Aller au contenu
Info-leaaaq

LEAAAQ 2.0 .... C'EST PARTIE :)

Messages recommandés

Good luck Mike with your choice. I hope it works out for you and your team. Good post on your transparency but I don't agree with all your opinions but that's ok because we can agree to disagree : )

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Je pense moi aussi que L'élite est mal servi présentement au Québec que ce sois dans le hockey aaa ou hockey Québec sans mineur majeur, novice aa ou atome aa et aaa ,cependant personne ne gagne a dénigrer qui que ce sois

 

Trouvons des solution parce que le calibre fais pitié dans les tournois au Québec. D'accord avec les autres intervenants a propos du calibre de jeu au meltdown mais pour le reste c'est a saveur locale pas a peu prêt.Carey avouera sûrement qui serait très surprenant de voir des équipe de l'extérieur descendre participer au 2 autres tournoi d1 alors qu'il se présente au meltdown!

 

ma question, quel sont les solutions pour un joueur élite présentement au Québec ???

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation m goyette

 

Vous venez de prendre une décision courageuse et vous devez avoir vraiment confiance dans la leaaaq.

 

je comprends dans votre message que vous n'êtes pas la pour les $$$$ Bravo

 

Ça prend des '' balls'' pour faire ce que vous avez fait. Pas tout le monde qui sont prêts a laisse de $$$ pour un idéal et les enfants

 

A défaut de se revoir l été prochain, on se revoit dans le civil

 

Doc

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×