Aller au contenu
goeland

GTHL, UN AUTRE ASPECT DE CETTE LIGUE $$$$$

Messages recommandés

En passant cela concerne toute les ligues et catégories de l'Ontario et non Juste de la GTHL

 

Non j'é#POC# pas sur ce forum car il ne sert qu'a planter les uns les autres 5% contructif 95% destructif! de ce qui se dit là vient de gens frustré qui bash sur les Kids etc...  ce site est tr`s peut fréquenter par les gens du AAA les vrais! seul les gens ce sont a 90% les parents qui on été coupé du AAA qui sont là les organisations  ont leurs propre site privé avec mots de passe pour discuter!

Aussi certain partent des sujets et se répondre a eux même! 

 

L'élite leAAA a pas besoin de ce site ceux qui se sont fait tasser du AAA eux il s'en donnent a coeur joie un genre de thérapie collective par les personne qui ont  vécu des déceptions et frustrations!

Par  contre des poursuite et des accusations criminel il y en a eu a propos de ce site 

Si tu essais de comprendre  la logique de ce site demande  une question genre que pensez vous de et tu vas voir les stupidité ils vont même écrire que pendant que tu est a l'aréna ils sont avec ta femme voyez vous le genre discussion qui vont nulpart quelques intervention qui ont du sens sont vite tournée au ridicule etc... etc...

Partager ce message


Lien à poster

* J'ai retiré le lien et toute référence à ce site vulgaire, aucune discussion intelligente possible.

Partager ce message


Lien à poster

 

word is PLF got free ride to YSE 4 on 4 last Sat and Dad was inquiring if there was a jacket provided

 

 

dmf Russian invasion

 

gotta love plf long live the french keep stickin to em frenchie free rides are good take em while you can

 

dmf

 

French cocksuckers. Begging and stealing are in the blood.

If that kid is getting a free ride, some people are even more stupid than the rest of us putting up with the quebecois cocksuckers all these years

 

dmf will kick bloke and French but

 

Hey Fags ,Don't blame frenchie ,BLAME THE MAN WHO BOUGHT HIM HERE ,Les and the pizza dude from the Rangers.

 

jelousy will bring u idiots nowhere

 

Suck my c*ock popeye viva la france

 

JLF has money, he still sucks you in and then spits you out. JLF laughing at all of you suckers paying.

 

 

DONC CAREY TU PEUT ME CONFIRMER QUE CES PERSONNE SONT FRUSTER ,DÉCU , BASH SUR LES KIDS ECT ECT ECT, MAIS LA REALITER ET LOGIQUEMENT ,JE CROIT QU'IL SONT FRUSTER DE VOIR UNE PERSONNE QUI VIEN D'AILLEUR ET SURTOUS DU QC, QUI VIEN RAMASSER UN FREE RIDE ET EUX NON PAS CETTE CHANCE ,,,,LA LOGIQUE DES CHOSE BEIN JE CROIS QUE CES ÇA. SI EN PLUS REPONDRE A LEUR DEMANDE ,CES SUR ILS VONT VIRER DEBILE, CES CE QU'ILS VEULENT,,,,,, LA CHAIR A CANON.

ET AU QC AVEC DES FREE RIDE.... COMMENT NOUS EN AGIRAIS DE LA SORTE? CAR NOUS AUSSI ONT PEUT ETRE WAKO UN PEU.

 

DONC SI JE NE SUIS PAS SUR LE BON CHEMIN , BEIN CAREY DERIGE MOI VERS UN RACOURCI POUR QUE JE COMPRENNE D'OU VIEN CETTE FRUSTRATION.

 

PI OUI JE SAIS BIEN TROP QUE SUR LES AUTRES SUJET DANS LEUR FORUM, ILS SONT ROI ET MAITRE DANS LES INSULTES ET DE LA DESTRUCTION . MAIS LE PASSAGE QUE J'AI PRIS , BIN CELA M'INTRIGUAIS UN PEU, MAIS SANS POINTER DU DOIGT.

Partager ce message


Lien à poster

* J'ai retiré le lien et toute référence à ce site vulgaire, aucune discussion intelligente possible.

Partager ce message


Lien à poster

Capitaine Ontario vous dit tout ceux qui sont au AAA-AA mineur majeur chat en privée entre eux. Ben oui m'a avaler cette couleuvre la qu'en Ontario aucune brebis égarer tous a leur affaire. Je pense savoir qui en fume du bon. La tu pousse un peut rrop. Capitaine bonhomme part en voyage

Partager ce message


Lien à poster

* J'ai retiré le lien et toute référence à ce site vulgaire, aucune discussion intelligente possible.

 

Mais Carey nous donne sa version également alors on peut aussi écouter son point de vue et faire la part des choses. Carey nous met en garde que les discussions sont impossibles et qu'il n'écrit pas sur ce forum. Moi je le crois. J'ai pensé m'inscrire sur ce forum pour au moins pratiquer mon anglais. Non seulement je ne l'ai pas fait, mais j'ai vite changé d'avis. Au Québec on est capable de discuter de façon civilisée. SVP laissons POC sans language grossier...

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit Joé. Personnellement je crois effectivement que L'ontario les parents sont très très  émotionnelle durant les matchs que j'ai vus autant en Ontrario qu'au Québec avec des équipes Ontarienne. Ce qui se dit est de loin les pires commentaires que j'ai entendus. Toute leur est permis mais l'adverse est toujours en faute ( parents ou joueurs)

 

 

Malgré ça l'ontario a un système privé de hockey qui est en mesure de faire des changements rapide afin de croitre leurs clientèles. Certains geste seront discutable bon ou mauvais mais la rapidité de faire des changements y est.

 

Avons nous des gens en mesures de faire des changements?

 

C'EST VRAIMENT GÉRÉ COMME UNE ENTREPRISE A BUT $$$$$. Certain trouve leur compte d'autres non.

 

Leurs systèmes ou les nôtres sont en compétions pour le gros niveau et de la les égos arrivent au repêchage.

 

Ne pas oublié que les associations reçoivent des $$$$$ lors des repêchages. Junior et Pros

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×