Aller au contenu
goeland

GTHL, UN AUTRE ASPECT DE CETTE LIGUE $$$$$

Messages recommandés

Cela cache rien président c'est un site scam tout simplement! j'ai pas regardez aujourd'hui!

 

Tu as 617,107 joueurs  ONTARIENS inscrit au Hockey mineur et tu a facilement plus de 300,000 qui envient et jalouses le AAA de la  GTHL qui ne peut avoir que 204 joueur AAA par années de naissance (atome mineur a midget mineur) 7 X 204 = 1428 joueurs AAA  maximum qui peuvent joueur GTHL! 

En espérant que cela a bien répondu a ta question cela  ne peux pas être plus court et plus clair que cela!

 

Donc 617,107 joueurs mais que 1428 joueurs peuvent être séléctionné dans le AAA  de la GTHL! disons que cela crée beaucoup de jalousie et d'envie a la différance que ce sont les jaloux et envieux qui disons poliment se servent de ce site comme thérapie :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Ah voila que ces revenue mais autrement. Il semble manquer des mots...me semble en avoir lu des pas pire sur moi même  si c'était assez difficile de faire des liens mais  bon ca doit être la faute du crash. Ah bon.. En passant je ne fait pas allusion a ce site de MRD loin de la...

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je trouve le plus drôle de la GTHL. Un des commanditaires principale est une entreprise du Québec. S'ils ont décidé d'y être c'est que  quelqu'un vendu l'idée.

Partager ce message


Lien à poster

Ce forum semble vraiment être de la marde au niveau du non respect en nommant joueurs et parents et en utilisant des mots vulgaires.

 

Mais je dois admettre que certaines choses qui y sont dites sont que pure vérité et même si c'est dit par jalousie c'est quand même la vérité.

 

L'envie comme l'orgueil font partie des 7 pêchés capitaux.

Partager ce message


Lien à poster

Donc Carey...une personne , N'importe qui, a mettant une personne sur ce forum qui aurais Gagner un free ride au GTHL, ce faire insulter comme sasse peu pas sur un forum et sans compter ce qu'ils ce dit en dehors de ça , dans les arenas ou bien des chomieres de l'Ontario , sur 1428 joueurs, ces comme gagner une loto,,,,, combien y as t-il y de chanceux qui ont gagner cette loto.? Par Année et par équipe environ?

 

Merci pour ta collaboration et ta franchise.........

Partager ce message


Lien à poster

j'ai corrigé le texte plus haut! disons que j'étais extrêmement brûlé 6 am a 1h00 am depuis quelques jours avec la vague de chaleur pas facile!

54 est une thérapie pour ceux qui disons fait pas partie des 1428 joueurs et encire plus pour les ceux qui disons font partie de 1429  mettons 3000 

Aussi et surtout ceux qui sont déchu des 1428 et se retrouvent dans les 1429 a 3000! 

 

Voila en gros ce que contient ce site d'ailleurs si tu regarde et analyse très bien la façon et l'expression de l'écriture et du message de fond il est très facile de voir que plusieurs message et réponse sont formuler par le même individu qui se répond a lui même

 

La bonne nouvelle est que ceux en charge du AAA  son les bonne personnes et en on rien a foutre! 

 

Par contre certain acharnement ont fini en cours de justice et en Ontario c'est probablement la Province reine des poursuite au civil! un gars que j'ai connu a cause de ce qu'il a fait sur 54 a tout perdu cela lui a coûté extrêmement cher et de temps a cause de ses intervention stupide sur ce site il avait annoncé la mort du père d'un coach AAA alors que le fils coachait une partie en même temps! le fils a eu un malaise cardiaque derrière le banc quand la rumeur a fait son apparition!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que peu importe la ligue, lorsque ton fils est bon tu dois être le plus discret et low profile possible. Sinon tu te places dans une position pour te faire critiquer. Quoiqu'il y aura toujours des parents frustrés.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×