Aller au contenu
vive l'hiver

Pas de changement a l'espoir finalement?

Messages recommandés

Si tu fais pas le MAAA à 15 ans cherche un autre cheminement pour ton hockey.           

 

En plein ça Stanley Cup, la plupart des équipes midget aaa ne prennent que très peu de joueurs de  16 ans.

 

Par contre, la LHPS place à chaque année des joueurs un peu partout dans le système nord américain de hockey.  Nous croyons que chaque joueur a droit a une chance de montrer son talent peu importe son âge.

 

http://seminaire-st-joseph-hockey-com.webs.com/

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Il semblent a la baisse dans mon coin car il y a des extensions de dates  pour les inscriptions par internet.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu fais pas le MAAA à 15 ans cherche un autre cheminement pour ton hockey.           

 

En plein ça Stanley Cup, la plupart des équipes midget aaa ne prennent que très peu de joueurs de  16 ans.

 

Par contre, la LHPS place à chaque année des joueurs un peu partout dans le système nord américain de hockey.  Nous croyons que chaque joueur a droit a une chance de montrer son talent peu importe son âge.

 

http://seminaire-st-joseph-hockey-com.webs.com/

Je suis entièrement d'accord avec toi, les équipe AAA ne prennent très peu de joueurs de 16 ans. Les joueurs de 16 ans qui sont choisi sont ceux qui étaient déjà dans l'équipe AAA qui n'ont pas été selectionner dans LJMQ. Sans oublier les cinq joueurs que l'équipe peut accepter dans les 3 ième année AAA. Alors, parfois, il ne reste plus grand poste à combler (trois à quatre joueurs) et s'est sure que les équipe AAA vont choisir des joueurs de 1 iêre année et je n'ai rien contre ca. Malgré que parfois, un joueur de 2 ième année est meilleur que le joueur de 1 ère année. Mais pour le développement, ils vont y aller avec le joueur de 1 ière année.

 

Moi, je dis que se n'ai pas parce qu'un joueur n'a pas réussi à se tailler un poste dans le AAA à sa 1 ière année qui n'est pas assez bon pour le faire l'année suivante. Se joueur peut s'être beaucoup améliorer, entrainer très fort en un an. Et il y a plusieurs facteurs pour que le joueur n'est pas réussi à se tailler un poste dans le AAA à sa 1 ière année (Le joueur s'est blessé durant le camp AAA, l'équipe était en partie complète avec le retour des 2 ième années et l'acceptation de 5 joueurs de 3 ième année qui n'ont pas été retenu LJMQ. Voilà deux ans (2011-2012) un joueur n'a pas fait son AAA à sa 1 ère année, il a joué espoir, cette saion (2012-2013), il a fait son AAA à sa 2 ième année et il n'a même pas terminé l'année dans le AAA, il a été jouer dans LJMQ. Alors, pourquoi n'a t-il pas fait son AAA à sa 1 ière année?????

Partager ce message


Lien à poster

5,000.00$ pour jouer avec des 15 ans, plus $ plus $ plus $...me semble que c'est cher non?

Dans la majorité des clubs de la LHPS c'est le même prix avec les frais de l'école privé inclus...et les jeunes jouent avec des 17 ans...

 

Ça veut dire que des parents de jeunes de 17 ans paient ce prix pour qu'ils jouent avec des 15 ans?

 

C'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×