Aller au contenu
LUCIC

Le Brick 2014 vs les autres annees

Messages recommandés

Tout le monde peu analyze what happen in the last years etc....But it starts from the top the Montreal team is not made to win and that's the fact , when the mono of the organizers is to enjoy experience and not to play to win, that's where the problem lies, when coaches behind the bench have no clue who are the kids and what there role they play on the team! I was very disappointed with the coaching staff, I had my doubts in the beginning but sure enough......the coaching is where it all starts from....You can't sail a ship without a good capt.you run a business without a good boss, and you can't run a country with a president, same goes for a team!

 

I thought the 2013 team Montreal Ice Storm kids played 5 games of great hockey where it could gone both ways!

 

I'm very very disappointed in the coaching staff!

 

As for 2004s I strongly advise that this doesn't re-occur again!

 

As a Stallion I was proud of our boys, they performed with intensity and passion as usual....

Partager ce message


Lien à poster

Ses un peu la marque de commerce des Stallions , Commitment , Energy, Passion, Work Hard , Never Quit !!!! et aussi de bon Coaching Staff et Manager et certainement le Propriétaire !!!! que voulez vous ont aiment les Stallions !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Stallion et je suis très heureux que tu est pu vivre cela avant tu poura laisser un très gros heritage l'ans prochain et j'espere que tu sera avecl le Quebec et non les Bulldogs ;-) Tu est une chance unique de pouvoir changé les chose pour une fois tu as f=vu tu a compris ce qui se passait vraiment et ce que cela prend vraiment et tu vise en plein dans le mille un happening versus une compétition!

Je suis a 100% deriere toi toi et je veux enfin voir une équipe du Quebec triomphé :!:  

Comme tu dis cela aurais pu allez d'un bord comme de l'autre mais quand il y a des ...disont des vices caché cela tourne jamais du bon bord!

bonne chance  :smile:  :smile:  :smile:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Stallion et je suis très heureux que tu est pu vivre cela avant tu poura laisser un très gros heritage l'ans prochain et j'espere que tu sera avecl le Quebec et non les Bulldogs ;-) Tu est une chance unique de pouvoir changé les chose pour une fois tu as f=vu tu a compris ce qui se passait vraiment et ce que cela prend vraiment et tu vise en plein dans le mille un happening versus une compétition!

Je suis a 100% deriere toi toi et je veux enfin voir une équipe du Quebec triomphé :!:

Comme tu dis cela aurais pu allez d'un bord comme de l'autre mais quand il y a des ...disont des vices caché cela tourne jamais du bon bord!

bonne chance :smile: :smile: :smile:

Thank you Carey but to be honest Montreal will never win a Brick tournament, unless management doesn't change it's ways of doing things right......Bulldogs-Pro hoc- they are there to win at any cost, the 04s of Montreal have trained hard for this tournament ....

 

But the issues once again are beyond the kids, it's the organization it doesn't understand spending 5k-6k-7k it's not always about the experience! It's about structure, it's about playing as a unit as a FAMILY and that's what the 2013 team didn't have on its side. That's on the coaching and organization to bring them together.....it failed miserably.....I noticed that kids didn't want to play for the the coaches....lack of motivation, lack of intensity from behind the bench etc....

 

You can be the greatest hockey player in the world or NHL coach....but kids at this age need to feel that they are part of a team, these players didn't fall on there objectives it was the Coaching Staff that let this team down, 100 percent....

 

 

My opinion!

Partager ce message


Lien à poster

Lucic, I cannot disagree with you on the coaching as you witnessed the ''experience'' first hand. However, the one thing to me that is quite obvious is that naming the coach only 2-3 months before and not having any practices (with the exception of a few hours the week before the tourney) it's almost impossible for the coach to get to know the players. The entire process of the Quebec Brick team done by the Ice Storm has many holes in it in my opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis le hockey AAA depuis 12 ans comme entraîneur et je peux vous dire, qu'à chaque année Brick, il s'agit d'un copié/collé sur les années précédentes. Ce n'est pas une chose en particulier qui explique le rendement de cette équipe mais plusieurs petits détails qui font qu'au bout de la ligne nous n'y arrivons pas.

 

 

1- La volonté de changer les choses de la part du Ice Storm ne semble pas présente. Il doit y avoir un 

    plus grand leadership provenant de cette organisation.

