Aller au contenu
djrob

Évaluation ???

Messages recommandés

le problemes est que les bon joueur ne te donnerons  jamais  leur plein potentiel il sont dominant en ne jouant pas à fond alors tout au long de l'année il prennent de mauvais plis, ensuite il sont appeler à remplacer ou a pratiquer avec le pee wee BB là à se moment là tu e dis pourquoi il ne joue pas comme ça dans l'atome il serait seul au monde , mais pour aune raison innexplicable tu ne le vois jamais rejouer comme il le fait dans le peewee???? ce phénomène a t'il un nom ???? une chose est sur:  tous les meilleurs vivent la même chose . c'est pour çà  que je la trouve rater cette année atome BB

Partager ce message


Lien à poster

C'est l'effet rookie, peu importe le niveau. Ça pète le feu au début par l'extrême motivation, puis retour au rythme normal car tout humain ne peut rester au-dessus de sa zone tout le temps.

 

Pour la situation où un jeune était atome BB à sa 1ere année et le demeure, c'est là qu'on peut voir quel jeune va s’asseoir sur les acquis, et lequel va vouloir compétitionner peu importe les circonstances. Parce que c'est pas vrai que tous les atomes BB 1ere année étaient dans les 6 premiers attaquants ou la première paire de défenseurs, la 2e année ils devront prendre la pôle. Le coach doit être là pour veiller à cela, il faut guider les joueurs. À ce que je sache, à peu près personne cumule sur 20 matchs les tours du chapeau dans l'atome BB à répétition, donc il y a place pour tous à ne pas perdre leur temps et s'améliorer constamment. Aucun garçon de 10 ans ne sait parfaitement son rôle/positionnement en avantage numérique, en désavantage numérique, dans toutes les situations offensives et défensives, etc. Il y a en masse d'aspects à travailler.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, je suis plutôt en faveur des propos de Carey.  J'ai eu la chance au tournoi Meltdown de Montréal de voir en action deux équipes 2004 dans le coin de Toronto en D1 et mon opinion a changé. j'ai été émmerveillé de voir la qualité de jeux qui a rien a voir avec le calibre d'ici. Lors d'un power play, la rondelle circulait si rapidement, les jeunes savaient exactement ou se placer et j'ai vue 5 à 6 passes avant un lancer au but et cela pour des jeune de 9 ans !!!  Ces deux équipe aurait battu facilement une bonne équipe atome BB au Québec.

 

 Je suis aussi extrèment d'accord en disant qu'il y a beaucoup trop de jaloux et envieux au Québec et que la structure actuel est dépassé.. Ce qui a pour effet de diminuer la progression de bon joueur. Mon fils, qui est un 2003, a bien performé cette année, il était le deuxième défenseur de l'équipe dans l'atome BB, malgré qu'il était recru. Malheureusement, dans mon coin de pays, par manque de joueur, l'équipe va jouer atome CC l'an prochain. Il a obtenu une dérogation pour jouer pee wee BB et selon plusieurs, il serait largement de calibre pour jouer là d'autant plus qu'il a un très bon gabarie. Mais j'ai eu droit a des conmmentaires d'un membre de l'organisation pee wee BB comme << si ton gas joue pee wee, il va prendre la place d'un autre jeune et c'est pas correcte. Pourquoi ton jeune peut jouer pee wee quand mon garçon ne pouvait le faire les autres années>> ou des commentaires commes << arrête de capoter avec ton gas, il ne fera pas la ligne nationale, il va finir dans un  ligne de garage comme tous les autres>>    Plusieurs parle que si ton jeune est trop fort pour la catégorie, il a juste a jouer dans une catégorie supérieur mais la situation que je viens de mentionner arrive très souvent et lorsqu'un jeune pert un ans au hockey, ça prend souvent trois ans a reprendre le dessus.

 

Je pense sincèrement que les jeunes, peu importe leurs âges, vont progresser de façon significative si les meilleurs jouent avec les meilleurs et le AA ou AAA ou DDD peu importe le nom mais avec une ligne réunissant des clubs pour un grand bassin de population. un maximum de 8  à 10 équipes  au Québec pour réunir l'élite. 

 

Et ce n'est pas une obligation que votre fils joue dans l'élite. ce n'est pas parceque votre fils est le meilleur du village qu'il fait partie de l'élite au Québec. Je parle ici, de réunir les meilleurs avec les meilleurs. Pour les autres, il y aura les aspirants qui jouront dans le BB et CC et pour les autre qui ne jouent pas compétitions, il jouerons dans le A, B, C, ou D

Partager ce message


Lien à poster

francoisd - Ton garçon a en plus le physique pour le pee-wee. Laisse-faire les commentaires, il y en a une couple a défaut d'être un boss la semaine, il font leur petit boss le week-end à l'aréna. Avec le temps, on apprend à les ignorer!

Partager ce message


Lien à poster

Difficile d'igrorer des propo lorsque le gérent de l'équipe dit qu'il peu faire le camps d'entraînement mais qu'il est claire qu'il ne fera pas l'équipe car il va prendre la place d'un autre joueur, qui lui joue dans sa catégorie. Comme il n'y a pas de pee wee CC, l'alternative sera le pee wee A. pour eux, je suis un égoïse parce que je vais priver l'atome CC d'un bon joueur. Ils en n'ont rien à foutre du développement de mon fils et ils ont malheureusement le pouvoir dans les mains.

 

Je ne veux pas m'appitoyer sur mon sort, je vais trouver une option. Je voulais juste vous démontrer que ces situations se produit plus souvent qu'a son tour et que ce n,'est pas tous le temps vrai que s'il n'y a pas une catégorie propice pour chacun, qu'ont n,a juste à les surclasser dans des catégories plus haute. Ont nous attend souvent avec une brique et un fanale!!! Maleureusement, la jalousie et l'envie tue le sport

Partager ce message


Lien à poster

francoisd  

 

TU LE SAIS L;A MEILLEUR OPTION SES DE LE FAIRE JOUER AVEC NOUS DANS LE BB PRES DE CHEZ TOI ET PERSONNE NE VA CHIALER HIHIHIHIHIHIIHIH

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×