Aller au contenu
WAKE UP

Le Super Challenge CCM ... du jamais vu ...WOW

Messages recommandés

Ceux qui ont participé aux finales Super Challenge CCM en fin de semaine passé ont  eu tout un show sans oublier tous les accotés !

 

 

- Chandails Reebok fit pour tous les participants du tournoi

 

- résultats en direct

 

- meilleur pointeur du tournoi dans chaque division

 

- booth Reebok sur place avec essai d`équipement futur a venir sur le marché

 

- hockey one piece RBZ pour les joueurs du match en finale

 

- trophée de 1 pied de haut pour chaque gagnant en finale

 

- entrée des joueurs spectaculaire sur écran géant pour les finales

 

- vidéo de motivation avec des séquences du tournoi sur écran géant avant le match de chaque finale

 

- hymne national chanté par une jeune fille

 

- reprise vidéo des buts sur écran géant pendant la finale

 

 

 

Le meilleur tournoi que mon fils a participé :razz:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Certains tournois, autant des deux ligues, devraient s'inspirer de celui-ci...

 

ce n'est pas avec une petite serviette blanche, des tapis de souris ou des gourdes Allstate que les jeunes vont s'étouffer !

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, tout ça fait partie de l'expérience, des souvenirs que nos petits auront de leur participation à ce tournoi et de leur saison 2013.  C'est vrai peu importe leur calibre et la ligue à laquelle ils appartiennent...  Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

super on part pour se tournoie la en fin de semaine les jeune von bien adorer ca laché pas ses comme ca on veut pour faire trippé les jeunes

Partager ce message


Lien à poster

On va être sur place ce week-end, les jeunes vont sûrement apprécier...

 

Bravo à l'organisation...

Partager ce message


Lien à poster

je souhaite un super de bon tournoie a tous les équipe 2003 présente

 

 

qui sont les grose équipe a ce tournoie dans le 2003

Partager ce message


Lien à poster

il est vrai que c'est bien de s'occuper des équipes mais à environ 110 équipe X 500$ de profit par équipe

 

Ça donne surement plus de 55,000$ en profit alors oui ça prends des petits cadeaux

mais tant mieux si ils ont trouvé de bon commanditaire comme CCM

Partager ce message


Lien à poster

solo

 

tu es d'une étroitesse d'esprit et d'une négativiste incomparable....   change de discours ...

 

parle moi donc des profits du meltdown !  calcule des deux bords tant qu'à calculer

 

parle-moi donc du foulard  rouge cheap de l'an passé que je me sers  pour décrasser les roues de mon auto

 

parle moi donc des 2x15 minutes en finale ... on joue pas au soccer !!!

 

c'est la finale la plus pourrie que j'ai vu l'an passée.  Bravo au tournoi de nrj et michel  pour la meilleure.

 

parle moi donc des zero ambiance,  zero musique, zero annonceur, zero presentation des joueurs etc.

 

svp change ton discours et arrête de toujours discrédité tout ce que tu n'endosse pas.

 

rien n'est parfait mais arrete chialer sans cesse.

 

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

il est vrai que c'est bien de s'occuper des équipes mais à environ 110 équipe X 500$ de profit par équipe

 

Ça donne surement plus de 55,000$ en profit alors oui ça prends des petits cadeaux

mais tant mieux si ils ont trouvé de bon commanditaire comme CCM

 

Au Challenge CCM on voit du concret pour les jeunes. Avec plus d'équipes dans l'autre circuit, donc plus de profits, que font-ils avec tout cet argent? CCM, Sherwood et Graf s'associent à des organisations de la LEAAAQ, et la THAAAQ a quoi comme ligne d'équipement associé à leurs tournois? Que donnent-ils aux jeunes concrètement?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×