Aller au contenu
Invité Dexter

Qui sont les équipes qui ont gagné 2 tournois ?

Messages recommandés

merci Maskoutain2003

 

les ti-gars on travailler fort en équipes ses une équipe d'amis qui aime samuser ensemble on a gagné la final en fin de semaine il y avait de tres bonne équipe les canadien jr noir tres belle équipe aussi ,

 

quel équipe est tu Maskoutain2003

 

et au plaisir de ce voir un jour avec une tite frette ;))

Partager ce message


Lien à poster

merci Maskoutain2003

 

les ti-gars on travailler fort en équipes ses une équipe d'amis qui aime samuser ensemble on a gagné la final en fin de semaine il y avait de tres bonne équipe les canadien jr noir tres belle équipe aussi ,

 

quel équipe est tu Maskoutain2003

 

et au plaisir de ce voir un jour avec une tite frette ;))

 

Si tu fais parti des Remparts Jr 2003, tu nous a vu à Drummondville (Laser 2003, voir le lien de notre site web ci-bas). Je n'ose pas me remémorer le score! Vous étiez dans une classe à part. Contre des équipes de la Beauce et de Québec nous n'étions malheureusement pas de taille! Les équipes sont beaucoup plus diluées dans la région métropolitaine, au tournoi de Boucherville nous avons mieux joué en gagnant quelques matchs. Vous devriez considérer jouer en super, vous avez en masse de talent et de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster

carey price, (le) 03 Juin 2013 - 5:44 PM, a écrit :snapback.png

Tu es aussi fort que qui tu affrontes! si il y a une grosse diférance  entre  votre régulier et Super! il y a encore une plus grosse différance entre THAAAQ et Leaaaq au niveau D-1 et Super!

 

salut carey !!!

 

je ne sais pas dans le d1 ou super dans la leaaaq mais dans le d2 jai vue quelque mechante bonne équipe dans la leaaaq  qui pourais faire bonne figure  de jouer contre certaine équipe j'ai bien dit certaine équipe  de d1 thaaaq .

Partager ce message


Lien à poster

salut Maskoutain2003

 

tu parle d'équipe dilué, dans la beauce il y a plusieur équipe aussi avec beaucoup moin de monde que dans les grand centre mais surment quil von nous metre dans le super l ans prochain, mais il ont  une tres belle chimie les jeune ensemble on a juste une belle équipe d2 on a pas de grande vedette dans l'équipe on a juste de tres tres bon fabriquand de jeux et le reste vien tous seule ,une petite gardienne merveilleuse ,dans l,équipe il y a juste deux  jeune de atome bb quelque cc et du atome a mais comme je dit souvent la chimie étais la il étais la pour s'amusé et non pour tout gagné, oui on a gagné par des gros score mais contre certaine équipe beaucoup moin forte il y avait pas beaucoup d'écorre de point

Partager ce message


Lien à poster

salut Maskoutain2003

 

tu parle d'équipe dilué, dans la beauce il y a plusieur équipe aussi avec beaucoup moin de monde que dans les grand centre mais surment quil von nous metre dans le super l ans prochain, mais il ont  une tres belle chimie les jeune ensemble on a juste une belle équipe d2 on a pas de grande vedette dans l'équipe on a juste de tres tres bon fabriquand de jeux et le reste vien tous seule ,une petite gardienne merveilleuse ,dans l,équipe il y a juste deux  jeune de atome bb quelque cc et du atome a mais comme je dit souvent la chimie étais la il étais la pour s'amusé et non pour tout gagné, oui on a gagné par des gros score mais contre certaine équipe beaucoup moin forte il y avait pas beaucoup d'écorre de point

En tout cas très belle équipe à voir jouer. Nos jeunes n'avaient joué que 3 matchs ensemble avant notre 1er tournoi à Drummondville. La chimie y est pour beaucoup assurément. Nous avons vu une différence dans le jeu déjà au 2e tournoi. Au plaisir de se recroiser!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo mais quel est l'interêt d'en gagné 3 dans LEAAAQ? en super en plus!

 

Comme je dis toujours tu es aussi fort que contre qui tu joue cette équipes  je pense a besoin d'un nouveau challenge et et il serait plus que temps d'y voir pour la saison prochaine car tu apprend et progresse en jouant avec les meilleurs contre les meilleurs!

maintenant vous ferez ce que vous voudrez LEAAAC ou THAAAQ 

Moi je vous dis avec une telle équipe ils vous faut passé a autre chose cela peut aussi être indépendant et allez a l'extérieur du Quebec 

Je vous souhaite bonne chance pour le futur et félicitation pour vous 3 tournoi de gagné

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

J'aurais du dire... En D1 seulement.. pourquoi ? parce que gagner en D2 restera toujours discutable.  On pourra toujours dire que l'équipe aurait du aller en D1 et ne l'a pas fait par choix... c'est plate mais c'est ça !

 

Donc D1 et Open pour les classes sans D1...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×