Aller au contenu
djrob

Évaluation ???

Messages recommandés

Je trouve paradoxale la tournure de la discussion quand certains trouvent qu'ils sont plafonnés à l'atome BB (ça bloque leur développement), et que dans mon coin à St-Hyacinthe tous les atomes BB de l'année passée passent au Pee-Wee, donc pour tous les joueurs qui seront atome BB en 2013-14 alors ce sera un nouveau calibre de jeu pour eux (les 2e années atomes, et ceux qui arrivent du novice). Assez paradoxal  :!:

Partager ce message


Lien à poster

pour ceux qui ont joués atome BB la première année, la deuxième année est une année complètement perdu, HQ devrait instaurer l'atome AA au PC, sinon je conseille au novice A d'aller brûler le CC et d'avoir de la glace en masse, de participer au gros tournois, lévis, st-hubert de tous ramasser pour ne pas avoir l'impression de perdre la seconde année :evil: Atome BB aucun sens , Please Hq sauver nos enfants

Partager ce message


Lien à poster

pour ceux qui ont joués atome BB la première année, la deuxième année est une année complètement perdu, HQ devrait instaurer l'atome AA au PC, sinon je conseille au novice A d'aller brûler le CC et d'avoir de la glace en masse, de participer au gros tournois, lévis, st-hubert de tous ramasser pour ne pas avoir l'impression de perdre la seconde année :evil: Atome BB aucun sens , Please Hq sauver nos enfants

Oh que non, le dernier tiers de l'atome BB composé très souvent de 1ere année atomes est très souvent interchangeable avec le premier tiers du CC, surtout durant l'évolution de la saison rendu à Noël. D'ailleurs, on s'attend à ceux qui demeurent atome BB pour une 2e année (voir une 3e année selon ce que je lis ici) jouent un rôle important dans le succès de leurs équipes respectives. Ce qui veut dire mener son équipe à gagner des tournois, gagner la coupe Dodge des championnats provinciaux ce qu'une seule équipe au Québec arrivera à faire tel les Grizzlys de Ste-Julie atome BB en avril dernier.

Partager ce message


Lien à poster

OH QUE OUI C'EST UNE ANNÉE COMPLÈTEMENT PERDE LA 2EME ANNÉE BB d'ailleurs  BBe et CC  c'est là que les meilleurs perdre du terrain au Quebec oui ca prends du AA au plus crisssss et mêne du AAA

vous êtes pas tanner de traîner la masse qui ne font que ralentir ceux qui ont un réel potentiel quand je vois ll'atome joueur au USA et en Ontario,  on dirait du récréatif  quand je vois le BB du Quebec!  terrible pauvre jeune qui ont du talent shame on you 

Du nivellement pas le bas pis dire qui en a qui trip là dessus :oops:  :roll:  TBK faut tu être assez ........ au Quebec :roll:

vive le nivellement par le bas incroyable!  ¸A quand une personne avec un colonne va t'il finalement oser prendre le contrôle!

Je suis a pensé a copié une GTHL pour le Quebec a 8 équipes mineur majeur de atome a midjet!  8 équipe dans la grande région de Montréal ouverte au Quebec que du AAA mineur majeur avec les tournoi Ontarien majeur et les Top Tiers 1 au USA la vrais affaire  PIS LES AUTRES IRONT TRIPPER AVEC LEURS BB  une formule un du développement versus un bicycle a pédale a 1 vitesse :arrow: reculons  :D

Partager ce message


Lien à poster

Ok Carey. Ceux qui étaient dominants même 1ere année atome dans le BB, il y a peut-être 1 joueur dans tout le Richelieu, 2 à Montréal, 2 à Québec, 1 en Beauce, 1 dans les Bois-Francs, 1 en Estrie, 1 au Saguenay, 1 dans le Bas St-Laurent... wow, les parents vont apprécier avoir une ligue de l'Outaouais jusqu'en Gaspésie pour 15 joueurs. Va falloir que tu dillues encore car tu n'en a pas assez pour ta ligue de "trop forts pour l'atome BB". Regarde ton équipe Brick des 2003, tu n'as même pas 17 joueurs nés en 2003 pour faire une équipe complète, tu prends des 2004!... Tu bâtis pas un sport sur 15 individus. S'ils sont vraiment trop forts pour l'atome BB, tu sautes au Pee-Wee AA. Mais aucun ne sont assez forts il faut croire, aucun ne compte 3-4 buts par match pendant 20 matchs de saison régulière. Par curiosité Carey, combien d'atomes BB en 2012-13 ont compté 50 buts en 20 matchs de saison régulière, si c'est si dilué que cela? (il y en a sûrement, certaines équipes ont 120-130 buts contre, sinon plus). Y a-t-il des premières années atomes?

Partager ce message


Lien à poster

Ya une raison pourquoi un jeune Atome doit compter 50 buts en 20 matchs pour être considéré trop fort...quand on est énervé plus vieux avec qqun qui compte 1 but par match? Est-ce pas un signe de dilution ou de calibre pas assez fort?

Partager ce message


Lien à poster

Ya une raison pourquoi un jeune Atome doit compter 50 buts en 20 matchs pour être considéré trop fort...quand on est énervé plus vieux avec qqun qui compte 1 but par match? Est-ce pas un signe de dilution ou de calibre pas assez fort?

J'espère que vous ne considérez pas un joueur atome BB qui compte 20 buts en saison régulière comme trop fort??? Parce qu'à regarder des matchs atome BB à l'aréna, j'ai pas vu grand monde tirer une équipe "tout seul", par surcroît des 1ere années atomes.

Partager ce message


Lien à poster

Bien non pas du tout. Je dis simplement qu'il n'est pas très normal pour un joueur de compter dans les 40-50 buts dans l'Atome BB. Pas certain qu'il apprend grand chose à faire 2-3 buts par match. Dans le fond, il baigne légèrement dans la facilité donc j'aime mieux regrouper les meilleurs pour offrir plus d'adversité... donc je présume que je milite silencieusement pour une meilleure concentration des plus forts ou une meilleure gestion de surclassement pour les 2e année.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que l'affirmation de Carey où les joueurs qui refont leur atome BB est une année perdue n'est pas fondée. La raison est qu'il n'y a presque pas d'atomes BB qui mènent un match à eux seul, qui font 2-3 buts par match à répétition. Il y a une coche entre le novice A, et l'atome BB en terme de talent quand même plus concentré. Mais, j'avoue, il y a des localités où le talent n'est pas là parfois malgré le nombre de joueurs inscrits. Mais en général, ça a de l'allure.

 

Carey - Par exemple, vos joueurs 2003 du Brick, ils ont compté combien de buts dans leurs équipes respectives atome BB en saison régulière 2012-13 (20 matchs)? Juste pour nous donner une idée. Parce que ce tu me dit, c'est qu'ils perdront leur temps en 2013-14 en étant dans l'atome BB encore. 

Partager ce message


Lien à poster

C'est du cas par cas. Novice A 2e année c'est une perte de temps, mais j'aurais tendance moi aussi à dire que la 2e Atome BB est une bonne solidification pour le PWAA/AAA. Ça serait quand même pas mauvais de descendre le AA dans l'Atome. Ya un trop gros gap avec le PW.

 

Ya pas une tonne de 1re année qui font le BB anyways.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×