Aller au contenu
djrob

D1. Quebec

Messages recommandés

Ah je posais justement cette question dans un autre sujet.. Car j'ai vu jouer NRJD2 et je n'ai pas détesté. Et je me posais la même question si Arsenal dans le D1.

Partager ce message


Lien à poster

Les Stallions Gold et CH MM sont vraiment dans une classe a part.  C'etais du bonbon pour les yeux de les voir jouer ce week-end. NRJ peux surement jouer avec les autres 5 equipes.

 

Dans un post ultérieur j'avais prédit la victoire des Gold et de Arsenal. Je m'avais pas trompé.....  Mais les deux final 2004 aurait pu aller d'un bord ou l'autre.  Très impressionner par le talent brut du CH MM et le grand defenseur des Gold.

Partager ce message


Lien à poster

Les Stallions Gold et CH MM sont vraiment dans une classe a part.  C'etais du bonbon pour les yeux de les voir jouer ce week-end. NRJ peux surement jouer avec les autres 5 equipes.

 

Dans un post ultérieur j'avais prédit la victoire des Gold et de Arsenal. Je m'avais pas trompé.....  Mais les deux final 2004 aurait pu aller d'un bord ou l'autre.  Très impressionner par le talent brut du CH MM et le grand defenseur des Gold.

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi la classe à part dans le 2004 est la vitesse de l'offensive du Canadien MM et la brigade défensive des Stallions gold ! Bravo ils ont toujours développé leurs équipes en partant de l'arrière. L'offensive du Canadien MM est la plus explosive dans le 2004 et by far. La défensive des Stallions 2004 est la meilleure au pays et j'ai vu toutes les grosses équipes de la Colombie-Britannique jusqu'au Nouveau- Brunswick. Elle serait probablement une des meilleures défensives même dans le 2003. Chapeau ! 

Hey Mike, I don't want to burst your bubble but from a coaching perspective, your team is not that explosive up front vs teams such like the Stallions Gold or Pro hockey, think about it,  in 3 games vs Stallions Gold you've managed only 3 goals (2-2 in TO, 3-0 in St-Hubert and 2-1 in the Finals in St.Hubert) Stallions Gold scored in 3 games 7 goals and those were all forwards scoring....You do have a good skating team don't get me wrong, but when your team as a little bit of a challenge it tends to not function as a team and it starts to play individual, from what I saw. I think the Stallions Gold this year are the Real Deal team by Far!  My Personal Opinion!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×