Aller au contenu
goeland

GTHL, UN AUTRE ASPECT DE CETTE LIGUE $$$$$

Messages recommandés

Peut être mais quand je vois un tel gachit au Quebec que tes vrais joueurs de calibre AAA dans du mineur/majeur aurait une VRAIS chance de réussir au lieur de disparaître a petit feu alors qu'au QUEBEC ON A PLUS DE TALENT BRUT que n'importe ou en Amérique du Nord

je ne peu m'empêcher par fierté d'être un Quebecois de fermer les yeux! ça pas de TBK de  bon sens si on ferait ce qui se fait ailleurs a date en 2013 et en 2014 apporté encore les correctifs encore et encore au lieu de.......... des Quebecois on en aurait de 2 a 3 fois plus dans la LNH et je suis très conservateur pas grand monde pourraient nous accoter!

pas une question des parent des meilleurs ici question de faire de l'élite du vrais et de développer tout ces talent brut qui meurt noyé dans la masse c'est cela le VRAIS DÉBAT! :idea:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai lu l'article et je peux dire que nortre budget est de 84,000 que c'est très clair les feuille sont remis au parents j'ai déja et que oui si in veut un coach payer ou des programme cela se décide a l'avance ceux qui joigne une équipe savemt si le coach est payé et combien il est payé c'est très clair j'ai reçu un cahier de 25 a 30 pages qui explique tout en détail les cout et dépenses ! 2 parent sont nommer titulaire du compte de banque et ca prend leurs 2 signatures et celle du GM de l'organisation

Les Coaches sont interdit et de toute façon je connais pas un seul coaches AAA qui veux avoir a faire avec l'argent c'est comme un cadeau empoisonné et de toucher au finance tout est extrêmement clair

 

Je constate encore que les personne qui se plaigne sont le house league! drôle mais j'entend jamais a très peux ceux du AAA se plaindre que ce soit au Quebec en Ontario ou au USA mais au Quebec tu as juste a voir ce qui se passe avec le CC et tu comprend tout! plus tu descent et plus ça chiale

 

Pour la qualité prix! je constate une seule chose est combien en vaut la peine le développement élite de fiston :idea:

 

Pour le tout ce qui touche autre que le AAA c'est toujours trop cher comme toute chose ! pourtant le AAA versus le AA c'est facilement 60 a 70% moins cher le house league on parle de 500 a 1000 dollars le AE lui coûte le prix du AA environs 1500 a 2400

encore une fois cela dépend toujours la vision de l'organisation de l'équipe et de ce que apporte le coach et le développement qui a été décidé de faire

Des insastifait il y en aura toujours des gens qui ont pas vécu une bonne expérience ils y en aura toujours

 

Tu peux faire la meilleurs poutine au monde mais sur 100 personnes tu vas toujours en avoir 3 ou 4 qui la trouvera pas bonne

 

Des dérapages il y en aura toujours! comme des déception il faut juste avoir des objectifs réaliste pour fiston et on vie beaucoup moins de déception s et de frustrations, le hockey un sport pour avoir du plaisir certain carbure a la performance et a la compétitions pour avoir du plaisir! et beaucoup joue socialement pour avoir du plasirs! mais TOUS veulent que le parent soit fière d'eux et cette dernière phrase est la plus importante dans ce qui se passe de malheureux au Hockey mineur! et du pourquoi de 90% et plus du mécontentement les parents aveuglé par l'émotion place la barre beaucoup trop haut pour fiston !

