Aller au contenu
francoisd

Un joueur dont son équipe THAAAQ a terminer ses activités, peut'il se joindre à un autre équipe THAAAQ au Meldtown et faire partie des trois joueurs??

Messages recommandés

Bonjour, J'aimerais savoir si un joueur qui a évolué dans une équipe du circuit THAAAQ en 2013, dont son équipe a cessé ses activités du fait qu'ils ont disputé les tournois dont ils se sont inscrit, si des joueurs se cette équipe peuvent se joindre à un autre équipe THAAAQ au Meldtown?? L'équipe du joueur n'est pas inscrit au Meldtown et comme c'est le plus beau tournoi selon les dires de plusieurs, il serait dommage de privé des jeune de 10 ans de participer à ce tournoi pour une question de règlement.  

 

Autre question:  Le même joueur mentionnez ci haut peut'il participer à un tournoi LEAAAQ qui se tient après les activités de l'équipe THAAAQ. qui a terminé ses activités??? sans avoir de punition bien sur!

 

Merci de me répondre.

 

Partager ce message


Lien à poster

 

Autre question:  Le même joueur mentionnez ci haut peut'il participer à un tournoi LEAAAQ qui se tient après les activités de l'équipe THAAAQ. qui a terminé ses activités??? sans avoir de punition bien sur!

 

J'ai une équipe 2003 en LEAAAQ et les 2 seules choses que je dois vérifier c'est 1) si le joueur est de la bonne année de naissance, et 2) s'il n'est pas sur un autre alignement d'équipe LEAAAQ. Normalement, les alignements (joueurs réguliers et affiliés) sont "figés" après le 1er tournoi LEAAAQ joué par une équipe, un entraîneur ne peut normalement ajouter des joueurs à volonté sur un alignement pour des années comme les 2003. Sur Publications Sports pour beaucoup de tournois LEAAAQ, on voit les alignements des équipes LEAAAQ, c'est utile pour avoir une idée contre qui nous jouons. D'autres années pour les plus vieux comme les 1998 je crois ont un alignement ouvert à chaque tournoi. 

 

D'autre part, ce sont les dirigeants THAAAQ qui ne voudront pas que votre enfant joue en LEAAAQ sous peine d'être suspendu à la THAAAQ. C'est dans leur règlementation à eux. Donc à votre question si vous tenez à jouer en THAAAQ la saison prochaine, ne mettez pas le pied sur la glace d'un tournoi en LEAAAQ!  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Mais dit moi Maskoutain2003, un joueur qui jouait dans le circuit THAAAQ dont les activités de son équipe sont terminées (Qui a fait ses tournois) un joueur ce cette équipe peut'il jouer pour une autre formation THAAAQ pour le tournoi du Meltown. Je sais que les équipes peuvent prendre 3 joueurs pour se fortifier. 

Partager ce message


Lien à poster

Mais dit moi Maskoutain2003, un joueur qui jouait dans le circuit THAAAQ dont les activités de son équipe sont terminées (Qui a fait ses tournois) un joueur ce cette équipe peut'il jouer pour une autre formation THAAAQ pour le tournoi du Meltown. Je sais que les équipes peuvent prendre 3 joueurs pour se fortifier. 

 

Cet aspect je ne sais pas, désolé.

Partager ce message


Lien à poster

Mais dit moi Maskoutain2003, un joueur qui jouait dans le circuit THAAAQ dont les activités de son équipe sont terminées (Qui a fait ses tournois) un joueur ce cette équipe peut'il jouer pour une autre formation THAAAQ pour le tournoi du Meltown. Je sais que les équipes peuvent prendre 3 joueurs pour se fortifier. 

Bonjour francoisd, votre garçon a joué pour le Vortex (THAAAQ), il peut donc faire partie des trois nouveaux joueurs d'une équipe D1 au Meltdown. C'est le seul tournoi qui a ce règlement mais il exclus toujours les joueurs de la LEAAAQ.

