Aller au contenu
carey price

Camps pro pour les 2000 exclusivement de nuveau AAA

Messages recommandés

Je suis ce matin a penser d'amener le camps que mon fils fait a Montreal ou sa banlieu pour l'été  prochain pour 1 semaine

Naturellement si cela est possible pour les  gens de ce camps

 

C'est incroyable Les gars de la LNH sautent avant nous sur la glace et font exactement les même exercice que nous faisons pire les jeune plus habitue au skills le font mieux que les joueur de la LNH! a certaine exercise Mick Antropov me disait probablement 80 a 90% des joueurs NHL ne sera pas capable de faire ces exercices en tout cas ils y a entre 10 et 12 joueurs NHL et OHL sur la glace  et c'Est pas facile sur qu'avec de la pratique ils font le faire sans aucune diféculté

 

Mais justement ce point me fait réfléchir A QUEL POINT LE HOCKEY DES ANNÉES 2000 ÉVOLUE A UNE VITESSE VERTIGINEUSE  :idea:

Bref je me suis mis a pensé de sondé l'interet d'un tel camps a Montreal! cela m'a germé dans l'esprit quand un parent que son fils joue élite  Midget  dans la région de Montreal  et que son fils était ici ils faisait un camps la patinoire voisine après avoir vu notre  camps il s'est présenté a notre caps laissant de coté l'autre camps qui est pourtant très bien coté et reconnu! 

 

La qualité des entrainement sont extraordinaire personnellement je suis renversé et dépassé par la qualité des enseignements! je me suis dit je vais sondé l'intérêt  pour les gens du Quebec a un tel camps 

Naturellement je me doit de me renseigné de la disponibilité je crois que le mois fin juin ou en juillet serait les seules dates possible mais le camps en vaut la peine il est incroyable  a date des personne du Quebec et moi même je vous le dit  nous sommes tous unanime nous avons JAMAIS vu cela au Quebec! même en Ontario je crois que c'est ce qui se fait d plus hot présentement en fait d'entrainement

cela fait 3 semaine déjà que mon fils fait l'entraînement et j'au pu vois un grosse différence dans son jeu pas une petite  ni une moyenne une grosse différence 

Cela serais une expérience extraordinaire et unique

 de pouvoir l'amener a Montréal! Ou que des gens viennent a Toronto pour faire ce camps tout en visitant je sais pas le Hall of Fames  Wonderland Niagara etc... etc... par la famille!

 

Je sais qu'il restait 1 place pourl le camps débutant demain mais c'est pas donné 850.00 pour la semaine mais c'est un camps pareil a la LNH même le dry land est donné par le coach du dry land d'une équipe de la LNH sur glace les instructeurs sont ceux embaucher par les agent de joueur LNH et leur  prospect!

même dans le programme tu as un psychologue sportif reconnu qui passe une heure pas jours avec les jeune sur la glace simplement INCROYABLE du jamais vu pour moi et dieu sait comment j'ai pu en voir!

Je suis ultra satisfait et agréablement surpris! même agréablement dépassé par ce que je peux voir!

Cela serait extraordinaire de pouvoir faire une semaine de ce camps a Montréal les coût serait possiblement moindre (aréna a Toronto entre (280 a 360 de l'heurre)  été je crois que c'est 210 a 240 de l'heures) donc on parle de 500 a 600 pour un tel camps car ils leurs faudrait payer l'hôtel et leurs frais de déplacement! par contre les glaces sont de beaucoup plus abordable au Quebec!

je vais voir demain avec eux l'intérêt qu'ils pourraient avoir!

Partager ce message


Lien à poster

Tant qu'a les faire venir, est-qu'ils viendraient 2 semaines et faire une semaine avec des plus jeunes??? Si c'est le cas, j'embarquerais!

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont un camp pour les plus jeunes je me renseigne demain  peut être pourrait il aussi faire les 2 camps la même semaine! je vouse envois en privé le genre de camps qu'ils font! :!:

Partager ce message


Lien à poster

Voila j'ai les infos  Oui il va venir au Quebec debut Juillet et les vacance de mars sont possible!

Après la 2eme semaine de juillet ils est occuper avec les pro et les joueurs des agent de joueurs!

 

Il peut faire les 2 camps jeune  et les 2000 et 1999 pro élite camps la même semaine 

le prix va varier dependant le nombre de jeune sur que 15 jeunes va coûte beaucoup plus cher que 24 jeune 

L'idéal qualité pris prix  ce camps est 24 mais 20 est aussi très raisonnable!

je pense que 1h30 2 fois par jours poue les Bantam Midget a 24 devrais sous toute réserve 500 ou moins 

 

pour les plus jeune 1h30 1 fois par jour a 15 jeunes  320.00 ou moins!  si 20 jeunes  300.00 ou moins si 24 jeunes  275 ou moins  etc..

si les parent veulent 2 x 1h30 pour 3 heures  15  (600)  20 (550)  24 (500)

faut pas oublier que l'hôtel les repas et l'avion allez retour et location de l'auto doivent faire partie du prix! et les assistant minimum 2

Les prix sont ce que je pense qu'ils devraient être 

mais il est prêt a venir au Quebec!

j'ai besoin de la date de la semaine de la relâche au Quebec pour 2014 merci!

 

Si les 2 camps on lieu au même endroit là encore il est possible de réduction etc... 

si une personne amène une équipe complète 17 joueurs pour un 3eme cours encore possible de réduire les coût etc..!

Donc je vais lui suggèrer 50% du paiement puis a 2 mois du camps le reste du paiement! comme cela si il y a réduction le  montant sera moindre tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×