Aller au contenu
Invité Dexter

Qui sont les équipes qui ont gagné 2 tournois ?

Messages recommandés

Bravo mais quel est l'interêt d'en gagné 3 dans LEAAAQ? en super en plus!

 

Je ne parlerai pas pour cette équipe-là, car cela ne me regarde pas. Mais pour mon équipe, c'est notre première saison, j'ai vu par le passé ce qui se faisait avec les organisations du LASER AAAHC et des Éperviers AAA qui étaient dans l'ATEQ depuis 3 ans à St-Hyacinthe où cela avait toujours bien été de ce que les parents me disaient. La seule affaire c'est que chaque organisation empoche bien ce qu'elle veut empocher. Par la suite cette saison c'est renommé LEAAAQ, bon ça change quoi? Il n'y a jamais eu de problème. Et je confirme que dans les tournois que j'ai assisté jusqu'à présent je suis entièrement satisfait. Probablement que si j'avais fait des tournois THAAAQ j'aurais aussi été satisfait, les organisateurs LEAAAQ ou THAAAQ savent ce qu'ils font lors des tournois. En fait, on voit juste le nom du tournoi et les équipes, personne questionne de quelle ligue fait partie ce tournoi, etc. En fait, chaque tournoi est un événement en soit, il n'y a pas d'interrelation d'un week-end à l'autre, on voit différentes équipes, parfois on revoit certaines. Donc le nom de la ligue est vraiment secondaire pour le commun des mortels dans cette logistique.

Partager ce message


Lien à poster

Salut dexter on est une équipes d'amis ont à pas de grandes vedettes mais de très bons travaillant comme j'ai dit juste 2 joueurs de bb quelques cc et le reste du atome a ses sur en d1 sa prend les top joueurs d'un peut partout mais notre équipe ses des amis de longue date le joueur le plus loin est du lac St Jean le reste presque tous de la Beauce et le joueur du lac St Jean pas fait une pratique avec l'équipe

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Maxpuissance 2005 ont gagne 2 tournoi nous avons remporte le Victoria Classic a Ottawa puis cette fin de semaine ont remporte le Super challenge CCM. 

 

Fait 3 final gagne 2

 

Belle saison a nos jeunes garcons !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×