Aller au contenu
Jonathan Toews

Ice Storm Brick 2003

Messages recommandés

Un bonne premier match des Ice Storm. Ils on commence un peux nerveux mais sont d'ajuster pendent le match. Une mauvais pénalité de #27 à fin du match à donner la victoire à la Californie. L'équipe doit jouer avec intensité des le début du match et soit plus disciplinée.

Partager ce message


Lien à poster

Il viennent de perdre 5 à 0 contre les Boston Jr Bruins je suis a analysé ce qui ne va pas j'ai ma petite idée mais j'aime mieux attendre avant d'en parlé pour être plus sur! drôle mais cela me rappel les Bolldogs 2000! avant je veux voir tout les match

Partager ce message


Lien à poster

Il viennent de perdre 5 à 0 contre les Boston Jr Bruins je suis a analysé ce qui ne va pas j'ai ma petite idée mais j'aime mieux attendre avant d'en parlé pour être plus sur! drôle mais cela me rappel les Bolldogs 2000! avant je veux voir tout les match

Partager ce message


Lien à poster

C'est facile, ils ont besoin de beaucoup plus d'intensité, plus de tirs au but, et plus de discipline (trop de punitions). Reste a voir s'ils pourront s'ajuster...

Partager ce message


Lien à poster

ont dirait que le gâteau ne lève pas , pour une equipe de hockey sa prend

 

1- Gardien Solide ( qui feras les arrêts possible de faire et 2-3 impossible a faire mais réussi quand même )

 

2 a 3  Défenseur Solide  ( offensivement et défensivement ) et 2 -3 défenseur agile mais prennent pas trop de chance

 

 5-6   Avant  Pure Skill  ( marqueur, manieur , rapide, passeur surtout !!! pas individualiste  )

 

3 -4    GRIT PLAYER le pied au plancher a temps plein offensive zone - défensive zone

 

car on le voit trop de joueur pareil !!! tout le monde se mélange,  pas de position comme dirait Bob Hartley un paquet de bonbon mélange dla meme couleur !!!!! et pour les défenseur trop souvent le défenseur  opposé viens chercher un joueur du côté de son Partner ???

 

et surtout mais surtout !!!!! lâché les 2 minutes sa tue le rythme et les joueurs reste pas dans le match !! mais en fait vous savez sa reste des jeunes homme  de  9 - 10 ans avec le bon côté et les erreur d apprentissage mais sa demeure le plus beau sport au monde quand meme !!!!!  et pour pas me faire sauter dessus je blâme aucun mais alors la aucun ti cul !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Belle victoire ce matin contre les Yankees. Esperons que le Ice Storm vont continuer comme ca. Encore trop de punitions et pas assez de passes. Le jeu individuel est toujours predominant. Par contre, l'equipe a pris un pas dans la bonne direction.

 

En passant, quelle belle place le West Edmonton Mall. C'est enorme!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×