Aller au contenu
djrob

Brick 2004

Messages recommandés

 

Moi je lis plutôt un programme de développement avec les 20-30 joueurs 2004 disponibles dans un certain rayon. Car bien évident que si le meilleur 2004 dispo est au Lac ou Cote-Nord..pense pas qu'il va venir pratiquer à MTL à toute les semaines. À moins que je me trompe... Donc à ce moment pour ceux qui sont disponibles, tu embarques où tu n'embarques pas.

 

Et tu ne le fais pas parce que tu veux faire partie du Brick ou pas mais simplement parce que tu te soucis de ton propre développement. Et à ce moment, tu ne pourras jamais être déçu si ton kid ne fait pas l'équipe. La question devient alors..est-ce qu'il s'est amélioré.

 

Moi j'y vois un début et non une fin. Et ça prend justement un début.

 

Partager ce message


Lien à poster

Right on target le_coach_77...<br /><br />La vraie question selon moi est de savoir quels sont les véritables intérêts et intentions des organisateurs dans ce processus de sélection ??? Veullent-ils former une équipe pour aller au Bricks avec un groupe d'amis comme par le passé (avec les résultats médiocres que nous avons eu au cours des 10 dernières années)... / Veullent-ils avoir l'équipe la plus compétitive possible avec les "top players" et se donner ENFIN une vraie chance de gagner. La cuvée 2004 est selon moi exceptionnelle avec plusieurs joueurs qui sont des incontournables. La meilleure formule serait, à mon avis, d'avoir (et payer) un entraîneur sans aucune allégence à une équipe. Ce dernier pourrait sélectionner les joueurs de sa formation et être impartial et honnête pour tous. À titre d'exemple, un entraîneur comme Marcin Snita... J'ai eu la chance de le voir évoluer avec mon neveux qui était le gardien de la formation des Crusaders 2000 l'an passé. Je peux vous confirmer qu'il a été en mesure d'aller chercher le meilleur de chaque joueur (tactique/technique/physique/etc) de sa formation. ÉFFORTS-RÉSULTATS-PLAISIRS étaient au rendez-vous. Ça c'est du vrai développement à l'intérieur d'un concept d'équipe de haut niveau. Un "try out" de trois jours durant la relâche pourrait être selon moi la meilleure des formules à envisager (un peu comme Hockey Select avec son try out à Burlington)... C'est un dossier à suivre...<br /><br />Karol Gravel

Partager ce message


Lien à poster

Big Save , pour ton idée de coach Marcin Snita pas un mauvais choix il entraine d ailleurs nos Stallions 2004 D1 et autres Stallions

ses un technicien , mais moi je pense a Denis Chalifoux Ex Directeur Complexe Guimond qui a du succes avec les Titan 2000

il a de l expérience en masse avec ses Prep school Ulysse , Cataracte de Shawinigan LHJMQ , et il est vraiment mais vraiment tres bon avec les jeunes , il pourrais être associe avec Alex Imbeault  ECHL Alaska Aces 2013 , regarde ses stats sur hockey db , et il est excellent avec les jeunes il enseigne l étét dans different camp de hockey et coach les Titan 2000 avec Denis Chalifoux je soumet cela en tout respect pour  les gens qui pourrais être intéressé par ce poste !!! on attend bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Messieux je suis très heureux de vous voir en discuté de la sorte laché pas et impliquez vous vous êtes les personne que ça prend Chalifoux serais aussi  mon premier choix mais Snita est pas mauvais non plus!

Selon mon Experience Brick et de ce que j'ai déjà au Brick vue Chalifoux est le gars pour ces jeunes beaucoup plus que Snita qui a mon avis est meilleur avec des pee wee et bantam mais encore une fois Snita serait mon 2eme choix sans aucun problème

Partager ce message


Lien à poster

Ray Bourque j'aimerais bien ca entendre tes incontournables comme tu dis ! Je suis en accord que la cuvee 2004 est forte. Pour generaliser la defensive des Stallions gold sera surement représentée par 3 ou 4 joueurs mais a l'attaque on sent que le Canadien en aura 4-5 purs sangs . De ce que j'ai vu en D1 y aura une vraie bataille devant les nets je donne mes choix dans l'ordre

 

1- le meilleur goaler D1 Bulldogs Qc wow

2- goaler Stallions gold

3- goaler Canadien

4- goaler Gouverneurs

 

J'ai hâte de voir s'il y aura des joueurs du D2 d'invités . Pensez-vous que 90% des joueurs viendront des deux meilleures équipes ? Faut leur donner qu'ils sont vraiment au dessus de la mêlée cette annee.

