Aller au contenu
doc-hockey

Le Royal évoluera dans la thaaaaq-1 en 2014

Messages recommandés

L'important n'est pas nécessairement de savoir quels seront les organisations dans chacun des regroupements mais bien où seront les bonnes équipes car quelques bonnes équipes pensent à changer d'organisation pour évoluer dans le regroupement de leur choix.

 

Les joueurs suivent habituellement les responsables d'équipes, donc a eux de bien s'informer de l'offre et des équipes potentiellement présentent dans le dit regroupement.

 

Il y aura encore du mouvement d'équipe élite selon mes sources et pas uniquement en 2003...

 

Moi ce qui me plait le plus, c'est la liberté de choix autant pour le nombre de tournoi que pour la composition de l'équipe.

 

Si un regroupement est ouvert, il aura mon choix et certainement celui de plusieurs autres.

 

Ailleurs qu'au Québec, c'est toujours ouvert st sans règles ... et à ce que je sache, le calibre est bon et il y a beaucoup d'équipe !!!

Partager ce message


Lien à poster

Si un regroupement est ouvert, il aura mon choix et certainement celui de plusieurs autres.

 

Donc Mr Boutin , vous affirmez jouer dans la leaaaq 2.0 l'été prochain!!

Partager ce message


Lien à poster

A regarder les annonces qui ont été publié sur le site de la LEAAAQ, le super ne sera pas vraiment. problème. Outre les dragons, les tops équipes sont encore la ( flames rouge, CH noir, lions, maxipuissance, patriotes ) et deux top organisation dont les cascades et les espoir de Québec sont rendu dans la LEAAAQ.

 

Ces grosses bannières ont en plus plusieurs équipes 2005 sous leur gouvernent qui surement se consolideront dans le super.

 

bref pas vraiment inquiet

Partager ce message


Lien à poster

Si un regroupement est ouvert, il aura mon choix et certainement celui de plusieurs autres.

 

Donc Mr Boutin , vous affirmez jouer dans la leaaaq 2.0 l'été prochain!!

 

À ce que je sache, la rencontre de la THAAAQ n'a pas encore eu lieu... Peut-être qu'il réviseront leur position...

 

Et on n'a pas encore le détail de ce que la LEAAAQ va offrir, alors il y a encore beaucoup de temps pour décider dans quel regroupement jouer car on peut faire nos équipes maintenant et choisir le reste plus tard...

Partager ce message


Lien à poster

La question est ?  peu t' on donner le contrôle d'un regroupement (LEAAAQ) a une seul personne et en plus ces lui qui va gérer toute les tournois ces n'importe quoi !!!! alors qu'ont ces très bien qu'il n'a pas suivis les directives pour la première année dans Leaaaq (règlement , conformité au règle ect...)  et en plus de sources sur les organisations qui se colle a lui  sont là seulement pour avoir un tournoi (exemple flames ) il ne pense pas à leur équipes il pense à leur poche dommage pour une fois il aurais pu avoir un seul regroupement, ces pourquoi pensé si bien avant de faire le grand saut selon moi THAAAAQ est une valeur supérieur aves toute les plus grosse organisation d'expérience depuis plusieurs années.

Partager ce message


Lien à poster

La question est ?  peu t' on donner le contrôle d'un regroupement (LEAAAQ) a une seul personne et en plus ces lui qui va gérer toute les tournois ces n'importe quoi !!!! alors qu'ont ces très bien qu'il n'a pas suivis les directives pour la première année dans Leaaaq (règlement , conformité au règle ect...)  et en plus de sources sur les organisations qui se colle a lui  sont là seulement pour avoir un tournoi (exemple flames ) il ne pense pas à leur équipes il pense à leur poche dommage pour une fois il aurais pu avoir un seul regroupement, ces pourquoi pensé si bien avant de faire le grand saut selon moi THAAAAQ est une valeur supérieur aves toute les plus grosse organisation d'expérience depuis plusieurs années.

Alors, suivant votre raisonnement, je me questionne. Pourquoi la THAAAQ est allé prendre 5 tournois dans la LEAAAQ? La THAAAQ  devrait faire ses affaires sans se soucier d'un regroupement qu'elle croit inférieur... si tel est le cas! Ça te prends des équipes D2 en tabarnouche pour remplir 13 ou 14 tournois THAAAQ1/THAAAQ2 en D2.

 

Moi je vais attendre de voir ce qu'il y aura d'offert. On est le 16 août, la THAAAQ a ses meetings je crois, on verra vers où elle s'en ira avec sa conférence THAAAQ-2 crée avec 5 anciens tournois LEAAAQ, j'ai hâte de voir vers où cette initiative s'en ira. On verra aussi ce que la LEAAAQ offrira de nouveau par rapport au dernier printemps.

 

Un monopole, c'est jamais bon pour le client.

Partager ce message


Lien à poster

Alors, suivant votre raisonnement, je me questionne. Pourquoi la THAAAQ est allé prendre 5 tournois dans la LEAAAQ? La THAAAQ  devrait faire ses affaires sans se soucier d'un regroupement qu'elle croit inférieur... si tel est le cas! Ça te prends des équipes D2 en tabarnouche pour remplir 13 ou 14 tournois THAAAQ1/THAAAQ2 en D2.

 

Moi je vais attendre de voir ce qu'il y aura d'offert. On est le 16 août, la THAAAQ a ses meetings je crois, on verra vers où elle s'en ira avec sa conférence THAAAQ-2 crée avec 5 anciens tournois LEAAAQ, j'ai hâte de voir vers où cette initiative s'en ira. On verra aussi ce que la LEAAAQ offrira de nouveau par rapport au dernier printemps.

 

Un monopole, c'est jamais bon pour le client

Si ma mémoire est bonne ces LEAAAQ qui a approché THAAAQ pour les rejoindre et ensuite pour LEAAAQ ces plutôt eu qui veulent le monopole si jai bien compris ces (Canadien jr) qui va prendre en charge tous les tournois de LEAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Et pour avoir été au tournoi des Canadiens Jr l'an passé, je peux vous dire que c'etait très bien fait. Le meilleur tournoi que mon fils à fait depuis qu'il joue au hockey.

Qu'elle est le problème si y'a un organisateur en chef et s'il est bien entouré?

Attendons de voir avant de juger.

Partager ce message


Lien à poster

Si ma mémoire est bonne ces LEAAAQ qui a approché THAAAQ pour les rejoindre et ensuite pour LEAAAQ ces plutôt eu qui veulent le monopole si jai bien compris ces (Canadien jr) qui va prendre en charge tous les tournois de LEAAAQ.

Je ne sais pas. Mais si le tournoi des Canadiens Junior est pris comme standard à travers la LEAAAQ, ça sera le jour et la nuit entre la THAAAQ et LEAAAQ pour ce qui est offert aux jeunes en terme d'expérience de hockey printanier. Ceux qui avaient fait Drummondville en LEAAAQ avaient aussi très apprécié le site et l'expérience. À $1000 le tournoi pour l'inscription, on veut pas une ambiance de scrimmage.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas oublié que ce sont les parent , ensuite les entraîneurs qui décide ou il veulent jouer et ça ce n' est pas avant décembre et janvier que ça va ce décider ce sont eux les vrai clients ces à suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×