Aller au contenu
solo

Fin de la LEAAAQ

Messages recommandés

La LEAAAQ sera dissoute, et quelques grosses organisations de la LEAAAQ seraient invités et d'autre se retrouveraient bredouille...

 

Je ne peut identifier les organisations pour le moment, elles seront dévoilé sous peu

 

Mais  il y aura des surprises de taille....

(Je ne peut identifier les organisations pour le moment ) Pas ben ben compliquer National,Roadrunners  Rockets la plus part des grosses organisation de la LEAAAQ .

Partager ce message


Lien à poster

J'ai hâte de voir la liste... Plusieurs de ces organisations vont remplir le D2. Je me demande à quel point ce changement va affecter le D1. Ya qq organisations LEAAAQ qui avaient des équipes intéressantes qui ne sont pas dans cette liste initiale.

Partager ce message


Lien à poster

Une seule organisation ne fera pas partie du nouveau regroupement pas pu compliqué que cela c'était une volonté des 2 regroupement point a la ligne les jeune de cette organisation exclus peuvent soit  faire une demande pour leurs équipe complet dans une autre organisation ou soit se trouvé une équipe de leurs choix individuellement

Partager ce message


Lien à poster

SOLO

 

JALOUX DE QUOI ????? DE TOI ......PAS DU TOUT

 

 

..................Penses-tu vraiment que les proprios ne me l'avaient pas dit qu'il se joignaient à la THAAAQ... ...............

CES QUOI ÇA ??? ET TU EST QUI POUR AVOIR CES PRÉVILÈGE LÀ MON COIN COIN...UN RAT D'ARENA ??????

 

PI POUR DES TRUCS , BEIN IL Y A DES MEILLEURS  SOURCE CRÉDIDIBLE  ET DE CONNAISSSEUR DANS LA MATIERE ,QUE D'UNE PERSONNE COMME TOI .

 

 

QUI EST TU POUR MOI MON SOLO,,,,,,

 

TU EST COMME UNE MARMOTTE AU PRINTEMPS (TU SAIS ,LE DEUX FEVRIER TA JOURNÉE ET LA SEUL JOURNÉE QUE TU SORT DEHORS SI TU VAS RESTER OU TE CACHER, BEIN CETTE JOURNÉE TE D'ÉCRIT TRES BIEN MON SOLO.....

 

LAISSE MOI T'EXPLIQUER.......QUAND IL Y UN SUJET QUI PARLE DE LA LEAAAQ CONTRE THAAAQ OU VISE- VERSA , BEIN LA MARMOTTE SORT DE SON TROU ET LORSQUE LE SUJET EST CLOS, BEIN LA MARMOTTE CE COUCHE, DONC L'ANNÉE PROCHAINE,  JE TE DONNE UN AUTRE SCOOP ........ TU VAS RESTER COUCHER , CAR IL N'Y AURAS RIEN POUR TOI A DISCUTER  MA MARMOTTE ......DONC BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTT ET FAIT DE BEAUX REVES EN ESPERANT QU'IL INVANTE PAS UNE AUTRE ASSOCIATION  OU DE LIGUE POUR TE REVEILLER......

 

AH OUI MOUHAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster

toujours aussi jaloux mon go-le-lent mouhahahaha.

 

comme d'habitude encore une longueur en arrière sur les autres... lâche pas 

 

Penses-tu vraiment que les proprios ne me l'avaient pas dit qu'il se joignaient à la THAAAQ si l'autre regroupement était dissout

 

Pas seulement trois mois de discussion mais depuis l'an dernier que ça discute.

 

Si tu veux savoir des trucs, écrit moi, je vais t'informer encore une fois hahahahah

Solo ca fait 3 a 4 mois que ca se discute entre eux sérieusement avec un but collectif  :idea: et non pas one way ou quelques organisations

Des discussions il y en a  toujours eu depuis la création de la THAAAQ puis Ateq finalement Leaaaq mais disons que la raison principal est arrivé il y a 3 a 4 mois un point de départ ou de ralliement a cause d'une raison principal! avant cela rien de concret 

Si tu sais lire entre les ligne ou tu connais ton hockey AAA de printemps tu sais exactement le pourquoi c'est pourtant si limpide juste a bien lire les commentaires du sujet présent! disons juste que si un chat a 7 vies le Rocket a eu 8! mais que pour d'autre ils sont moins  chanceux c'est ce qui peut arriver des fois ...................................... rien d'autre a rajouté 

Longue vie a la nouvelle THAAAQ :idea:  :cool:  :cool:  :)  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster

J'ai hâte de voir la liste... Plusieurs de ces organisations vont remplir le D2. Je me demande à quel point ce changement va affecter le D1. Ya qq organisations LEAAAQ qui avaient des équipes intéressantes qui ne sont pas dans cette liste initiale.