 

 

Tout le monde peu analyze what happen in the last years etc....But it starts from the top the Montreal team is not made to win and that's the fact , when the mono of the organizers is to enjoy experience and not to play to win, that's where the problem lies, when coaches behind the bench have no clue who are the kids and what there role they play on the team! I was very disappointed with the coaching staff, I had my doubts in the beginning but sure enough......the coaching is where it all starts from....You can't sail a ship without a good capt.you run a business without a good boss, and you can't run a country with a president, same goes for a team!
 

 

2- Un entraîneur très compétant m'a déjà dit, pour expliquer sa philosophie, «Not everybody can be a

    center peace but.... corner peaces  are also very important because they made the square stay in one

    peace». En général, il y a trop de joueurs qui font partis des «center peace» de leur formation originale 

    qui dans la même formation Brick ont du mal à s'intégrer et comprendre leurs rôles

    respectifs. De plus, si le «coaching staff» est nommé à la dernière minute ça ne fait qu'empirer la 

    situation. 

 

3- Le contexte actuel de la THAAAQ/LEAAAQ ne favorise pas la formation de cette équipe.

 

Lucic, I cannot disagree with you on the coaching as you witnessed the ''experience'' first hand. However, the one thing to me that is quite obvious is that naming the coach only 2-3 months before and not having any practices (with the exception of a few hours the week before the tourney) it's almost impossible for the coach to get to know the players. The entire process of the Quebec Brick team done by the Ice Storm has many holes in it in my opinion.

 

4- Le «coaching staff» doit être nommé effectivement beaucoup plus tôt afin de permettre aux entraîneurs

    de connaître les joueurs  suceptible de faire parti de cette équipe et de les observer dans leur éléments

    le plus naturel possible.

 

5- Si l'organisation est solide, si le «coaching staff» est solide et que chaque élément pris individuellement

    connait son rôle et est préparé... les joueurs seront préparés adéquatement. il ne s'agit pas d'un

    manque de talent. le mot clé est PRÉPARATION.

 

6- Laissez l'orgueil de côté et accepter de regarder ce qui se passe ailleur et surtout écoutez ce que les

    autres ont à dire (message au Ice Storm) . Vous mentionnez plein de solution sur ce site mais

    personne, actuellement, n'a assez de leadership pour unir l'ensemble des intervenants afin de

    fonctionner en équipe.

 

7- les Pingouins se sont bâti une « ALL STAR TEAM» et n'ont même pas été capable de traverser les

    Bruins. Alors, cesser de vouloir avoir absolument les meilleurs. Choisissez la pièce du casse tête qui

    cadrera le plus avec l'identité que vous voulez donner à votre équipe. En ce sens, on me dit que

    l'équipe dominante au Québec dans le 2004 sont les Stallions. Faîtes un essai, ajouter quelques

    éléments manquants à cette formation (les bons éléments, pas nécéssairement les meilleurs mais ceux

    qui comprendrons leur rôle) et vous serez surpris des résultats. Demandez à Carey Price si les Ice

    Rebels et les Ice Dragons 2000 auraientt été de taille pour le Brick....

 

Voilà, je ne fais qu'émettre mon opinion et celle des autres vaut facilement la mienne.

 

Daniel

www.gouverneursicerebels2006.com

Partager ce message


Lien à poster

WOW !!!!!!

EN PLEIN DANS MILLE , DES PAGES ET DES PAGES DE COMMENTAIRES SUR LES ÉQUIPES BRICK QIÉBEC ,POUR ENFIN AVOIR UN COMMENTAIRE INTÉLLIGENT, BREF PRÉCIS SANS ARROGANCE, QUI RÉSUME TRÈS  BIEN LA SITUATION, MERCI DANIEL ON EN VEUX PLUS DES COMMENTAIRE S COMME LE TIENS

SALUT 

Partager ce message


Lien à poster

Comparer l'equipe Brick aux Pengouins elle est bonne celle là lollll ha ha ha y a pas juste des all stars dans les Pengouins pis meme a ca y en a qui divaguent sans bon sens !!! A cet age tu choisis les meilleurs et tu leur donne un role point a la ligne !!! Ils ont 10 ans !!!! Appelez le coach des Bulldogs voir qui il avait dans son team ! Tous des tops de tops mais ils travaillaient dans un role precis pour l'equipe...

Partager ce message


Lien à poster

Ce que tout le monde dit ici, monsieur Ice Storm est le probleme.  Son organisation est a la derive et a chaque annee une gang de parents lui baise le derriere pour avoir leur enfant au fameux Brick.   Je l'ai vu dans le 2002, beaucoup on refuser et les autres se sont garocher sur lui comme si ils voyaient Wayne Gretzky. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×