Aller au contenu
Dick Irving

Gouverneurs "Ice Rebels" 2003 - Camp de sélection - Division 1

Messages recommandés

Il semblerait y avoir du dérapage au niveau des sujets concernant les 2003.

 

Notre équipe, les Ice Rebels 2003 sont très fière du bassin de talent que nous avons à notre disposition.

 

Nous sommes également très heureux de pouvoir offrir un encadrement professionnel à nos joueurs.

 

Nos sessions de perfectionnement enfreinge aucun règlement et le tout est à but non-lucratif.

 

Finalement, nous remercions tous les intervenants pour l'intérêt porté à notre équipe.

 

Bonne fin d'été et bonne chance avec vos équipes respectives. Dick Irving.

 

 

 

gouverneursicerebels2003@yahoo.ca.

 

www.gouverneursicerebels.com

 

www.gouverneursicerebels2006.com

Partager ce message


Lien à poster

J'ai des contactes sur la rive-sud de montréal et la vérité est la suivante:

Monsieur Duteau nous parle d'honnêté et de règlement. Mais monsieur Duteau, pourriez-vous nous dire comment vous gagnez votre vie ? Cela serait problème plus intéressant que de vous entendre parler sur toutes les tribunes. La vérité est que vous avez partie une équipe parce que vous êtes incapable de trouver une place pour votre fils. Pas parce que votre fils n'est pas un bon joueur, mais parce qu'aucune équipe ne veut avoir un parent comme vous dans son entourrage..... Il serait préférable pour vous de cesser de parler sur ce forum car déjà vous n'avez aucune chance de bâtir une équipe compétitive en division 2...... Continuez vos interventions et votre équipe ne pourra même pas jouer en division 3........ Voilà la vérité...............

si il faut joué dans d4 ces pas grave au pire d5 on veux pas une équipe compétitive juste s amuser et si vous avez du temps de parlé de moi et pas de vous venez me voir avec vos fameux contac on discutera et si vous pourriez imaginer un peu ce que je pense de votre entourage je réfléchirais a votre place je t aime

Partager ce message


Lien à poster

Pierre, je ne comprends pas ton acharnement envers notre équipe.  Nous sommes parlé à deux ou trois reprise en personne et je crois avoir toujours été cordiale.  Tu as déjé mené une cabale contre les Stallions et maintenant c'est les Ice Rebels.  Je ne comprends pas pourquoi.  Bonne chance avec les vipers 2003.  Si je peux te référer des joueurs, cela me fera plaisir.  Éric.

Partager ce message


Lien à poster

Il semblerait y avoir du dérapage au niveau des sujets concernant les 2003.

 

Notre équipe, les Ice Rebels 2003 sont très fière du bassin de talent que nous avons à notre disposition.

 

Nous sommes également très heureux de pouvoir offrir un encadrement professionnel à nos joueurs.

 

Nos sessions de perfectionnement enfreinge aucun règlement et le tout est à but non-lucratif.

 

Finalement, nous remercions tous les intervenants pour l'intérêt porté à notre équipe.

 

Bonne fin d'été et bonne chance avec vos équipes respectives. Dick Irving.

 

 

 

gouverneursicerebels2003@yahoo.ca.

 

www.gouverneursicerebels.com

 

www.gouverneursicerebels2006.com

bonsoir mrs,  parlé en a mrs loiseau et dite lui qu il m appel svp, il a aucun dérapage ces la vérité et reglement ces tout, ces dis noir sur blanc pour les équipes qui respect ce reglement il leur reste quoi a noel et quel compétition peuvent t ils apporté le printemps ces pour sa que les stallions etait toute seule la premiere année trois AAA et nous étions la et maintenant les ice rebels ces qui la prochaine annonce bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Pierre, aucun règelement n'est enfreint.  S'il y avait infraction les Stallions aurient été sanctionné depuis longtemps.  Si les Stallions font des sessions de perfectionnement depuis 3 ans.  Si les Ice Rebels font des sessions de perfectionnement depuis 2 ans.  S'est qu'il y en a pas de règlement.  Cela ne peut pas être plus claire.  Si toi tu as des principes disant qu'il devrait y avoir des pratiques AAA que durant le temps des fêtes et la relâche.  Je n'ai pas de problème avec ça.  C'est ton droit.  Moi je ne juge pas ta façon de faire.  Ne juge pas la mienne.  Cordialement, Éric.

