Aller au contenu
Invité Dexter

Atome AA en 2014-2015 ?

Messages recommandés

Invité Dexter

Après le PW AAA en 2013-2014, pourrait on croire à la venue du AT AA en 2014-2015 ?  Déjà des écoles secondaires se dotteront de classe de 6ième année pour les "lates", on pourrait allors y aller avec le MAJEUR pour le AT AA  et ainsi profiter du fait que les classes seraient déjà créées.

Partager ce message


Lien à poster

Je travaille très fort en coulisse a ce sujet présentement d'ailleur je rencontre des responsables a Winnipeg avec les gens impliqué de Winnipeg a Vancouver! a propos du atome AAA mais si on a du AA cela sera une demi victoire quand je serais de retour je vais avoir un tas de munitions avec moi vennant directement du terrain et non assis  sur une chaise a pense que.... ou que....oui mais .... sans savoir VRAIMENT de quoi je parles mais inquete toi pas cela s'en vient idéalement a ce que tu mentionne!v mais malheureusement ca risque d'être une année a deux de plus si je me fie ...disons a mon instinct ;-) mais on verra :)

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Je suis un peu hors sujet mais est-ce qu'il y a vraiment des classes de 6è au socondaire?

 

De Mortagne fera des classes de 6ième année pour le "late" qui seront premières année PW AA ou PW AAA.  Ça se fera en 2014-2015, selon ce qui a été annoncé et publié en avril dernier 2013.

 

Donc, sur ce imaginons que nous ouvrons le AT AA ou AAA ( comme Carey le souhaite ) au 6ième année seulement ( donc des deuxièmes année Atome qui ne sont pas late ), on aurait déjà la structure scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

 

Donc, sur ce imaginons que nous ouvrons le AT AA ou AAA ( comme Carey le souhaite ) au 6ième année seulement ( donc des deuxièmes année Atome qui ne sont pas late ), on aurait déjà la structure scolaire.

 

????  À moins d'avoir été surclassé scolairement, un deuxième année atome est en cinquième année. Si c'est un late, il est en quatrième année.

 

Un jeune en sixième année est normalement un première année Pee-Wee (sauf les lates).

Partager ce message


Lien à poster

Intéressant, bonne initiative mais il reste que personnellement je ne suis pas en accord de mélanger les 6è avec le secondaire... Bonjour les cas d'intimidation potentiel pour les ti-cul....  Le groupe de 6è doit être très encadré... Combien de 6è il va avoir dans ce groupe... 3 ou 4 late???

 

Je suis plus que pour le hockey à l'école mais pas dans ces conditions

Partager ce message


Lien à poster

Atome c'est des jeunes de 4e et 5e année. Oubliez-cela combiné avec l'école. Le hockey mineur n'a qu'à faire une classe AA couvrant plus grand de territoire qu'est le Atome BB présentement, pour concentrer le talent dans 1 équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Les clowns, y a pas de late 6ième année qui sont atome, vous dite vraiment n'importe quoi.................. Atome = 4ième et 5ième .........les late eux 2ième année atome = 4ième année.............

6ième année= peewee 1ère année .......les lates 5ième année = 1ere peewee donc pas besoin de mettre des classes de sixième année au secondaire. Quoique qu'il en soit l'atome AAA et AA sont des incontournable, l'année atome BB est une année de perdu, opinion personel

Partager ce message


Lien à poster

Si tu trouves que le Atome BB est une année perdue... alors je me questionne sur la pertinence du stage Novice A 2e année. Je suis d'accord avec vous que ça prend une structure AAA-AA à partir d'Atome et je ferais au moins un CC dans le Novice.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×