Aller au contenu
djrob

D1. Quebec

Messages recommandés

Pour Fesser tres tres fort comme tu le dit ci bien j espere que vous avez des pratiques dans les prochain jours lollll

Partager ce message


Lien à poster

Canadien MM vs Espoir prohockey22 t'es donc ben silencieux !!!! Mon grand pere me disait y a de cela 5 ans déjà : si tu craches en l'air sort ton parapluie car 100% du temps ça retombe sur quelqu'un !!! Ca a fini 8-1 et on a été gentil... Et on a même scoré dans notre goal tellement on est gentil lolll

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que ,(Prohockey22) va te répondre vous avez remit les pendules a l'heures...Et je tient a vous féliciter vous avez une équipe très bien rodé et des plus compétitive....Je me demandais hier, si les Espoir avait visé trop haut en jouant dans le D1 au lieu du D2,

hier.....Plusieurs personnes des Espoirs vont me reconnaitre ici....Dans la défaite ont se pose plein de question ??? Cette équipe des Espoir compte dans ses rang de très bons joueurs(Repêcher dans différente région d'où ces jeunes dominaient)....Et le plus dur dans la défaite ses de voir tout ses jeunes, avec toutes leurs mine basse après leurs parties....Et j'imagine les parents, qui avaient un Optimiste a son plus haut au tout début et la a son plus bas maintenant....Ils disent qu'ont apprend dans la défaite, mais a un moment donné va falloir gagné??? (Because) la saison va être longue :cry: ......Je vous salut et vous souhaite la coupe en fin de semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Érika pour votre courage....En plus, ce que vous avez oublié d'écrire, c'est que votre garçon apprend le jeu collectif et le concept d'équipe.....

Partager ce message


Lien à poster

Un beau Bravo au Stallions Gold qui ont vaincu le CH Bleu en grande final....Félicitation au Stallion Gold une très grande équipe et une belle équipe a voir joué !!!! Et une bonne mention au Bulldogs Prospect qui ont su tenir tête au CH Bleu en semi-final en perdant  par un maigre pointage de 3 a 1....Au moins ,il avait une équipe de la ville de Québec dans le carré d'AS....Les BullDogs Prospect ,vont en surprendre plus d'un d'ici la fin des Tournois...Il seront a surveiller au MeltDown.... :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Ce ne sont  pas les parents qui  doivent  y croire ce sont les enfants monsieur simple d'esprit (vraiment pathétique vos commentaires Monsieur, ils ne sont pas a la hauteur de votre équipe)....Pour ce qui est des gardiens ils sont des membres de l`équipe à ce que je sache ...Félicitation aux deux équipes finalistes. Bien organisé le tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Les propos sont toujours interpretes negativement sur ce site ! Le goaler des Bulldogs est tres tres bon et donne la chance a son equipe de croire a la victoire a chaque match malgré la domination des autres equipes ! C'est juste vrai a vous de le reconnaitre... A se demander qui souffre de simplicité d'esprit...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×