Aller au contenu
djrob

D1. Quebec

Messages recommandés

Bravo .. Stallions gold pour leur belle victoire et bravo aussi a nos petit gars CHMM pour leurs 2 ième final en 2 tournois ........... Next ...!!!!!

Bravo SimiliAAA pour encourager la p'tite maman qui déclare sa colère à une autre organisation (ne pas oubliez que son fils à fait le but gagnant...loll). Chère Erica vos commentaires sont pathétiques et vous allez nuire à votre garcon et cela est très sincères. Cessez vos commentaires personnel. Ici on veut parler de hockey.

Bravo aux quatres équipes du carré d'As et aux deux mêmes finaliste!

De plus, j'aimerais souligner la belle performance du CH rouge qui s'est incliné en prolongation au Tournoi de boisbriand

First off I would like to congratulate all the teams this past weekend in Quebec City. All the kids worked really hard and hearing what was going on in this blog is honestly childish. The reality is that the results of today do not necessarily mean they will be the same tomorrow. Kids & teams all progress differently and everyone needs to look at the big picture rather than the short sightedness of present. I`ve always said that competition brings out the best of the kids & worst of the parents. Please all prove me wrong and let the competition bring out only the best of the kids!!! Personally I would rather lose with class than win with arrogance.

Congratulations to our Stallions/Titan D1 2004's for bringing it home this past weekend. All our parents are extremely proud of all of you.

Go Stallion/Titan Go!!!!

Très bien dit M Stallion, cette geguère de papa est tellement malsaine à mon avis. Les enfants performent à leur maximum et s'AMUSE autant, espérons-le. Cette arrogance n'a pas ca place ici lorsqu'on parle d'enfants de 8 et 9 ans. Faisons la distinction entre fièrté et arrogance...C'est mon avis. ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant