Aller au contenu
Info-leaaaq

LEAAAQ 2.0 .... C'EST PARTIE :)

Messages recommandés

Vous avez tous pas tord mais présentement il serait beaucoup  plus profitable et positif d'attendre je pense que le meilleur commentaire vien de Pierre Duteau! on vera a près la réunion du 16! 

moi  je dis uoi on verra après le 16 mais aussi en septembre en décembre et avriil et finalement en milieu juin ou tous ici pourant VRAIMENT se faire une idée :idea:

 

présentement c'est du n'importe quoi mon pere est plus fort que le tiens bien oui pis après si il est plus fort cela empèche tu mon pere de respirer? non :idea:

Alors cela serais vraiment le fun d'etre patient quelques peux et attendre une saison coplète si cela devient une LEAAAQ 3.0 bien il y aura encore des poisson pour acheté le concept 

Mais si cel demeure LEAAAQ 2.0 ALORS CELA VOUDRA DIRE QUE LE CONCEPT  A DU BON 

Qui sait plusieurs ont été des personnes non-grata avec la THAAAQ aujourd'hui il en font partie! pire ci ses personnes avait au début THAAAQ été moins gourmande et quand je dit cela je peux aussi les comprendre personne neveux perdre son tournoi etc... :!: jamais l'Ateq aurait été formé et pas de Ateq = pas de LEAAAQ 

FAIT  que si LEAAAQ 2.0 EXISTE C'EST QU'IL Y A  UNE DEMANDE QUELQUES PART :idea:

Il est évident que LEAAAQ 2.0 sera très loins de ceque la THAAAQ va offrir en fait de D-1 mais ils ont un petit marché et il veilent offrir du nouveau alors peut on leurs laisser la chance de nous le démontré

et c'est pas en bashant sur LEAAAQ 2.0 que cela va aidé et ce n'est pas en disant des chose completemenrt érroné qui sont de la désinformation sur la THAAAQ que les pro- LEAAAQ 2.0 vont gagné en respect

tout ceci ne fait que démontré le négatif

Concentré vous sur les point fort les innovation pour les pro LEAAAQ 2.0 de cette façon les Pro THAAAQ viendront pas  vous planté pour répondre a vos insulte et désinformation!

C'est de cette façon que la Ateq est morte avant d'avoir débuté et cela sera la même chose si vous faites la même chose l'ans passé LEAAAQ a démontré avoir apris des ses erreurs du passé Maintenat que leurs dirigeant sont rendu THAAAQ 2 VOUS REPARTÉ DE LA MÊME FAÇON DE FAIRE QUE L'Ateq a faites 

Beaucoup était pas là au début de la THAAAQ versus la l'Ateq l'Ateq c'est fait mal elle même alors messieurs SVP tu pas dans l'oeuf votre projet!

Je le dit en étant très neutre même si je suis reconnu comme un pro THAAAQJ'ai été directement impliqué dans le conflit THAAAQ Ateq LES DIRIGEANT DES 2 COTÉ PEUVENT EN TÉMOIGNÉ J'AI essayer de rapprocher les 2 partie au début mais cela a été impossible trop de gaffes et d'erreur ont été commisse 

 

Je pense que c'est très malpartie présentement et invite surtout les pro LEAAAQ 2.0 ils sont très facile a reconnaître tout comme les pro THAAAQ ;-)

Partager ce message


Lien à poster

....A PLUS DE MODÉRATION DITES BRAVO ENSENSÉ VOTRE LEAAAQ 2.0 MAIS D'EN RAJOUTÉ SUR LA thaaaq est complètement innutile et au contraire vous créez l'effet contraire!

Même chose pour les pro THAAAQ je vous invité a attendre! cette ligue a que 48h00 d'existence me semble qu'on peux avoir plus de retenu et de respect! 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis en accord avec tes 2 dernières interventions, j'ai bien hate de voir comment la Thaaaq va réagir, dans mon cas, mon garçon joue thaaaq D1, et je trouve tres contraingnant d'avoir a participer a 3 tournois au Quebec, lorsque le calibre est a l'extérieur en excluant le Meltdown bien sur!

 

A Toronto les Jeunes sont libre de jouer ou ils veulent alors pas surprenant que les line up change de tournoi en tournoi

 

Les Jeunes D1 du Quebec devront choisir entre sacrifier 2 fin de semaine entière pour jouer le meltdown ou tous simplement devenir Travel team et faire seulement les tournois désirés a l'extérieur de la belle province !!

Partager ce message


Lien à poster

Je vois la même chose!

Par contre je ferais mes 3 tournoi favoris le Meltdown, Saint Hubert, et j'ai toujours eu un penchant pour Le Rocket 

Je pense que si nous serions TOUS capable d'en venir a une entente  (THAAAAQ-LEAAAQ 2.0) L'idée D-1 D-2 et D-3  est excellente! 

 

 LE BUT SERAIT ALORS D'ATTIRER LES ÉQUIPES EXTERIEUR :!:   COMMENT :?:  EN OFFRANT CE QU'ILS RECHERCHENT DU GROS CALIBRE :idea:  alors cela aurait pour effet d'attirer les équipes AAA  plus disons D-2 de l'extérieur  tout le monde serais gagnant

 

PS: Mention de celui du Canadiens Jr sur la Rive Nord que j'ai pas pu connaitre 

Partager ce message


Lien à poster

If the thaaaq wanted one league only they would have been inclusive not leaving any organization behind like they did out of total disrespect to the kids playing in those organizations. They wanted to hurt specific people and now they are fully responsible for the LEAAAQ rebirth !

 

They had all the ingredients to make one league happen but vengeance was more important !

Partager ce message


Lien à poster

Aucun tournois thaaaq ( sauf meltdown) attire les equipes de l'extérieur!

 

A forcer les equipes à participer à 3 tournois thaaaq pour des raisons purement pécunière, la thaaaq freine et limite du meme coup les possibilités des bonne equipes du Québec a évoluer à l'extérieur et procurer une vitrine du talent disponible au Québec ce qui pourrais contribuer à attirer plus de club de l'extérieur à nos tournois,Ya une limite au nombre de tournois total qu'une famille peut faire avec le travail et les vacances!!

 

La Thaaaq gagnerais a etre plus flexible avec ses d1 Sinon l'exode va continuer tel que hurricane l'an passé!

 

La leaaaq semble plus permissive a ce niveau!

Partager ce message


Lien à poster

Je vois la même chose!

Par contre je ferais mes 3 tournoi favoris le Meltdown, Saint Hubert, et j'ai toujours eu un penchant pour Le Rocket 

Je pense que si nous serions TOUS capable d'en venir a une entente  (THAAAAQ-LEAAAQ 2.0) L'idée D-1 D-2 et D-3  est excellente! 

 

 LE BUT SERAIT ALORS D'ATTIRER LES ÉQUIPES EXTERIEUR :!:   COMMENT :-?:  EN OFFRANT CE QU'ILS RECHERCHENT DU GROS CALIBRE :idea:  alors cela aurait pour effet d'attirer les équipes AAA  plus disons D-2 de l'extérieur  tout le monde serais gagnant

 

PS: Mention de celui du Canadiens Jr sur la Rive Nord que j'ai pas pu connaitre 

bonsoir mon amis sa te dis tu quelque chose les vipers 99 ils ont essayer de les attirés avec du solide et vous connaissez la reponse bonne soirée meme le meltdown , et st hubert les attire pas l année derniere et cette année presque aucune opposition pour mes fameux stallions total hockey etait meme pas la seulement v la 3 trois ans et nous avions perdu 6a0 ces pas pour dénigrer personne que je dis sa il faut etre réaliste on vera le 16 et je doute leaaaq 2.0 a moins que la thaaaq devienne leaaaq 2.0 au revoir

Partager ce message


Lien à poster

Question @Carey Price?  C'est quand la dernière fois que tu es aller au tournoi de St-Hubert......C'est un des  pires Tournoi de la Thaaaq

 

1- Aucune courtoisie du ou des  régistraire(s). Ce que je veux dire  aucun bonjour ou bienvennue ,,,,,,faut pas oublier que nous sommes clients dans cette histoire.

2-L'aréna  est mal propre.....les chambres sont sales et la senteur urines est omniprésente.

3-Une chance que le jeu d'hockey pour enfants  est la en haut...................ca pogne au niveau des enfants et que la fille qui assigne les chambres est souriante.

 

Je les ai pas toutes fait  les tournoi...........mais

 

Les Top 2;  Meltdown et le Challenge de Quebec.    J'aimerais bien aller au Tournoi CCM mais on nous interdit la participation.

 

Ma suggestion.  Tu associe a MaxPuissance ou une équipe d'Ottawa et tu fais le Meltdown THAAAQ et le tournoi CCM LEAAAQ comme travel team.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×