Aller au contenu
WAKE UP

Le Super Challenge CCM ... du jamais vu ...WOW

Messages recommandés

C'est rare (!), mais je suis assez d'accord avec Carey sur celle-là... le seul souvenir dont mon gars me parle est la petite bannière poche qu'ils ont eu comme champions du tournoi Royal à St-Laurent.  Justement parce qu'elle est tellement poche!  Les autres, il n'en parle jamais.

 

Mais il me parle des grands matchs toutefois, il se souvient des joueurs qu'il a rencontré, des moments forts en émotion qu'il a vécus.

 

En combinant ces moments avec un voyage à l'hotel et des activités hors glace, il est au 7e ciel.  Parce que les souvenirs de ces soirées entre amis sont aussi très forts (il parle encore du week-end passé au même hotel que les Penguins de Pittsburgh, de sa rencontre avec Sydney Crosby, etc).

Partager ce message


Lien à poster

Merci! 

La base! la raison première! l'origine du AAA est  le compétition et encore la compétition, seulement des gens qui ont pas la notion ou qui ont tout simplement pas la chance de voir tout cela vraiment s'accroche en pensant que AAA = Wonderland ou la Ronde 

Je suis d'accord avec les bebelles et c'est vrais que c'est le fun on sens NOTRE JEUNE  respecté!  je peux comprendre d'un autre coté on le vois d'un oeil d'adulte :!:  Le jeune lui va bien plus se souvenir comme tu dit des Crosby moi ce fut Lemieux qui est venu voir jouer mon fils a trois reprise et lui a remis une coupe stanley de 12 pouces avec le logo des Penguins AUTOGRAPHIÉ par lui! après son 3eme match quelle souvenir pour lui mais je pense que c'est meilleurs sont les match ou cela a été d'une intensité incroyable a affronté d'autre considérer comme les meilleurs soit au Canada soit au USA et soit en Europe

Il y a un russe qui va jouer dans notre ligue l'ans prochain mon fils m'en parles il l'a déjà affronté  a 2 reprise une fois au USA et une fois en Italie! il se souvient de lui  hier il m'a dit  j'ai déjoué le gardien Russe qui nous avait battu en Italie tout fière etc... Qui lui aussi jourra dans notre ligue cette hiver

ce sont cela que les jeunes se rappelle le plus  de les voir se reconnaître incapable d'échangé un seul mot ou un mot a peine mais se donner une petite tape dans le dos ou sur la tête de voir le jeune Russe venir a nous attendre poliment que mon fils se retourne et lui adresse un sourire et lui donné la mais le visage des 2 le miens et ce jeune tu comprend qu'il y a plus se sont des adversaire qui ont appris a respecter et a admirer leur adversaire incroyable je me sens privilégié de voir cela pourtant que ce soit international ou très local c'est la même chose pour tous faut juste être un parent attentif et non voir ce que nous voulons et pensons que ça devrait êtres les jeune nous donne toute une leçon de vie des fois parfois juste oublié de notre part :idea:

Partager ce message


Lien à poster

j'abonde dans la même direction que tout le monde  à savoir que le tournoi était excellent et bien organisés.

 

Le niveau de jeu était très relevé dans la catégorie de mon fils ( 2005 ) et celui-ci en garde un très beau souvenir malgré une défait grève coeur en demi-finale.

 

félicitation à l'organisation

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×