Aller au contenu
djrob

D1. Quebec

Messages recommandés

Bon tout le monde savent ,que les deux meilleurs équipes sont les Stallions Gold et le Canadien MM......Et possiblement ,qu'ils iront en grande final  au Tournois de Québec.....Pour commencer ,moi je suis un fans des ESPOIRS QUÉBEC....Et oui , bien du monde attendaient une équipe des plus dangereuse au Tournois de St-Hubert....Plusieurs d'entre vous ont été déçu ou content de voir nôtre performance a ce tournois....Mais , pas moi !!! Les Espoirs est une équipe en reconstruction et elle a du talent a revendre peut-être autant que les Stallions et le Canadien MM....Lorsque, tu monte une équipe qui compte par mit elle 7 joueurs de centre et que 4 d'entres eu en sont a leurs tout début comme ailiers, c'est pas facile pour eux de jouer a ce nouveau poste et de  si habituer ...Et je tire mon chapeau ,aux instructeur de ce club!!! Ils ont a coeur le développement de tout leurs joueurs...Et ils ont une très bonne expérience en tant qu'instructeur et une bonne approche du jeu....Et ses jeunes joueurs commencent a assimiler le système de jeu que tente d'implanter le Coach...Attendez vous au Tournois de Québec a une meilleur performance de ce club et je vous garantit qu'après se tournois vous allez changez vôtre fusil d'épaule....Et mieux les considérai et ce a leurs juste valeurs....Ont en reparlera après le Tournois!! Je vous salut !!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu penses que c'est comment dans nos équipes Elites2004 ? j'ai 8 centres dans mon équipe et on cherche encore la cohésion apres 2 tournois !!! Les Stallions ont 9 joueurs de centre en avant et cherchent un moyen de les faire fonctionner !!! le Canadien MM a pratiqué deux fois ensemble samedi passé avant St-Hubert et c'était nos deux seules pratiques de la saison !!! Dans ce genre de AAA on gère du talent brut !! des purs Sangs ! t'a pas 2 ou 3 tournois pour être prêt tu dois livrer la marchandise right now !!! A King of the Ring en Aout y avait 3 joueurs qui avaient déjà joués ensemble !!! tous les autres venaient de nouveaux clubs zéro pratique avant ! un jeune de Pittsburgh deux de Colombie-Britannique 4 de l'Ontario deux des Ice Storm etc ! Je me demande vous pensez quoi lolll On est dans la même situation que vous ! Bonne chance à Québec je te dis juste vous pensez que vous allez être meilleur mais les 7 autres équipes aussi vont être meilleures ! Et vendredi a 13:00 je te promet que ça va fesser tres tres fort lolllll Tout ça avec 3 avants l'an passée de retour et 5 nouveaux ainsi que 3 défenseurs de retour 1 nouveau et 1 nouveau goaler ! 

 Pour Fesser tres tres fort comme tu le dit ci bien j espere que vous avez des pratiques dans les prochain  jours lollll

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi la classe à part dans le 2004 est la vitesse de l'offensive du Canadien MM et la brigade défensive des Stallions gold ! Bravo ils ont toujours développé leurs équipes en partant de l'arrière. L'offensive du Canadien MM est la plus explosive dans le 2004 et by far. La défensive des Stallions 2004 est la meilleure au pays et j'ai vu toutes les grosses équipes de la Colombie-Britannique jusqu'au Nouveau- Brunswick. Elle serait probablement une des meilleures défensives même dans le 2003. Chapeau ! 

Partager ce message


Lien à poster

Nous aussi !!!

Pas très dure de faire mieux que 0-4 lollll

Nous pour faire mieux ... Faut gagné la final !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×