Aller au contenu
djrob

Évaluation ???

Messages recommandés

Comment marche les évaluations ds votre coin ????

 

Combien de 1 iere anné devrait faire l équipe ???

???????

Partager ce message


Lien à poster

Comment marche les évaluations ds votre coin ????

 

Combien de 1 iere anné devrait faire l équipe ???

???????

Je suppose que ton garçon est 1ere année atome, donc qui sort du novice A. Si tu est dans mon secteur, l'année passée il n'y avait aucun 1ere année atome dans le BB. Un joueur sortant du novice A était à 1 pick de se retrouver atome C. Donc le spectre est large, même si tu sors du novice A. Ce sont les coachs de chaque niveau qui choisissent leurs joueurs selon ceux disponibles à leur niveau. Ce travail de bénévole n'est pas des plus faciles. 

Partager ce message


Lien à poster

Novice A à Atome C(ou très proche).... ouf... méchant problème. Ya des tits problèmes dans votre histoire. Et vous avez seulement 2 équipes Novice A à St-Hya. A à B.. bon ok pas impossible mais un proche C.. il n'avait clairement pas d'affaire dans le A. Fils du coach, assistant ou directeur pe...hahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster

je l'ai vu dans mon coin aussi, ca arrive quand la cohorte de 2e annes est tres fortes et les premieres annes sans profondeur.

Partager ce message


Lien à poster

Novice A à Atome C(ou très proche).... ouf... méchant problème. Ya des tits problèmes dans votre histoire. Et vous avez seulement 2 équipes Novice A à St-Hya. A à B.. bon ok pas impossible mais un proche C.. il n'avait clairement pas d'affaire dans le A. Fils du coach, assistant ou directeur pe...hahahahahahahaha

Non ce n'était pas le cas. 

 

 

je l'ai vu dans mon coin aussi, ca arrive quand la cohorte de 2e annes est tres fortes et les premieres annes sans profondeur.

Probablement

Partager ce message


Lien à poster

Ça dépend aussi de la philosophie. Ici c'est de choisir les "meilleurs" atomes (que tu sois 1ere ou 2e année), aux meilleures connaissances des coachs de ce qu'ils voient. En tout cas c'est supposé être cela. Certains connaissent plus certains groupes de joueurs, d'autres c'est d'autres joueurs. Une fois que les quelques choix évidents sont faits, les reste c'est pas facile de dire lequel est vraiment meilleur que lequel sur les quelques présences sur la glace durant des matchs simulés. C'est pour ça que souvent, entre 2 catégories, tu peux inverser le dernier tiers du niveau supérieur avec le premier tiers du niveau inférieur et ça fera aucune différence.

Partager ce message


Lien à poster

Fait le novice a car ya pas de profondeur.. Ca revient pas mal a dire qu'I'll a fait le A par defaut et qu'I'll a probablement pas touche a la rondelle de l'annee et donc se retrouve dans le c l'annee suivante. Ainsi est fait le novice a... Et raison pourquoi on ralentit le developpement de la cohorte.

Partager ce message


Lien à poster

Fait le novice a car ya pas de profondeur.. Ca revient pas mal a dire qu'I'll a fait le A par defaut et qu'I'll a probablement pas touche a la rondelle de l'annee et donc se retrouve dans le c l'annee suivante. Ainsi est fait le novice a... Et raison pourquoi on ralentit le developpement de la cohorte.

 Tu as absolument raison j'ai vu cela a MULTIPLE reprises et le pire est qu'a chaque occasion  le parent croit au  complot contre son jeune!

Mais c'est ce qui arrive quand tu as une catégorie qui a rien de valorisant pour un véritable élite a part de voir son jeune runner le show! et de commencer a penser serait il le nouveau Mario Lemieux  ou Raymond Bourque du Quebec ! veux veut pas cela te passe a l'esprit alors qu'avoir un novice AA mineur majeur le jeune s'épanouirait a son plein potentiel en tant que joueur! même problème avec le BB c'est du AAA que cela prend a partir d'atome

Mais essayer de dire a 50% et plus que leurs jeune a rien de proche a quelques élite  que ce soit tu va avoir les excuse et mythe du hockey mineur ATtendez....ATTEndez.......... OUI IL Y EN A QUI SE DÉVELOPPERONT SUR LE TARD BIEN OUI MON CHAMPION ! DÉVELOPPEMENT SUR LE TARD = 2 CHOSES :idea:  

 

1-DÉVELOPPEMENT D'UN  PHYSIQUE IMPOSANT EN FAIT DE GRANDEUR ET DE GROSSEUR

 

2- UN TRAVAILLE ACHARNER A FORCE DE VOLONTÉ,DE PERSÉVÉRANCE D'AMBITION.DE TÉNACITÉ,D'ATTEINDRE UNE BUT UN RÊVE QUE LE JEUNE S'IMPOSE LUI MÊME ET NON LE RÊVE DU PARENT

 

Ce qui est toujours le cas quand on entend ici attendez ou développement sur le tard ILS OMETTRE  de dire que c'est a force de travail la persévérance la volonté du jeune lui même 

Celui que c'est le parent qui impose le jeune lâche  parce qu'en partant c'est pas son rêve et sont but mais celui du parent 

Voila démestifier les attendez et sur le tard :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×