Aller au contenu
mark_60

Pw AA saison 2013-2014

Messages recommandés

Je crois qu'avec le AAA-AA la philosophie des organisations va changer. Un AAA avec tes 17 meilleurs, peu importe l'année de naissance. Un AA pour préparer le AAA de l'an prochain avec une majorité de 1ere année.

Partager ce message


Lien à poster

 

Je crois qu'avec le AAA-AA la philosophie des organisations va changer. Un AAA avec tes 17 meilleurs, peu importe l'année de naissance. Un AA pour préparer le AAA de l'an prochain avec une majorité de 1ere année.

 

 

C'est pas comme ça que ça c'est passé cette année dans le BTAAA/BTAA. Ils ont séléctionnés les meilleurs 17 pour le AAA et les 17 suivants pour le AA, peu importe leur année (du moins, c'est ce que je crois du haut des estrades). Je ne crois pas qu'ils vont volontairement planifier de garder plus de 1er années dans le AA -- ils vont essayer de faire la meilleure équipe peu importe si c'est des 1er année ou 2ième année

Partager ce message


Lien à poster

  

 

C'est pas comme ça que ça c'est passé cette année dans le BTAAA/BTAA. Ils ont séléctionnés les meilleurs 17 pour le AAA et les 17 suivants pour le AA, peu importe leur année (du moins, c'est ce que je crois du haut des estrades). Je ne crois pas qu'ils vont volontairement planifier de garder plus de 1er années dans le AA -- ils vont essayer de faire la meilleure équipe peu importe si c'est des 1er année ou 2ième année

Si c'est le cas, un manque de vision incroyable.

Partager ce message


Lien à poster

N'oubliez pas qu'il y a des jeunes qui se développent sur le tard... et en ce sens, le AA devrait être les 17 meilleurs disponibles. ( 18 à 34 de la région )..

 

@Loupineur : ce que tu dis c'est que le 18ième meilleur, parce qu'il est deuxième année, tu le retournes dans BB ? hum... bémol pour moi..

 

Si toutes les organisations le font, d'accord.. Sinon, ça débalance la ligue. N'oubliez pas que les équipes du AA de la région de MTL et QC joueront contre des équipes AA qui ne font pas de AAA.. et qui elles auront les 17 meilleurs disponibles..

 

On ne peut pas se présenter avec les 17 meilleurs première année du regroupement contre les 17 meilleurs d'un autre regroupement... entre 11 et 12 ans, il y a une différence physiquement.. et cela peut paraître sur la glace..

Partager ce message


Lien à poster

N'oubliez pas qu'il y a des jeunes qui se développent sur le tard... et en ce sens, le AA devrait être les 17 meilleurs disponibles. ( 18 à 34 de la région )..

 

@Loupineur : ce que tu dis c'est que le 18ième meilleur, parce qu'il est deuxième année, tu le retournes dans BB ? hum... bémol pour moi..

 

Si toutes les organisations le font, d'accord.. Sinon, ça débalance la ligue. N'oubliez pas que les équipes du AA de la région de MTL et QC joueront contre des équipes AA qui ne font pas de AAA.. et qui elles auront les 17 meilleurs disponibles..

 

On ne peut pas se présenter avec les 17 meilleurs première année du regroupement contre les 17 meilleurs d'un autre regroupement... entre 11 et 12 ans, il y a une différence physiquement.. et cela peut paraître sur la glace..

Dans les grands bassins de joueurs je comprends que vous avez l'embarras du choix mais dans le bas St. Laurent, probablement le plus petit bassin de toutes les structures, la tendance est d'y aller avec quelques premières années dans les clubs dit compétition.

Au nombre de joueurs sortant du coin de chez nous pour joindre les rangs de la Q ainsi que la AHL et professionnel mineur depuis la venue d'un midget AAA , il y a a peine 8 ans, je pense que plusieurs font un job intéressant dans la façon de voir et faire les choses.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je vois pour le développement sur le tard 2 chose

 

1 Celui qui a une poussé de croissance et puberté plus tôt que les autres plus fort plus grand et physiquement plus puissant et imposant lui donne un avantage qui lui donne la chance de faire ses preuve avec l'élite ça aide énormément!

 

2 celui qui a moins de talent et habilité mais qui décide en dehors de son hockey de faire beaucoup d'extra DE LUI MÊME qui est au gym a tout les jours 5 jours semaine celui qui fait des leçons de Power..... de toute sorte de stickhandling etc... celui qui y met temps heures et sacrifice pour arriver a son but celui qui a aussi un seuil de tolérance exceptionnel a la douleur celui qui est va être au gym a 5 am  pour ensuite allez a l'école celui que le soir après ses étude va être soit au gym ou au Yoga  et sur glace pour X cours de.... celui qui va avoir plus de détermination de persévérance de volonté de désir de réussir et celui qui avec tout cela et un certain talent aime le hockey plus que tout au monde alors oui ce jeune sur le tard a des change de se développer et allez loin et dépassé des meilleur que lui au niveau talent!

ABC du développement sur le tard 

PAS DE ATTENDEZ VOUS VERREZ!!! ! OU OUI MAIS!!!! la réalité du développement sur le tard et plus tu a le physique de l'emplois plus la perception et tes chance son meilleurs car rendu a ce stade tout est rendu a la chance d'être au bon endroit au bon moment d'être vue et percu! encore la un O'byrne versu un Desharnais tout est la un avec aucun hockey sens mais gros grand physiquement imposant versus un petit skill et bon hockey sens un a été un chois de 3eme ronde l'autre même pas repêché et lequel prendriez vous sans hésitation 

La personne qui encourage son fils dans de l'élite doit absolument rester terre a terre et voir l'ensemble du tableau et voir les probabilités de son jeune si le père fait 5'.7" 140 lbs!  la mère 5'2" 100 lbs  et les grand parent pas plus grand désoler mais le soccer serrais surement une meilleur option! cherche pas l'élite a tout prix et par n'importe quel moyen laisse le jeune s'amuser dans le récréatif évite lui de frapper un mur a un jeune age! qui va le marqué a jamais  fait lui découvrir un sport ou il sera comme un poisson dans l'eau!  fin de la citation!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×