRE ignorant et imbu d'osé dire de telle chose de la ligue considérer comme la meilleur au monde! et ce partout dans le monde demande au ancient NHLers ou journalistes :idea:   ca fait petit Québecois pas a peu près !

Oui ils consultent ÇA S'APPEL LE RESPECT ET LA DÉMOCRATIE :idea:  Ce que les gens de HQ et les dirigent des région (beaucoup) ne savent probablement pas ce que cela veut dire ou est!!!!  on est pas pris  ailleurs dans un système que j'ai déjà qualifié de Talibant :!:   ET A TE LIRE  TU ME DONNE RAISON ENCORE PLUS!  S'isoler pour mieux régner!!!! comme ça les gens voient pas ce qui se fait ailleurs pis si il y en a un qui ose critiqué on le menace qu'il va nuire a son enfant!!!!!!!!!   tu appel cela comment un tel système? Ah oui une DICTATURE  président! une TBK de dictature! tu tourne tout au ridicule alors que le pire est que vous runnez le hockey du Quebec comme des bouffons c'est cela la vérité! 

De le faire pour le AAA pee wee je trouve cela logique et fantastique :idea: a condition que tu as le MINEUR/MAJEUR

De le faire pour le AA  pee wee  he trouve cela inconscient ça devrait être l'approche au porteur! avec le MINEUR/MAJEUR

Tour les autres de atome a midjet   BB-CC-A-B-C ils devraient JAMAIS permettre le CONTACT

Pas fort ton discourt sur la sécurité quand vous faite le contact sur 2 ans  au bantam et sur 3 ans au Midjet Va prend une méchante gang de colon osez parlez des autres et de sécurité dans un tel contexte président :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Oui Carey on consulte les portefeuilles et non le gbs. La GTHL avec ça décision de pleutre prouvent quelle peut être la meilleur mais en même temps la pire.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que quelle que soit la province il y a et va toujours avoir de la politique et je préfère de beaucoup la politique de la GTHL a celle de la dictature de HQ comme je disais ça donne pas grand chose d'essayer de discuté avec des gens qui ont aucune notion de ce qu'il disent ou affirme! quel gachit vous avez fait du hockey élite au Quebec, c'est d'une tristesse incomparable,

 

GTHL Ou touche ce qui touche l'exterieur qui démpmtre l'incopétence de ce qui se passe au Quebec TE RENTRE DEDANS PAS A PEU PRÈS  PRÉSIDENT :idea:  un petit peu jaloux et envieux? ou peur d'admettre!  besoin dire toute ces choses pour mieux te sentir? quand je parles de faire son petit Quebecois s'est exactement cela en plein dans le mille!

Personnellement je sais pas mais je suis pas capable d'être méchant gratuitement!  avec les faits j'ai aucun problème car je dis la vérité! Mais de rabaisser pour me sentir meilleurs dans mon incompétence et le désastre auquel j'ai contribué :idea:   pas capable j'aurais l'aire trop ridicule et encore plus épais  mais cela  appartient a chacun!  je respect cela!  pas tout le monde ont cette capacité de bien voir les choses tel qu'elles sont! par contre j'adore répondre aux BAGDAD BOB de ce monde ils m'amusent :cool:

Partager ce message


Lien à poster

 

Pas fort ton discourt sur la sécurité quand vous faite le contact sur 2 ans au bantam et sur 3 ans au Midjet.

 

Cette petite phrase de Carey résumé bien l'importance que HQ apporte à la sécurité des enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne choisis pas les sports que mes enfants pratiquent comme je ne choisis pas les écoles qu'ils fréquentent. Je me contente de les guider et les supporter dans leurs choix. Je focus beaucoup plus à leur inculquer le gros bon sens afin qu'ils puissent apprendre comment prendre des décisions logiques basées sur le raisonnement et l'analyse des impacts potentiel sur eux et ou leur entourage. Le hockey n'est pas parfait ni au Quebec ni en Ontario et ni au USA. Mais si il est possible de prendre des bonnes décisions qui feront en sorte que les jeunes joueurs puissent évoluer dans unenvironnement plus sécuritaire et de par la même occasion de faire in dévellopement plus équitable pour tous les groupes d'âge année après année bien je me dois de questionner le pourquoi de cette entêtement de ne pas faire du mineur majeur dès la prochaine saison. Président va dans les arénas et pose leur la question. Je n'ai pas rencontré de parents qui n'étaient pas en accord avec le mineur majeur pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster

Parfait Stanley cup j'achète pas tout ton discours car tu reste le parents en autorité mais je comprend ce que tu veut dire.

Alors voici la question qui tue: SI le BTAAA recrute ton fils pour la prochaine saison qu'elle seras ta réaction sachant que pour toi le mineur majeur semble plus sécuritaire de ce que HQ propose ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×