Aller au contenu
doc-hockey

Le Royal évoluera dans la thaaaaq-1 en 2014

Messages recommandés

Eligere, fait toi une équipe et va jouer à Toronto et tappe toi un ou deux tournoi dans une classe supérieur arrête de brailler.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que tu ne suis pas très bien ce post solo

Le brick n'est pas un pick up et la license est détenu par le ice strom qui dois satisfaire au demande de la thaaaq et faire 3 tournois obligatoire!

 

Alors arrête de répondre des niaiseries

Partager ce message


Lien à poster

Ça fait des années que c'est comme ça, tu viens d'arriver dans le AAA, tu ne m'apprends rien. Alors si tu sais que c'est comme ça, alors suit les règle. Pas plus que 2 gars d'une autre équipe. Et de toute façon depuis des année, des papas coach essaie de faire des gros team et le projet fait patate car ils n'ont jamais eu la décision finale sur les joueurs. Et l'année après le Brick, leur grosse équipe est dissoute... wow les beaux liens d'amitiés qui se sont supposément créé. 

 

Les gros égaux de parents de ces jeunent joueurs font que la chenoutte pogne dans le club.

Partager ce message


Lien à poster

On voit que tu en connais peu sur le sujet.

Si les équipe se dissoude post brick c'est simplement parce que aucune ligue d'été au Québec ne répondent au besoin de cette élite rendu a 11 ans.

 

Ils vont donc a l'extérieur

 

Tes règlements servent la masse et non l'élite.

mr rusk est un chic type et je lui souhaite de devenir indépendant !!! Avec sa license il n'a nul besoin d'une association !! Il pourra ainsi monter les équipe qu'il désir et les préparé sans rendre de compte a personne

Partager ce message


Lien à poster

le brick n'a rien à voir avec l'élite, de nombreux jeunes ayant du talent y sont allés, on eu énormément de plaisir et sont revenu, un tournoi comme les autres avect un calibre relevé. j'ai écouté quelque parties du brick cette année, surtout celles ou le québec jouait et je m'excuse il y avait du talent mais rien d'extraordinaire, le sport évolue et vos enfant seront capable d'évoluer sans le brick et le super AAA........  si tu veux développer fiston tu es mieu de mettre les 5000 $ que ça prend pour aller au brick et l'investir dans du power skating il aura ainsi beaucoup plus de chance d'atteindre l'élite tant rechercher

Partager ce message


Lien à poster

Et voilà!

La réplique typique que j'ai entendu si souvent!

Mets ton 5000$ sur du power skating !!

 

J'en ai vu des papa de D2 et Faut d1 en dépenser de l'argent pis de l'argent sur du power skating, stick handling hors glace c'est rendu même sur des séance de concentration !! Regarder autour de vous la plupart des vrai élite on parti avec un peu de power skating pour se faire une base de patin parce que name of the game is skating! Pis le reste s'est fait par le jeune lui même a pratiquer pratiquer dehors dans rue dans cave mais non très peu on mis une fortune sur Leur kid!! Le brick oui coûte des sous Mais j'ai fais des voyage de 7 jours a Cuba pour 4 qui m'ont coûté beaucoup plus que mes 10 jours passé a Edmonton !! On fais des choix mais ........Svp lâché moi avec vos 5,000 de clinique privé! les jeunes qui travail pour se dépasser apprécie c'est compétition relevé et c'est ce qui les pousse a se dépasser par la suite pour se retrouver sur la même glace l'année d'après!

 

Et SVP pour ceux qui Généralise que les papa et maman d'élite sont crinqué, dite vous que souvent il ne font que satisfaire les demandes de leur kid qui en veulent tjs plus ! Oui il yen a qui exagère mais ça c'est a n'importe quel calibre!

Partager ce message


Lien à poster

Eligere je t'adore tu as parfaitement répondu et compris tout tout tout! 

 

Si il y a quelqu'un qui suit le Brick et qui s'est impliqué c'est bien moi 

Je vais vous dire ce qui m'a pris 4 ans avant de comprendre vraiment au début je croyais comme vous envois les meilleurs après je me suis dis faut qu'ils jouent ensemble et c'est vrais 

Mais j'ai réalisé a force de voir de poser des question d'être sur place a Toronto le pourquoi que nous arrivons pas a rien faire!

