Aller au contenu
doc-hockey

Le Royal évoluera dans la thaaaaq-1 en 2014

Messages recommandés

dans mon coin les discussion de gérant d'estrade dise que c'est les rockets qui reviendrait

 

qqn peux confirmez l'information ?

 

la lune de miel de courte durée si tel est le cas

Ce que je peux vous dire c'est que Rocket et Canadien jr sont de bon amis mais les Rocket vont rester avec Thaaaq  selon moi parce que l'avenir est plus sur il ne faut pas oublié que Canadien jr aurais rejoint Thaaaq si on lui avait demander.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je peux vous dire c'est que Rocket et Canadien jr sont de bon amis mais les Rocket vont rester avec Thaaaq selon moi parce que l'avenir est plus sur il ne faut pas oublié que Canadien jr aurais rejoint Thaaaq si on lui avait demander.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un parent qui a le gout de dire ce qu'il pense sur certain sujet comme Leaaaq et Thaaaq qui sont de mise en ce moment

point final !!!

Partager ce message


Lien à poster

J'en sais effectivement et on en saura tous plus en temps et lieu. Laissons leur la chance avant de basher.

 

Pour moi l'ateq fonctionnait pas, la LEAAAQ 1.0 a pas fonctionné car c'etait le memes dirigeants que l'Ateq. Ces dirigeants voyaient que leur formule fonctionnait pas et qu'ils allaient probablement se faire tasser alors ils sont allés faire un deal dans la THAAAQ.

 

La LEAAAQ a de nouveaux gestionnaires et je crois que ceux ci sont pro actifs et vont faire qu'enfin la LEAAAQ 2.0 avec une nouvelle plate-forme puisse fonctionner.

 

Soyons attentif au produit offert et surement que les deux ligues pourront cohabiter sereinement. Les enfants ainsi que les parents seront les beneficiaires de cette harmonie tant souhaitee.

Partager ce message


Lien à poster

Très intéressant M.Goyette,

 

Enfin quelqu'un avec des info privilégiés pas pressé de faire la nouvelle, mais qui sait mettre les choses en perspective.

 

Nous allons regarder les développements avec grand intéressement !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×