Aller au contenu
solo

Fin de la LEAAAQ

Messages recommandés

Selon 2 sources de la LEAAAQ, ce regroupement serait dissout.

 

Plusieurs organisations se joindraient à la THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

Pour être crédible, il faut simplement appuyer votre affirmation avec des arguments, comme indiquer qui a affirmé à la LEAAAQ ce que vous prétendez. Les tournois viennent à peine de finir, et personne laissait entendre aux coachs qu'il y avait changement de cap. Écris-moi en privé si tu as plus à dire que sur une discussion ouverte comme celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas un organisateur de tournoi ou propriétaire d'une organisation, mais un des milliers de coachs en hockey de printemps. Ta réponse est vague...

Partager ce message


Lien à poster

La LEAAAQ sera dissoute, et quelques grosses organisations de la LEAAAQ seraient invités et d'autre se retrouveraient bredouille...

 

Je ne peut identifier les organisations pour le moment, elles seront dévoilé sous peu

 

Mais  il y aura des surprises de taille....

Partager ce message


Lien à poster

J'ai hâte de voir alors. Le formulaire d'inscription du Super Challenge CCM 2014 est déjà en ligne, ce tournoi était phénoménal en LEAAAQ, j'ai bien peur que son succès et le succès de d'autres tournois ont brouillé les recettes traditionnelles de d'autres. 

 

Disons qu'on va regarder cela aller!

Partager ce message


Lien à poster

L'organisateur de ce tournoi est parti avec l'organisation du président de la THAAAQ.... Pensez-vous qu'il sera bienvenue? ...

Partager ce message


Lien à poster

Excellente nouvelle pour le hockey AAA d'ete.  Felicitation aux gens qui on reussi a s'entendre.  J' espere la qu'il aura juste 1 regroupement et que les gens vont se ralier a ca.   On voit qu'ils sont a l'ecoute.   Aussi d'accord sur les choix.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×