 

Tout ce que j'ai énumérer est pourtant un facteur mais le plus important

J'ai vue les 2000 les 2001 les 2002 les 2003 battre a plat couture les équipe USA et Ontariene a 6 ans a 7 ans a 8 ans a 9 ans a 10 ans plus difficile au Brick un échec total

 

Et la RÉPONSE je l'ai compris cette été

 

1ere étape: Pendant que vous faites du novice A eux font du Novice AA ou les jeunes peuvent choisir dans tout le GTA l'équipes pour qui ils veulent évolué donc déja a novice AA des super équipe prennent place dans le but de joindre une de 12 organisation AAA a partir d'atome du GTA! 12 équipe AAA pour je dirait pas loin de 8 a 10 millions de population au Total avec un droit de 5 joueurs import de tout l'Ontario pour chaque équipe ceci est la première étape 

 

2eme étapes: Les équipes (novice AA) qui obtiennent le privilège de bâtir leurs équipe  atome AAA dans la GTHL pendant ce temps au Quebec vous faite du Atome BB! et affronté des joueur souvent qui on rien a voir avec de l'élite pire certain vont se retrouvé dans du CC ont est loin du AAA avec le droit a 5 joueurs import  de n'importe ou en Ontario par équipe dont souvent la grosse équipe possède le noyaux de l'équipe Brick (Bulldogs) de 7 a 10 joueurs vont jouer AAA pendant que vous jouer BB 

 

J'ai vue des 2003 du Quebec habitue a faire face a d'autres BB dont plusieurs avec aucun notion ou talent élite faut dire les vrais choses donc j'ais vu ces top jeune dans du BB être le dernier homme avec la rondelle essayer de déjouer au Brick tout le monde et se faire enlever ou perdre la rondelle et donner des brakeaways  a 2 contre 0 lancer dans des angle impossible faire des passe quand ils avaient pu aucune autre option  ou beaucoup trop tard ne pu savoir quoi faire et fair jus qu'a 3 erreurs de base plus que simple SUR LE MÊME JEU etc... tout cela pour une seule et unique raison ils ont fait face a du BB au lieu de faire face a de véritable AAA durant toute leurs saison hiver ou les autres auront jouer plus de 100 parties AAA en hiver en plus du AAA de printemps!

 

Donc du novice A et atome BB 

versus du novice AA et atome AAA

 

Des équipe A de quartier ou de village   ou tu doit jouer tu est OBLIGER a jouer pire selon le nombre tu peux avoir 3 ou 4 équipes novice A  ou plus qu'une Équipe BB  versus libre choix dans tout le GTA avec le droit a 5 joueurs import de partout en Ontario!

ces jeunes dans un novice AA et atome AAA

 

La voila la vrais différence sans oublier que tu joue contre les top équipes AAA top tiers 1 qui seront souvent les équipes entière du Brick pour les USA et l'Ouest Canadiens

 

Vous avez besoin d'ouvrir large vos horizons et ouverture d'esprit ou  de ne pas rester centré sur le passé! parce que la disparition de notre sport national va être pour bientôt avec le dernier des mohican dans la LNH d'ici 10 a 20 ans si rien ne change!

 

Pis pour ceux qui disent que le Brick est rien va consulter le nombre de jeune qui ont fait ce tournoi et qui jouent et brille dans la LNH C'est allucinant! le monde aiment vraiment dire n'importe quoi affirmer des choses gratuitement mais quand tu sais vraiment ce qui en est tu les trouves ..........disons juste que tu les trouves ça me suffit!

Partager ce message


Lien à poster

La recette nous l'avions et l'histoire le démontre. On l'a perdue à force de rajouter de l'eau et du sel, le goût original faisant son succès a été perdu. Les parents d'aujourd'hui qui avaient joué la game dans le hockey élite d'il y a 25 ans le voient assez facilement. Il y a des gens payés pour voir cela et corriger la situation. S'ils ne le font pas il y a des raisons motivant ce comportement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×