Aller au contenu
goeland

GTHL, UN AUTRE ASPECT DE CETTE LIGUE $$$$$

Messages recommandés

Et toi tu en pense quoi?

 

Re: 2000 Marlies No July 22 2013, 11:37 PM 

Marlie coaches will tire of PLF's selfishness very quickly. 

Parents will get fed up of his father's big mouth even quicker.

 

Je vois que que tu as aucune notion de qui je suis comme parent dans une équipe et de ce que mon fils est comme joueur :D  mais bon si cela te conviens et te fait plaisir et si tu veux ne tirer la pipe, j'ai pas de problème avec cela! 

J'aurais aimez que tu accroche sur les nombreuse choses  flateuses qu'on dit sur mon fils  dans ce post, mais bon!

Au fait sais tu pourquoi les choses flateuse ? ce sont des hameçon pour pouvoir en frustrer le plus possible et que ça bash!

 

Pas plus tard que ce soir 5 parents des NYR m'on appelé pour avoir des conseils et si je connaissait des équipes prêt a les accueillir! leurs coach (DN)  leurs a annoncer son retour dans la KHL dans l.équipe a Molgilny

Comme a mon habitude je leur ai conseiller de ne pas paniqué les décisions prise dans prochaine 48 hrs seront des mauvaise puis je leurs ai proposé comme intermédiaire non impliqué que je pourrais demander a un des plus réputé coach qui veut revenir de moi le demandé si il aurait un intérêt  envers cette équipe de cette façon aucune ingérence de l'organisation si l'intérêt y est alors  je ferais les conections et a partir de ce moment ils prendront leurs décision c'est cela le genre de parent que je suis un parent ressource qui rassemble ça bien tombé que cela arrive en Même temps pas mal différant de la fiction et pas mal plus prêt de la réalité  su parent que je suis   :!:

 

Je viens de lire tout  ce post quand tu sais vraiment ce qui se passe tu trouve incroyable tous les commentaire que j'ai vue j'ai pris le temps de tout lire un vrais veau de ville! cela a vraiment pas changé par contre il t a des choses très flateuse aussi mais disons que c'est quand même une perte de temps de lire tout cela!

Si cela  permet a des gens d'évacué des frustrations et a mieux se sentir en parlant mal des autres parents et pire des jeunes cela m'importe peu!  vraiment pas important parlez en en bien parlez en en mal si on en parle ces que cela dérange! pour ma part Ce qui m'est vraiment important c'est  le VÉRITABLE élite au Quebec  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Bien sur Carey je t'irais ta pipe....... J'ai eu un plaisir fou de savoir ton véritable nom, au lieu de ton pseudo........

Je vais passer a mon prochain. :)

 

La seul chose que j'ai pu remarquer tu a autant d'ami sur ce forum que celle de l'Ontario, sa doit être un hasard :)

Je te souhaite quand même bonne chance pour l'avenir.:) :)

 

Stanley, ces quoi le rapport? Gratteux de bobos ,

Partager ce message


Lien à poster

Pas vraiment d'ennemi plutôt beaucoup de jalousie d'envie et de frustration de la part de parents  Pour cela que je ne suis pas ce genre de discussions qui mène nulpart ou souvent c'est le gars lui même que se répond! 

Quand tu connais le tableau tu as une excellente idée de qui écrit et ses motivations j'ai pu facilement associé 7 des post de qui a écrit sur le sujet! c'est tellement clair a condition de bien connaître le contexte 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×