Les mécontents en Ontario ONT LE CHOIX d'aller ailleurs :!: je m'explique très mal toute cette histoire au Quebec je comprendrais tu est pris là a la vie a la mort! aucun choix! Mai en Ontario le gars peut allez jouer GTHL-OMHA-Aliance- OHF-ODMHA-NOHA cela en fait du chois si tu es pas content :idea: et les ligue indépendante pensez vous pas que font tout pour que le client soit satisfait et content :idea:

Encore une fois ce regarde bien plus le parent qui met la barre trop haute et après il est ....disons mécontent

Dans n'importe quoi tu as toujours un choix le choix de le faire pour ton enfant qui est le bon choix ou le faire pour ton égo personnel qui est le mauvais choix un amène a vivre des expériences enrichissante! et positive! l'autre amène des déceptions! et frustration!

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison et ce n’est pas parce qu’un jeune joue dans l’AAA qu’il est nécessairement "Elite"

 

Beaucoup fois les verres des parents sont beaucoup plus "roses" que la réalité

 

 

donc beaucoups de parents doivent en faire des "passes" pour que fiston "passe"

Partager ce message


Lien à poster

CAREY.......

 

Sur un site que je ne dirais pas, quelque part en Ontario, un personnage sur ce site mentionne que: un coach vas régler un (( selfishness)) d'un certain joueur et que les parents de cette équipe vont bien être écœurer d'entendre la grande gueule de son père ?

 

Est-ce que cela existe toujours dans le hockey d'aujourd'hui un joueur selfish et d'un parent comme mentionner. ????

 

Que veut dire être selfish ?

 

On tous cas ils partiront avec deux prise tant qu'à moi,,,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster

Tu as surment pris cela sur un le scam site! 54 

 a voir ce que tu me cite!

Selfish veus dire individualiste un joueur qui joue seul sans utiliser ses coéquipier ou la petite vedette alors tu devrais lire un joueur d'équipe qui rend ses coéquipier meilleur et tu aurais probablement la vrais version de ce qu'il a dit

 

Si on dit le pere est grande gueule alors tu devrais comprendre que cela veut dire beaucoup de frustration de la personne qui écrit cela 

 donne moi le site et le post j'irais voir car je lit très rarement ce site!  

 

Un site qui annonce la mort du père d'un coach ou pour menacer directement de s'en prendre a un enfant  ou qui dit que pendant que ton fils est a l'aréna avec toi moi je suis en train de  disons grimpé ta femme et qui est là que pour descendre les gens surtout ceux des meilleurs moi je  perd pas mon temps je le consulte que pour une chose les tournoi des fois l'Éinformation est valide souf que dans 75% des cas le lien envoyeé est un site de vacance vaconce organisé pour les gays! que tu tombe dessus fait qu'il me faut être trs mal prixs pour consullté ce site!

 N'importe qui d'inteligent voit exactement ce qui va pas avec ce site!  dernièrement il se sont amuser a descendre le meilleur attaquant de la GTHL 2000 justement d'individualiste alors que c'est le joueur le plus complet avec le kit complet! et quand je dis complet c'est complet!

Les gens de l'élite GTHL vont sur le site  privé ou seul les gens concerné ont accès et ou tu doit d'identifié un excellent site comme poc saut que ton nom et émail sont les identifiant 

JE VAIS TE DONNÉ LA COTE

S'en prendre a un jeune = bon jouer a 100% 

de le traité de XYZ  = très bon joueur  a 95%

s'en prendre a ses parents =  excellent jouer! 100%

 

Venté un joueur pimpage souvent du parent (75%)  25% vrais

 Des jeunes aussi s'amuse a dire n'importe quoi 

Il y a même beaucoup  spam 

Mais si tu veux vraiment une réponse donne moi le titre la date et heure et j'irais voir et te reviendrais a propos de cela

Partager ce message


Lien à poster

Si bien demander, le voici ,,,,, voir le site que tu mentionne , marlies 2000 , le 22 juillet 11:37

 

Pi il faut mentionner ,oui peut- être il y a du mauvais dans ce qui dit , mais il y peut aussi avoir raison et combien de personne peut le dire mais le garde pour eux.??? Les oreille doit lui ciller de temps en temps..... Donc deux prise comme départ......mon opinion personnel!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×