 

Pour les 2003 qui ont joué dans le régulier ce printemps, il y a 19 équipes 2003 qui ont fait au moins 2 tournois dans le régulier. Sur ces 19 équipes 2003 qui étaient en LEAAAQ régulier, je dirais que 2 équipes (Remparts Jr, Étoiles du Nord) pourraient tenter leur chance en D1, 9 équipes peuvent définitivement aller en D2, et 8 équipes en D3 (voir le classement des équipes sur notre site web d'équipe). Reste à voir ce qu'il adviendra des équipes du Canadiens Jr, le Canadiens Jr Rouge en Challenge (n'ont pas joué en régulier) est peut-être la meilleure de toutes les équipes 2003, serait un ajout de taille pour le D1. Plus le National Saints 2003 (ancien Vipers 2003) qui ont plus joué en 2002 régulier.

Partager ce message


Lien à poster

Lorsque je lis qu`il n`y a qu`une seule organisation qui ne fera pas partie de la restructuration je fais la déduction suivante,

Oui l`organisation au Nord de Montréal semble  facilement identifiable  mais je ne vois pas non plus l`autre équipe au bout de la 20 qui était aussi THAAAQ en 2012.  

 

est-ce seulement une ommission

Partager ce message


Lien à poster

Solo ca fait 3 a 4 mois que ca se discute entre eux sérieusement avec un but collectif  :idea: et non pas one way ou quelques organisations

Des discussions il y en a  toujours eu depuis la création de la THAAAQ puis Ateq finalement Leaaaq mais disons que la raison principal est arrivé il y a 3 a 4 mois un point de départ ou de ralliement a cause d'une raison principal! avant cela rien de concret 

Si tu sais lire entre les ligne ou tu connais ton hockey AAA de printemps tu sais exactement le pourquoi c'est pourtant si limpide juste a bien lire les commentaires du sujet présent! disons juste que si un chat a 7 vies le Rocket a eu 8! mais que pour d'autre ils sont moins  chanceux c'est ce qui peut arriver des fois ...................................... rien d'autre a rajouté 

Longue vie a la nouvelle THAAAQ :idea:  :cool:  :cool:  :)  :)  :)

 

- C'est quoi la raison principale qui est arrivée il y a 3-4 mois pour amorcer cette alliance?

 

- Une suggestion, dans le nom "THAAAQ" ils devraient mettre le mot "Tournoi" au pluriel dans le nom de la ligue, car il y a plusieurs tournois dans ce regroupement et non un seul tournoi dans la ligue des "Tournois de Hockey AAA du Québec".

 

- Devraient-ils rebaptiser le nom de la ligue avec cette alliance? Un nom final une fois pour toute pour le Québec? Genre "Ligue Nationale de Hockey AAA du Québec - LNHAAAQ". Ça fait encore plus LNH pour les parents!   :razz:

Partager ce message


Lien à poster

SOLO.....

 

POUR TE MENTIONNER QUE JE SERAI AU TOURNOI DES CHAMPIONS EN FIN DE SEMAINE.....

ET J'AIMERAIS BEAUCOUP, BEAUCOUP APPRENDRE DE TOI , DE SAVOIR TOUS SUR LE HOCKEY ET DE TON APPROCHE SUR LE HOCKEY SYSTEME DE NOS JRS.. ET DE TE CONNAÎTRE  MIEUX MON CHAMPION. DES  CHAMPIONS .....DONC POUR CELA, J'AIMERAIS POUR LA CAUSE ET POUR QUE JE SACHE A QUI PARLER À L'ARENA... CES QUE TU T'HABILLE AVEC UNE ROBE ROUGE , BOTTE EN CUIRE BRUNE OU NOIR ( TON CHOIX), ROUGE À LÈVRE COULEUR DE TON CHOIX ,UN CHAPEAUX COMME ON VOIX DANS LES COURSE DE CHEVAUX.....ET DES LUNETTE ROUGE,,,,,ET A CE MOMENT LÀ , JE SERAI A QUI J'AURAI A FAIRE FACE,,,,,EURRRRRRRRK ,,,,LA DISCUTION NE SERA PAS LONGUE JE TE LE CONFIRME, MAIS AVOUE CELA SERAIT DROLE DE TE VOIR COMME ÇA ....... JE SUIS SUR QUE TU EST GAME POUR LE FAIRE AUSSI ET SA DOIT PAS ÊTRE PLUS PIRE DE CE QUE TU PORTE LES FIN SEMAINE ANYWAY.

 

 

EURKKKKKK     EURKKKKKKK   ET    EURKKKKKKK

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×