Aller au contenu
vive l'hiver

Pas de changement a l'espoir finalement?

Messages recommandés

Ne perd pas ton temps rondelle elle dit qu'elle sait a qui s'adresser mais elle vient sur un forum a la recherche d'information. On devine immédiatement à qu'elle genre de personne on a affaire ici.

Partager ce message


Lien à poster

???? Comprends. Pas cette affirmation, donc à vouloir être informé. Ont est pas correct. Je les ai posé mes.questions, et au bonne personnes en plus et poliment. Ont ma dit d'attendre, donc je pensais avoir de infos,  je pensais qu'il y avais des gens bien informé dans ce forum.ce n'est vraiment pas le cas. Reste 29 jours.....

Partager ce message


Lien à poster

???? Comprends. Pas cette affirmation, donc à vouloir être informé. Ont est pas correct. Je les ai posé mes.questions, et au bonne personnes en plus et poliment. Ont ma dit d'attendre, donc je pensais avoir de infos,  je pensais qu'il y avais des gens bien informé dans ce forum.ce n'est vraiment pas le cas. Reste 29 jours.....

 

Peut-être qu'il n'est pas invité??

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes vraiment con! Et vous ne connaissez rien au hockey mineur....pour être invité à l'espoir. Le seul prerequis est d'être ne en 1998. Reste 28 jours et toujours pas d'information. 

Partager ce message


Lien à poster

En  Ontario aucun pré requis ou d'invitation  le midget AAA 15 ans se présente qui y veut par contre  3 jours pour impressionner et faire changer les décision de l'équipe pas de niasage

 

Fin du provincial le vendredi et le lundi les tryout AAA ! le lundi suivant le AA ! et ainsi de suite

 

Le dernier repêchage LNH a pas fait l'affaire des Ontarien bien ils ont réagit habitué d'avoir 3 a 5 joueurs dans le top 10 et 10 a 11 dans le tops 30

 

A partir de la saison 2014/2015 des mesure pour compétitionner les Américains tout les joueurs  AAA de la province de l'Ontario pourront jouer pour l'équipe de leurs choix en Ontario! Pu aucune règle d'import et de release, ils seront tous libre de jouer pour l'équipe de  leurs choix tout cela dans le but être compétitif avec les Américains et le reste de l'Amérique du Nord

 

Il serait temps que le Quebec s'ajuste lui aussi! en tout cas vous le savez en. primeur et non dans 2 ans sur le fait accomplit allez vous réagir ou regardé la parade passer?

Partager ce message


Lien à poster

Les dirigeants de HQ sont des tatas, qui ne sont la que pour montrer leurs photos a chaque activité ou tournoi...et encaisser les cheques bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×