Aller au contenu
djrob

Brick 2004

Messages recommandés

I honestly don't expect any invitations for the Brick 2004 this summer. However, I'm planning on preparing a group of the best 20-30 2004's to start training & practicing together once a week to start creating chemistry and team play so that once the official team is made there will already be some good things in place.

Partager ce message


Lien à poster

Armada non je ne suis pas la personne qui va faire la sélection du Brick 2004. Mais d'apres mon expérience, les organisateurs du Brick ne va surement pas envoyé des invitations durant l'été. On va surement seulement les recevoirs a la derniere minute comme toute les autres année alors je vais prendre l'iniative de mettre ensemble les meilleurs 20-30 joueurs 2004 pour faire une pratique par semaine de 1.5 heures pour créé de la chimie et pour créé une ambiance d'équipe pour que quand c'est le temps de choisir l'équipe au moins on va avoir une meilleur chance de performer au tournois.

Partager ce message


Lien à poster

who's got control over that team ? Why create a chemistry between 30 kids if only 17 are gonna go ? They might not even be picked from that program ! 30 kids at 1500 dollars each will the profit go to  team Brick or only to a few ?

Partager ce message


Lien à poster

Moi je lis plutôt un programme de développement avec les 20-30 joueurs 2004 disponibles dans un certain rayon. Car bien évident que si le meilleur 2004 dispo est au Lac ou Cote-Nord..pense pas qu'il va venir pratiquer à MTL à toutes les semaines. À moins que je me trompe... Donc à ce moment pour ceux qui sont disponibles, tu embarques ou tu n'embarques pas.

 

Et tu ne le fais pas parce que tu veux faire partie du Brick ou pas mais simplement parce que tu te soucis de ton propre développement. Et à ce moment, tu ne pourras jamais être déçu si ton kid ne fait pas l'équipe. La question devient alors..est-ce qu'il s'est amélioré.

 

Moi j'y vois un début et non une fin. Et ça prend justement un début.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×