Aller au contenu
djrob

Faîte place ooooo Meltdown 2013

Messages recommandés

Merci djrob sa reste des kid comme je le dit souvent avec leur qualité et les détails techniques qui sont monnaie courante a leur age

mais l important ses l expérience qu il prennent et les belle expériences de vie avec les joueurs qu il côtoient durant la saison estival

et bonne continuité a vous !!!!! mais il a eueu surtout un match de fou entre les Stallions Gold et Boston Jr Bruins Wow 7-5 du hockey a etat pur du up and down a temps plein bien plaisant a voir

Partager ce message


Lien à poster

Wowww les 2 seuls équipes invincus sont canadien MM et stallions gold

3 grosse gammes demain

Final ch MM ---stallions gold

.............................................

Encore !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Les 1/4 de final sont

Ch MM - gouverneurs

Stallions gold- lA jr kings

Pro hockey- select hockey black

Ice storm -Team NHD

Partager ce message


Lien à poster

felicitation a vous Djrob encore une bataille epique en final j imagine si Stallions et  Canadien Jr  passe etape des 1/4 de final ce qui devrais etre une formalite je pense , nous un parcours en dent de scie mais sa fait partie du sport avec l ajout d element  l an prochain et du travail a faire pour les Coach et les boys cela finiras par etre de mieux en mieux !!!! a joue 2 periode sur 3 tu gagne rarement mais ses les aleas du sport !!! bonne chance a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon bein !!!.....

Encore final

 

Canadien MM-______stallions gold

 

 

Qui aura la bague !!!!!!!??????

Partager ce message


Lien à poster

Et bien ses Stallions Gold qui l ont eue la fameuse bague !!!!! Bravo auz 2 equipe je n était present mais je crois que cela a du être

une bataille epique entrre les 2 clubs , mais faut surtout regarder tout le courage et le travail que ses jeunes ont réalisés

3 match dans la meme jopurnee avec en moyenne 2.5 hrs de repos entre chaque ses tout un exploit

BRAVO aux 2 Equipe ses un peu la rivalite  Boston ( Stallions ) vs Canadiens  a la difference prêt quea gagne a quelque occasion

bravo a vous 2 organisation professionnel dans le developpement des joueurs et sans denigré aucune autres organisation dans mon commentaires !!!! Go Stallions Go

Partager ce message


Lien à poster

Jai assisté à la finale et je peux vous dire que c'est un des meilleurs match de hockey de l'été. Les Stallions perdait 2-0 et on remonté la pente. Les canadien jr on tout donné. C'est l'équipe la plus talentueuse qui jai vu en 6ans de AAA mais contrairement a l'habitude leur gardien n'a pas fait la job . C'est dure être gardien mais quand ton équipe donne tout faut aussi que tu les back.

Je parle d'un jeune de 8 ans mais c'est la vérité.

J'ai assisté à plusieurs des match des Stalions et je vous dit qu'il aurait du perdre cette partie 3-2.

Mais, je félicite les Stallions pour leur victoire même s'ils ont été dominé 75% du temps.

Partager ce message


Lien à poster

@ ray effectivement une finale de haut niveau surtout pour une troisieme game dans la meme journee .

 

@ marco vraiment decevant des propos comme ca mon cher monsieur . Le Canadien a gagné 6 games en equipe en fin de semaine et a perdu l'autre en équipe . On peut toujours évoquer 56 pretextes mais ca change rien au score final ! Et ca change rien en la fierté que je ressens envers tous les jeunes qui ont portés l'uniforme Canadien MM cette annee ! 5 tournois 5 finales un seul championnat . Je ne peux qu'être satisfait de notre saison .

Partager ce message


Lien à poster

Exacte

 

On gagne et on perrrr en équipe

Merci o coaching stafff pour la belle saison

Et bravo o stallions pour leur 3 championats

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×