Aller au contenu
WAKE UP

Le Super Challenge CCM ... du jamais vu ...WOW

Messages recommandés

ils donnent des gugus....

 

je ne dis pas qu'ils sont mieux pour se qui est des cadeaux, mais en qualité de tournoi, c'est incomparable sur l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster

Sa fait longtemps que je le dit si les jeunes s'amuse ses le principal hier mon fils à ce tournoi me téléphone et me dit papa j'ai eu des super de beau protège lame j'ai été joueur du match ses juste des protège lame sûrement qui ont rien coûte au ccm challenge mais pour un jeune qui reçoit ça et non un rabais de restaurant ses toute une différence

Partager ce message


Lien à poster

Tu as entièrement raison super beau tournois a refaire l'an prochain et félicitations au rempart Jr 2003 pour la belle victoire en final

Partager ce message


Lien à poster

Le MTL Meltdown devrait prendre exemple de ce tournoi car l équipe à mon gars ont perdu en finale la semaine passé et j étais completement dépasser du manque totale d ambiance dans l arena, rien de spéciale pour la finale.Ont dirait que c était une game de saison normale entre deux équipes!!! Meme qu à la fin de la game, ont avaient l impression qu il se depechait de donner les médailles et trophées pour pouvoir faire la glace!!! Je crois que le Meltdown s est assis sur sa réputation de plus gros tournoi de MTL et pense juste à empocher le $$$!!! Et pour avoir jaser avec des parents du Nouveau-Brunswick , Nlle-Écosse, Maine ,Québec,Ottawa et Toronto, j ai constater que c est la même déception générale!!! J espère que ça va etre mieux l an prochain!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le MTL Meltdown devrait prendre exemple de ce tournoi car l équipe à mon gars ont perdu en finale la semaine passé et j étais completement dépasser du manque totale d ambiance dans l arena, rien de spéciale pour la finale.Ont dirait que c était une game de saison normale entre deux équipes!!! Meme qu à la fin de la game, ont avaient l impression qu il se depechait de donner les médailles et trophées pour pouvoir faire la glace!!! Je crois que le Meltdown s est assis sur sa réputation de plus gros tournoi de MTL et pense juste à empocher le $$$!!! Et pour avoir jaser avec des parents du Nouveau-Brunswick , Nlle-Écosse, Maine ,Québec,Ottawa et Toronto, j ai constater que c est la même déception générale!!! J espère que ça va etre mieux l an prochain!!!

 

Je pense que la plupart des gens ont constaté ce que tu as éc.rit, ils doivent améliorer cet aspect et c'est très "faisable" s'ils le veulent.

Partager ce message


Lien à poster

I agree that 7 to 12 year old kids enjoy a nice finale with presentation and music. The two last teams standing should deserve to feel special when they get on the ice. But please don't say foolish things like the Toronto parents we're unsatisfied with the way things went down at the Meltdown ! Everybody who went to a tournament in Toronto or Boston knows they are all like at the Meltdown with nothing special during finals.

 

Congratulation to Mr Gaudette in succeding beyond expactations in his first ever tourney. I would bet anything his tournament is going to be the first to fill up next season !

Partager ce message


Lien à poster

Boisbriand a peut-être enfin relevé la barre pour les autres qui font la même choses depuis XX années sans rien changer. C'est jamais mauvais d'avoir un peu de compétition.  Par contre Boisbriand est dans la LEAAAQ et je ne suis pas sûr que le THAAAQ va laisser un nouvel arrivant dans ses rangs pousser dans le dos des "boys" qui "run le show" et leur faire dépenser un peu plus de leurs profits.

 

C'est à suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Mots pour mots voici ce que le Meltdown est! et tu vas me dire qu'il diminue il y a AUCUN tournoi de comparable au Quebec et aussi généreux naturellement pour les champion qui ont reçu des souvenirs inégalé ailleurs et je parle pas de commandite CCM ou Bauer qui coûte rien aux organisateur  :!:


http://i45.photobuck...zps4696fbad.jpg


 


 


C'est sans compter les coupons rabais 20% chez Pizza Hunts etc... etc...mais ce qui a été très utile pour moi et toute notre équipe les enveloppe de Tide pour laver nos équipement le soir a l'hôtel fantastique  :lol: on respirait la fraîcheur dans la chambre!!


Les champions on a reçu une magnifique bague avec logo du tournoi la coupe sur un coté! l'année sur l'autre et l'inscription Montreal Meltdown autour du logo une belle pièce la casquette de champions, les médaille les plus belle qui m'a été donné de voir avec pour une des rare fois un ruban de qualité et identifié que dire de la coupes qui nous a été remis les jeunes ont passer plus de 15 a 20 minutes sur la glace avec ils l'ont rempli de gatoraide puis d'eau et versé dur notre gardien chacun a eu le temps de prendre une photo individuel sur la grace et avec de petit groupe d'amis ainsi que d'équipe le MVP a reçu un cadeau individuel et sa médaille


incroyable un vrais tournoi de COMPÉTITION un vrais de vrais pas pour rien que le reste de l'Amérique court ce tournoi!


il est incroyable on vas là pour une chose la COMPÉTITION et le Meltdown se démaque non seulement avec le calibre mais avec toute sa générosité et reconnaissance au Champion et c'est ce que recherche toute équipe compétitive


Ailleurs d'ailleurs rien un merci bonjour et bravo aucun cadeau rien a l'occasion une gourde d'eau cheap même pas d'identification


Encore une fois le but premier des équipe d'ailleurs est la COMPÉTITION! les cadeau sont accessoire pour eux l'expérience de groupe de se retrouvé avec les meilleurs qu'ils s'affrontent durant l'hiver est pour eux l'expérience a vivre le plaisir de jouer ensemble de se connaitre échangé, se respecter et de se créé de nouveau liens, de nouveau amis qui pense hockey comme eux de la même façon avec un talent similaire  :!: incroyable et phénoménal des jeunes du N-Bruinswick - de l'Ontario de L-A ensemble qui en hiver sont des adversaire coriace de se retrouvé ensemble et fraterniser de les voir vivre une telle expérience que certain Quebecois y soit ensemble ou dans certaine équipe extérieur dont certaine équipe dont les Crusaders que j'ai adoré voir jouer on les a jouer a 2 reprises de voir Nouvelle Angleterre avec ses tops Quebecois dans l'équipe même de voir mon fils jouer contre son meilleur amis d'enfance a été mémorable pour nous  :) bravo au Meltdown coté compétitif A+ Coté ambiance A+ coté générosité et reconnaissance A+.


 


Celui ci fera partie de mes meilleurs moment de hockey indiscutablement!


Plusieurs veulent repéter l'expérience l'an prochain en passant le jeune du Quebec que j'ai référer et qui a joueur avec les finaliste il s'est même permi quelques buts dans le tournoi dont un de la victoire! bravo on me parle encore de ce jeune  :)

Partager ce message


Lien à poster

Felecitation a m Gaudette et gendron pour ce merveilleux tournoi ,très belle ambiance et très beau set up pour la final. Pour nous c'est termine au nom des ch Jr noir ou mieux connue au pays de Carey price comme étant les ALL BLACk bonne été .......votre honorable elviss wong

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×