Aller au contenu
djrob

Brick 2004

Messages recommandés

Sans nommer de noms peux tu nous nommer l'equipe de chacun de tes 4 incontournables ? Si tu connais le D1 et que tu es impartial j'espere pour toi que tes 4 incontournables ne sont pas dans la même équipe !

 

A avoir vu jouer les équipes en D1 cette année je vois plusieurs incintournables comme je disais 3 defenseurs Stallions un avant Stallions qui ne joue même pas 2004 cette annee, 3 avants Canadiens et 1 defenseur Canadien ainsi qu'un goaler Bulldogs de Quebec. Apres il restera de la place mais je m'attend a ce que les trous soient aussi comblés par les mêmes équipes a 3 ou 4 joueurs près.

 

On pensait pouvoir rivaliser avec eux cette année mais je pense que même les meilleurs de nos deux équipes de Québec se feraient battre ...

 

Les Stallions et le Canadien ont même joués 2003 cette annee et sont allés à Toronto alors j'imagine qu'ils ont une longueur sur le style Brick qui sera surement plus physique!!! J'ai hâte de voir ça ! Faut rendre a Cesar ce qui est à César mais on va essayer de surprendre tout le monde pareil en fin de semaine au Meltdown !

 

Partager ce message


Lien à poster

this is how it will turn out remember this lolll

 

Forwards

 

4 Montreal Canadians

3 Stallions Gold

1 ice Storm

1 Gouverneurs

 

Defence

 

3 Stallions

2 Canadians

1 NRJ or Gouverneurs

 

goalies

 

1 bulldogs Quebec

1 Stallions Gold or Canadians its a close call right now

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez du temps a perdre...................................C'est incroyable

 

Bon Meltdown a tous................

Partager ce message


Lien à poster

effectivement j ai oublie Gouverneur et Ice Storm mais comme on dit sa se joue sur la glace on peut monté une equipe et pensez

avoir le meileur alignement possible et boum sa ne fonctionne pas , le hockey comme beaucoup de sport n est pas une science exact !!

Partager ce message


Lien à poster

on depart pour nos Stallions a Montréal Meltdown .....défaite de 5-1 contre Canadien Jr mais sa ne dicte pas allure du match on a prit avance ensuite on a manquer un filet ouvert , et la rondelle bougeait encore sur un autre jeu et au lancer arbitre siffle sa fait parti du jeu

résultat on aurais 3 but peut être aurais ton perdu 5-3 mais mon garcon est rentre dans le camion et me dit tse papa les 2 dernière fois y nous on battu 7-1 on a accorde quand meme jusque 2 but de moins on s en viens pas pire ''  yes mon homme avec du travail et du cœur vous allez finir pas battre des gros club et tout un match de notre gardien en 1e periode Wow !!! bon demain un match contre un club de L.A Kings on sait jamais avec ses club soit super fort sois so so !!!! bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster

Everyone seems too quiet !! Is there anything coming for the 2004 Brick team ? Will there be tryouts, practices etc ? After this AAA season I'm sure you all have a better idea who will make the team.

Partager ce message


Lien à poster

Cela se parle déjà il y a disons un peu d'action ,les gens a être invité vont en savoir plus si ce n'es pas déjà, fait le coach est choisi en tout cas et non il a aucun enfants dans l'équipe ni de près mi de loin!

Partager ce message


Lien à poster

Voila exactement comment les Champions des 4 derniere années procès vous remarquerez que déjà  il sont a même a se préparer aussi avec les 2005 :idea:  sur ce bonne lecture et bonne réflection :!:

 

 
TO_PRO_thumb.jpg PRO HOCKEY BRICK SELECTION CAMP - 2004's
01/22/2013, 3:45pm EST
By Staff
Friday December 20th, 2013 - Westwood Arena, Toronto
 

Cost $210.00 plus HST cheque
Cost $216.30 plus HST online
Toronto, Ontario
December 20th, 2013

We have two camps to aid us in the selection of our players. The first our Regional Evaluation Camp in August. The second is our Final Selection Camp on December 21st in Toronto at Westwood Arena.

At the Selection Camp we will also be selecting our players for our Pro Hockey Super Series Team that will compete in Vancouver's West Coast Super Series.

 

 
Tryouts
 
 

2004 Toronto Bulldogs BRICK Tryout Update

The Toronto Bulldogs Hockey club is pleased to announce our Coaching Staff for the 2014 Brick Team for the 2004 age bracket.

Coaches
Guido Lamacchia – guido@corstate.com 
Dave D’Amizzio
Massimo Lamacchia

This coaching threesome is as experienced as they come with success unmatched and un-parallel, from all levels of hockey: youth, junior, collegiate and professional. This core has tasted success at all levels and continues to nurture and develop tomorrow’s champions today! It is this core of fundamentals and knowledge that allows the Bulldog Hockey program to be the best and most successful spring programs in North America . A program that is branded and synonymous with being Champions! 

We are most proud of our recent championships at the 2011, 2012, and 2013 Brick Tournaments.  We are looking forward to sending another competitive team for 2014

We most certainly look upon the privilege in evaluating your child for our 2004 program. This is where the quest begins for one's dream. In being part of the best spring hockey program!

Date:          Monday, October 14, 2013              
Location:   Vaughan Sports Village       
Time:         8:30am – 10:30 am        

If you are interested in attending the tryout, please complete attached form and forward to our office as soon as possible. Kindly forward this email to any other 2004 players that would be interested in being a part of this program.

If you have any questions, please contact info@torontobulldogs.com   

Please note that Adam Colagiacomo will now be focusing all his efforts in building our 2005 program

Please click here to fill out player application form.
COMPANY
 
 
WHAT OUR PARENTS AND PLAYERS HAVE TO SAY
 
 

The Coaching staff did an awesome job on creating a team and they pushed the boys to do their best and to play as a team. Most importantly the boys were treated with respect and as a parent that made us feel so comfortable.

-The Bowie's

What an experience both my son Mason and I had. We met so many great families from other cities and will have friendships for life. I would strongly encourage anyone who is thinking of being apart of it, to do so. I played 14 seasons in the N.H.L. and have never been so nervous before a game, like I was for our boys in that final game.

-Wayne and Mason Prime
 

Partager ce message


Lien à poster

Équipe Brick 2014

 

Les invitations pour les essais de l'équipe Brick 2014 qui représente le Québec au prestigieux tournoi Brick de Edmonton seront envoyés sous peu. Nous désirons inviter tous les joueurs 2004 désireux de faire partie de la sélection de la délégation qui représentera le Québec  de communiquer avec moi. Les essais auront lieu en deux événements, la première journée d'essai aura lieu le 23 décembre prochain à Montréal. 

 

Veuillez envoyer les détails au sujet du joueur (nom, coordonnées, année de naissance, position, équipe et niveau hockey mineur, équipe et niveau AAA) à l'adresse suivante: daniel.boulerice@telus.com.

 

À bientôt, 

 

Dan

(PS - Si vous avez des questions veuillez me contacter, nous n'utiliserons pas POC pour répondre aux questions)

 

--------------------------

 

Team Brick 2014

 

The invitations for the try outs of the 2014 Team Brick that will represent Québec will be sent short. We would like to invite the 2004 players that are interested in being part of the trial to communicate with me. The trials will be in 2 events and the first day should be on December 23rd in Montreal. 

 

Please send the details about the player at the email address above.

 

See you soon,

 

Dan 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×