Aller au contenu
goeland

GTHL, UN AUTRE ASPECT DE CETTE LIGUE $$$$$

Messages recommandés

CE QUI S'ECRIT SUR LE FORUM GTHL  ET SVP, JE REDIT SVP,SVP SVP SVP  CAREY IL FAUT PAS QUE ÇA SOIT TOI QUI A ECRTIT CELA..... :roll:  SI OUI JE TE PARLE PLUS....

Re: 2000 AAA GTHL No score for this post July 10 2013, 5:19 PM 

I am da single dad did I tell you dat eighty five times already? I am here amidst da maudit anglais tete carees because we in Quebec are used to da free rides tabernac. My kid much bedder than your kid so why should I pay? You fucking english should pay me! After all Quebec is debtor province supported by B.C. Alberta,Ontario and da Newfies. So why shouldn't I get da free ride? Vive le Quebec libre tabernac! Did I tell you I'm single dad? Tabernac. My kid the best Peewee D in North America in 2000 or 1999 age group. Plays hockey 24/7/365. Da more da better. Burnout is for sissypants. Will be combination of Shea Weber and Erik Karlsson. Scouts already drooling (or is that over my homemade poutine?)Ole ole ole ole. If you don't believe it just ask me Pascal Peasouper and I remind you tabernac.

 

  :D  :lol:

Partager ce message


Lien à poster

* J'ai retiré le lien et toute référence à ce site vulgaire, aucune discussion intelligente possible.

 

Pour en revenir au sujet, pour l'instant on est sauf dieu merci!!! Mais combien de temps ça va prendre pour qu'ici aussi il y ait des pressions pour implanter cette merveilleuse idée!!! Toute la logistique de percevoir à l'entrée est plus compliquée que juste imprimer une facture à chaque parent.

Partager ce message


Lien à poster

* J'ai retiré le lien et toute référence à ce site vulgaire, aucune discussion intelligente possible.

Partager ce message


Lien à poster
Pas besoin d'être membre, n'importe qui peut faire un post anonyme sur network54, et ça paraît dans le contenu. Ça ne vole pas toujours bien haut, et les attaques personnelles sont nombreuses, incluant envers les jeunes joueurs. 
 

Les débats sur POC sont beaucoup plus civilisés et, sur cet aspect, j'espère que Carey pourra convenir que ça se passe mieux au Québec qu'en Ontario. D'ailleurs, pour répondre à Goéland, non, ce n'est pas Carey qui a écrit ce texte, mais ça semble plutôt être bel et bien quelqu'un qui se fout de la gueule de Carey.

Partager ce message


Lien à poster

Hum il y a rien qui empêche de parler de quelqu'un d'un autre âge sur un forum designer et a lire plus bas dans le forum des 2000 GTHL ,cela m'a confirmer bien des chose ,,,,,,,,avec des morceaux ici et la , je crois j'ai mes réponse que voulais savoir.

Partager ce message


Lien à poster

Merci et oui ces bien ça que pensait.....

 

Vas sur page 1 et vas sur le site mentionner , stroll ver le bas un peu et voir comment il est apprécier ......il mange un peu la clac. si il faut voir tous ce qui ces dit depuis qu'il est la-bas....ouf.....

 

Mais je l'aime quand mon CAREY :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×