Aller au contenu
Bab97

Prédictions Québec D1 et D2

Messages recommandés

Selon moi, dans le D1, ça devrait être le même carré d'as qu'à St-Hubert: Stallions Gold, Canadien MM, Gouverneurs et Bulldogs.

 

Dans le D2, c'est moins évident... mais je vais dire Bulldogs Guerriers, Bulldogs T-Dogs, Nordiques et Cascades.

 

 

Bon tournoi à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons ! C'est bien le monde de Montréal qui pense que nos 2 équipes de Québec ne feront pas partie du carré d'As. Réveillez-vous les papas de Montréal, il y a d'autres aussi bon joueurs que les vôtres.

Entre 2 tournois, beaucoup de chose peuvent changer !

Bonne chance mais SVP soyez réaliste !

C'est chez nous que ca se passe !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Et supper !!! Calme toi

Jpence que c toi qui est pas réaliste

Si une des 2 équipes joue le dimanche bravo !!!! Mais le 2 ... Lollllll tu délire complètement

Partager ce message


Lien à poster

Ouin.. j'avais demandé si NRJ pouvait rivaliser 2004-D1... entk j'ai eu ma réponse assez rapidement avec une fiche de 0V-4D 2BP et 16BC à Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un parent de NRJ, et je crois que les coachs ont pris une très bonne décision cette année en jouant deux tournois dans le D2 et deux autres dans le D1.

 

Vrai que nous avons eu une fiche de 0-4 en fin de semaine, vrai que 80% du jeu se déroulait dans notre zone, mais les petits gars se sont défoncés à chaque shifts.....et ils ont progressé....

 

Un petit bravo à notre gardienne qui a su limiter les dégâts....

 

Finale = CH vs Stallions......victoire des Stallions 4 à 2

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×