Aller au contenu
LUCIC

Le Brick 2014 vs les autres annees

Messages recommandés

Sur invitation seulement. J'ai déja une liste composé de 13 défenseurs, 29 avants, et 3 gardiens. La premiere semaine ou 2 va surement etre une sorte de session de tryouts dépendant du nombre de jeune qui vont etre intéresser.

Partager ce message


Lien à poster

ok la liste que tu avait déjà poste je pense des Stallions Gold , Canadiens Jr , Ice Storm je crois  !!! ses bon comme tu dit de toutes façon ses pas tout les gens qui vont vouloir payer le cout d un tel Tournoi et cela peut vous causer des ptit maux de têtes , mais il n y avait aucun

Gouverneur , Stallions Black , Québec ? il me semble mais avec environ 45 joueur tu devrais avoir une bonne idée de votre equipe

bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Misterhockeyfan ,, effectivement je pense que quelque parent vont changer d idée en voyant la facture ses certain que a date on parle de 5 a 7000 $ et je me fie seulement sur le prix des 2003 je suis pas comptable dans cet aventure et on connait pas les commanditaires qui pourrais être de la partie aussi !!!! et pour ce qui est des joueurs des autres equipe on regarde Stallions Black et bien si ils auraient jouez D2 je crois qu' il aurais battu beaucoup de club et en aurais perdu aussi ses le hockey !!! mais en jouant D1 cet saison

ils auront encore plus d expérience pour l an prochain et pour la Leaaaq elle est dissoute maintenant je crois et il se joindront a THAAAQ2

selon ce que je lit sur POC et pour Québec Espoir , il avait 1-2 joueur habile mais je me répète sa prend un sac de bonbon bien mélangé trop de bonbon de la même sorte !!! ( cet phrase je les entendu de Bob Harthley ) égal souvent échec mais très belle expérience de vie !!

la dessus on regarde les surprise qui arriveront !!!!  No pain ,No gain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Misterhockeyfan, je ne suis pas d'accord avec votre opinion sur les défenseurs. A mon avis il y a 3 défenseur élite, apres il y a un autre 4-6 défenseurs environ au meme niveau mais qui a un petit gap entre les 3 premiers. Apres ca le gap a mon avis drop un peut avec les autres défenseurs. Il y a aussi 1 des top 3 qui va peut etre aller joué comme avant alors il y a bcp de changement et opportunité qui va ce faire certainement. On va regardé tous les joueurs et de les données du temp a progressé durant l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster

Misterhockeyfan ,  le Head Coach pourrais être 2 choix selon moi il y a le Coach des 2004 D1 Gold   Coach Vetrano , et ou Marcin Snita

Coach Vetrano est un excellent entraineur il pousse les joueurs au max mais aussi avec un max de respect , très important a cet  âge pour ne pas les perdre  avec des plan de match ultra compliquée !!!! alors on verras !! sa s annonce excitant erreur a ne pas faire !!! ne vous fiez pas seulement au pratique cela peut être trompeur car un joueur peut être incroyable alentour de ti cône orange mais en situation de stress de match .................................. autres chose

Partager ce message


Lien à poster

Très intéressant j'espère que vous allez continuer a vous interessez comme présentement

2 saute me saute au yeux dans vos dire 

1- Le Brick pour 2 personnes est  + ou-  3200 plus le dépenses sur place disont 4000 a 4200 serait pas mail plus la réalité!

5000 ont parle de 1 enfant et 2 adultes 

Ce qui coute le plus chere est l'avion

Voici mes suggestion 

1- Louer un autobus pour prendre l'avions a Toronto ou cela coute 50 a 60% moins cher! par billet d'avion!  2 personnes allez  retour une économie facile de 700 a 800 dollars 3 personnes encore plus etc

L.hotel a 235 la nuité me semble que vous pourier viser un hotel un peu plus loin de 69 a 120 la  nuit louer un mini van 7 passagers faire 2 voyage et  bonus pouvoir visité Edmonton et les environs! le 115 dollars la nuit d'économie  sur 7 jours ca baisse une facture pas a peut près le minibus même ci  coûterait 100 la journée ce que je doute fort !cela va être pas mal moins cher!  700.00 x 2 1400! divise par 17 parents pour la semaine pour le mini bus mini van a 7 ou 9 passager  cela revient a 80.00 + ou - par parent pour la semaine!

 

Donc déjà pour 2 personnes on vient de sauver disons le minimum 700 d'avion et( 235 - 120 ) = 115 X 7 =805  d'hôtel  $1505.00 de

moins sur la facture  tu rajoute 82.00 par parents pour les 2 mini van 7 passagers!

 

aussi demandez a Parbus un autobus extra (2 étages) pour Toronto ca coûterais pas plus qu'un voyage régulier garantie environ 80.00 allez et 80 retour possiblement 60.00  par passagers donc 120 X 2 = 240pour l'allez retour Toronto-Montréal! pour

 

Donc de l'économie de 1505 mais des frais de disons extrême de 240  + 82 = 322 donc 1505 - 322 =  $1163.00 et possible d'économiser encore beaucoup plus! Edmonton en juillet pas trop vendeur  les hôtel a 10 ou 20 minute du centre d'achat il y en a qui sont près a vous accueillir les 2 bras ouvert ou j'était c'était occupé a 30% a peine! alors moyen surement d'avoir des deal en bas de 100.00 avec petit déjeuné continental a vous de vous organiser  

Écouté je peux me trompé de 50.00 + ou -  etc....

 

Mon point le plus important qui ressort de vos dires et vous passéz tous a coté :!:   est vous pensez pas aussi que tout les autres qui joue atome AAA plus de 100 partie durant la saison hivers la majorité ensemble dans du mineur majeur y est pour beaucoup :idea: 

 

Les Bulldogs sont souvent a 80% le Marlies ou les King ou le Canadiens Jr  etc... de la GTHL!  Bulldogs est composer a 80% a 90% de joueurs GTHL! 

 

ils font l'année du Brick 4 tournoi ensemble avant le Brick près de 20 a 24 games plus de 120 a 130 partie dans du atome AAA  alors que vous jouez du BB :oops:   CECI EST LA RAISON MAJEUR :!:  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Pour les coaches des entrainements on a déja un engagement d'une des meilleurs entraineur pour travaillé le timing des passes... donc Gaston Gingras et d'apres moi une des meilleurs jeunes coach des gardiens en Marco Raimondo. Marco travail avec nos gardiens depuis les 3 dernieres année et fait une job écoeurante.

 

Le coach de l'équipe Brick officielle est pas décidé et va seulement etre décidé par les dirigeants du Brick.... mais je peux pratiquement vous dire que ca ne va pas etre un coach parentale. A mon avis le meilleur coach presentement disponible sera entre Gaston Gingras et Denis Chalifoux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×