Partager ce message


Lien à poster

Guys... you can't be serious here and propose your friends as the coaching staff of the Brick team for next year. Let's respect this year's head coach... he is independent, non biased and experimented... what is it exactly that you don't like? He is not on your Facebook? 

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est de Denis Chalifoux il n est pas sur mon Facebook ,je ne suis pas son agent !! et de plus il n est pas entraineur des Stallions du tout donc mon choix équivaut a d autres Coach très expérimenté et tout aussi bon , mais être bon avec des jeunes sa ne s apprend pas dans des livres mais live !!!! pour ce qui est de Denis je le voit agir depuis 3-4 ans avec des tout petit style mini initiation , novice , atome pee wee et midget AA !!!! tu pose des question aux jeunes et tu voit dans leur yeux que Denis est spécial pour eux , le plus important pour un entraineur outre ses capacités a enseigner son savoir et la game aux jeunes ses sa capacité de ne pas oublie que lui aussi a déjà été un kid avec ses bon et ses mauvais jeux , le hockey ses un jeux de essai erreur , n oublié jamais que sa reste des humain derrière leur grille de hockey et moi pour avoir vu des Coachs crié comme des fous a chaque retour au banc des jeunes il arrive quoi .....le jeune décroche, pensez toujours '' est ce que j ai vu des sourires aujourdhui au hockey '' !!!!

oui le hockey est un jeu d émotion mais pour la majorité des jeunes de 8-9-10 ans la game est fini 5 min après le son de la sirène la preuve  il jase de playstation , xbox , apres le speech du coach !!! alors pour le Tournoi Brick 2004 Denis Chalifoux serais un de mes choix et je dénigre personne d autres au contraire ceux qui croit avoir les compétences et les connaissances pour travaille avec des jeunes de 8 ans go !!!

Partager ce message


Lien à poster

Sans nommer de noms peux tu nous nommer l'equipe de chacun de tes 4 incontournables ? Si tu connais le D1 et que tu es impartial j'espere pour toi que tes 4 incontournables ne sont pas dans la même équipe !

 

A avoir vu jouer les équipes en D1 cette année je vois plusieurs incintournables comme je disais 3 defenseurs Stallions un avant Stallions qui ne joue même pas 2004 cette annee, 3 avants Canadiens et 1 defenseur Canadien ainsi qu'un goaler Bulldogs de Quebec. Apres il restera de la place mais je m'attend a ce que les trous soient aussi comblés par les mêmes équipes a 3 ou 4 joueurs près.

 

On pensait pouvoir rivaliser avec eux cette année mais je pense que même les meilleurs de nos deux équipes de Québec se feraient battre ...

 

Les Stallions et le Canadien ont même joués 2003 cette annee et sont allés à Toronto alors j'imagine qu'ils ont une longueur sur le style Brick qui sera surement plus physique!!! J'ai hâte de voir ça ! Faut rendre a Cesar ce qui est à César mais on va essayer de surprendre tout le monde pareil en fin de semaine au Meltdown !

Partager ce message


Lien à poster

Supper 2004 , mes choix de gardien et en fait ses pas mes choix parce que je ne suis pas implique dan sla selection ni le coaching staff donc mon opinion de papa player !!!!

 

Gardien :   Stallions Gold , Bulldogs  ( et pas nécessairement dans cet ordre )                                                               ( 2  Goaler )

 

Def :          2 - 3 Stallions Gold , 1 Stallions Black, 1 Canadien Jr  ( un grand défenseur  qu il ont ) et  1  Pick up !!!!   ( 6  Défenseur )

 

Avant ;       2 - 3  Stallions Gold , Canadien Jr  3 - 4  et  2 joueurs  Pick up   ( il y a un joueur Rockets  D1  qui est en feu !!!                                                                                                                                                                                   ( 9 Attaquant )

 

ya tellement de possibilité et de talent dans le D1 2004 que on auras jamais la bonne réponse !!!!! faudrait tous les essayer !!!

et surtout les faire fonctionne en équipe !!!!! a cet âge il veulent tous marqué !!!!! sa seras a entraineur  de les encadrés et faire une chimie entre les boys ce qui est PRIMORDIAL dans une equipe pcq un esprit d equipe sa part des parents aussi pas juste aux jeunes !!! 

trop de parents l oubli !!!! alors si vous avez plein de suggestion amusez vous ses un peu le but d un forum de discute tout en etant  civilisé !!!!!!! sans malice !!! bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×