Un joueur THAAAQ qui va jouer dans un tournoi LEAAAQ, même si sa saison est terminée, devrait avoir une sanction la saison suivante selon le règlement. Venez pas me dire que c'est idiot, je ne fais que vous interpreter le règlement.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Ldeslau de l'info.  Je vais passer un annonce dans le POC pour offrir ses services pour le Meldtown. Mon garçon est de calibre D1 mais son équipe D1 (Blizzard Sagnenay Lac St-Jean) a tombé le 20 mars dernier parce que quelque joueur se son retirés à la dernière minute. Il est considéré par plusieurs, le meilleur défenseur 2003 pour la région du Saguenay Lac St-jean et Cote Nord.

 

Mon garçon a été nommé meilleur défenseur en D2 au tournoi de St-Hubert 2013 (numéro 17 du Vortex Saguenay), il a joué Atome BB l'hiver passé et malgré qui était première année, il était le deuxième défenseur de l'équipe les Sabres de Roberval qui a aussi participé à la coupe Dodge dans l'atome BB. Mon fils a un très bon gabarie, surement l'un des trois plus gros dans tous le circuit AAA 2003 ( 5 pieds deux pouces, 112lbs à 10 ans) Il possède un excellent lancer et est assez mobile pour son gabarie. Il est assez dur a passer dans les un contre un. Je suis aussi disposé a me rendre sur place pour une  ou des pratiques avant le tournoi.  

 

Avis au interessé.   Merci.  tél: 418-275-8158,  François

Partager ce message


Lien à poster

surement l'un des trois plus gros dans tous le circuit AAA 2003 ( 5 pieds deux pouces, 112lbs à 10 ans) 

 

... un colosse pour 10 ans! Mon garçon est gardien, 4'3'', 61 lbs! Pas le même format!

Partager ce message


Lien à poster

je vous conseil d'allez sur le site THAAAQ et vous même contacter les équipes D-1 qui seront au meltdown car plusieurs ne regarde même pas le site poc! faites un appel décrivez ce que vous avez écrit et être prêt a faire une pratique avant et vous allez trouver preneur qui sait peut être que ce sera aussi pour l'ans prochain aussi bonne chance 

Si vous recherché le calibre et une réel progression le D-1 est  l'endroit idéal pour votre garçon de progressé ceux qui vous vende des programme qui dure un mois et demi ou même a l'année bien beau mais pour développer un jeune il doit avoir au départ le talent vous aller remarqué qu'a 13 ans le talent ne suffi pu ça prend la force physique avec la grandeur et le poids cela aide ÉNORMÉMENT au contact et est un handicap pour les autres alors ne perdez pas votre temps faite du D-1 c'est mon conseil 

pour ce qui est LEAAAQ ou THAAAQ les excellent joueurs n'on pas ...disons a se casser la tête avec ce règlement ils savent ou il doivent jouer et cherche pas des tournoi plus faible pour leurs garçon seul les parents des joueur moyen  en d-1 vont essayer de contourné le règlement!

En 1 mois et demi la seule façon que votre garçon va réellement se développé c'est en jouant avec les meilleurs conte les meilleurs d'ici mais  surtout de l'extérieur! le reste est une question de talent et hockey sens! ensuite a bantam viendra l'aspect physique volonté et détermination du jeune!  mais sans hockey sens cela sert a rien tu peut faire comme certains 5 jours semaine entraîneur privé etc... ça donne rien! vous avez le topo direct et réel 

Bonne chance :)  Tout cela pour vous dire vous savez  le potentielle de votre enfant ne prenez pas de mauvaise décision ou ne vous laissé pas influancer par personne :!:  allez ou votre jeune va progressé vraiment 

Partager ce message


Lien à poster

Merci des conseils Carey Price, j'apprécie. Il est sur que je vais chercher une équipe en D1 pour l'ans prochain, même si je doit me déplacer à plus de 300 km s'il n'y a pas d'équipe D1 dans ma région. Je connait d'autre parent qui à fait ce sacréfice pour aider leur jeune.  Je me suis rendu compte que le D2 à beaucoup baissé cette année, cela est surement dû au fait qu'il y a beaucoup plus d'équipe en D1 et au bout du compte, il n'invente pas des jeunes, il vont pigé les meilleur joueurs du D2 et il est normale que le D2 sois plus faible.

 

Je suis aussi d'accord avec vous lorsque que vous mentionnez que  mon garçon va réellement se développé c'est en jouant avec les meilleurs conte les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×