Partager ce message


Lien à poster

Pierre, je ne comprends pas ton acharnement envers notre équipe.  Nous sommes parlé à deux ou trois reprise en personne et je crois avoir toujours été cordiale.  Tu as déjé mené une cabale contre les Stallions et maintenant c'est les Ice Rebels.  Je ne comprends pas pourquoi.  Bonne chance avec les vipers 2003.  Si je peux te référer des joueurs, cela me fera plaisir.  Éric.

je comprend tres bien éric ces pas contre toi personnel je te respect bien mais de l injustice des autre équipes qui respect ce reglement et je m acharne pas juste sur vous ,les stallions aussi qui ont fais de meme sur une annonce et ont écrasé  l année du super AAA avec aucune opposition et cette année il va surment avoir vous et mon garcon aurais étais avec vous peut etre si j aurais pas partie les vipers 2003 et je vous l aurais dis aussi comme j ai dis au président de la meileur organisation des vipers aaa pour moi la meme chose et me respect la dedans et en plus éric vous etes les gouverneurs que je respect également vous devez montrer l exemple a mrs loiseau vp de la thaaaq que j aime bien et merci pour tes références sa devrai super bien allé avec le nouveau coach de lhps

Partager ce message


Lien à poster

Pierre, aucun règelement n'est enfreint.  S'il y avait infraction les Stallions aurient été sanctionné depuis longtemps.  Si les Stallions font des sessions de perfectionnement depuis 3 ans.  Si les Ice Rebels font des sessions de perfectionnement depuis 2 ans.  S'est qu'il y en a pas de règlement.  Cela ne peut pas être plus claire.  Si toi tu as des principes disant qu'il devrait y avoir des pratiques AAA que durant le temps des fêtes et la relâche.  Je n'ai pas de problème avec ça.  C'est ton droit.  Moi je ne juge pas ta façon de faire.  Ne juge pas la mienne.  Cordialement, Éric.

éric je disais rien avant pour les stallions parceque mon garcon étais leur gardien nu 1 et ces moi qui est parti et maintenant ces vous et ces sur que ces un reglement pas avant noel et j en est discuter avec mrs loiseau de l annonce des stallions et ma dis qu il était pour en parlé avec  dave haroch président de la thaaaq et en fin de semaine j ai discuté du sujet avec dominic maltais des gouverneurs et m a dis qu il ferais pareil malgré le reglement , j ai rencontré peu de temps mrs loiseau du sujet et m a dis que si quelqu un va ce jeté dans la riviere nous somme pas obligé de le suivre et que s était un point a discuté le 16 bonne soirée sans rancune je ne parlerai plus du sujet vous etes au courant de tout le 16 approche bye xxx

Partager ce message


Lien à poster

Parfait.  Bonne chance avec ton try-out.  Tu as ma parole, si quelqu'un me dit que j'enfreins un réglement, je vais être le premier à corriger le tire.....  À +

Partager ce message


Lien à poster

Le règlement ne pourrait jamais être appliqué et je m'explique. Entre août et décembre c'est à peu près impossible de réunir une équipe ensemble, ça te prend facilement 30% sinon plus d'autres joueurs pour combler ceux absents, et tu en prends quelques autres (ça leur sera bénéfique pour leur développement) de plus pour rentabiliser la location de glace plus coachs, etc... en bout de ligne on ne peut pas appeler cela des pratiques d'équipes AAA, mais des cliniques de perfectionnement "sur invitation" sans être des genres de try-out qui sont plus des matchs simulés. Techniquement, personne n'enfreindra ce règlement dans la réalité de ce genre de pratique/camp.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×