Aller au contenu
solo

Sur le site de la THAAAQ

Messages recommandés

Une seule grosse THAAAQ en excellente santé, Il n'y aura pas de THAAAQ 1 et 2 mais plutot la THAAAQ

Les équipes qui veulent se joindre à la THAAAQ, contactez-nous.  

Économie directement aux familles, pas de bourse pour les dirigeants.

 

Est-ce que les dirigeant remettront vraiment leurs profits aux famille?

 

Si oui bonne nouvelle mais j'ai des doutes, y a pas grand proprios de tournois qui ne sont pas près de leurs sous . Hâte de voir la suite.

 

J'aime bien la THAAAQ mais nous prenez pas pour des caves.

 

Pas de bourses entre dirigeant mais toujours les même proprio qui s'enrichissent.

 

Laissons la chance aux coureurs nous verrons bien.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

De l'argent directement aux familles????

 

Devrais-je recevoir un chèque de la thaaaq par le courrier directement à la maison pour ma saison d'été 2013??

????

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu la même chose pour la Leaaaq, $$$ seras remis au association de chaque équipe pour ensuite être reparti pour que cela coût moin chère pour une saison AAA , qui a voler l'idée à qui en s'en fou les grand gagnant seront nous les parents, les payeur.

Partager ce message


Lien à poster

These 2 leagues going at eachother is pretty funny. Spring hockey is supposed to be about playing where one wants to play, for fun and development. It's a joke compared to the rest of the country.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas ce que la THAAAQ laisse sous-entendre ici? Quelqu'un peut éclaircir?

 

Pourquoi la THAAAQ vise l'autre ligue dans ses messages?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas ce que la THAAAQ laisse sous-entendre ici? Quelqu'un peut éclaircir?

 

Pourquoi la THAAAQ vise l'autre ligue dans ses messages?

1  C'est pas dans ses messages Maskoutin2003 mais dans son UNIQUE MESSAGE!

2  Je vois beaucoup de monde qui  extrapole le message THAAAQ et LEAAAQ 2.0

 

Encore une fois arrêter de mettre la charrue avant les boeufs 

DE toute façon  si vous continuer avec de tel discourt pu personne ne vous prendra au sérieux pire plus  cela va plus certain que je me contente de lire on perdu toute crédibilité étant déjà pro THAAAQ et pro LEAAAQ 2.0

cela a pas de bon sens de dire n'importe quoi

TBK  allez au véritable source ou lieu d'écrire n'importe quoi! :roll: 

Quand Maskoutin écrit il a pu aucune crédibilité pour moi tellement et est pro pro pro pro LEAAAQ 2.0 cela a pu aucun bon sens ce qu'il dit il nui a la LEAAAQ 2.0 bien plus qu'il l'aide!

 

Solo est pro pro pro THAAAQ  tellement qu'il est évident que ce qu'il va dire va être un jab a la LEAAAQ 2.0

 

J'ai  pris ces 2  personne mais tout les autres et il y en a on le vois tellement que c'en est ridicule 

MESSIEURS SI VOUS VOULEZ QUE VOS 2 LIGUE FONCTIONNENT ARRÊTER DE DIRE N'IMPORTE QUOI!

 

Figurez vous que j'ai les 2 REPONSES EXACTE a propos de supposer ristourne  que vous parlez arêter de dire n'importe quoi 

 

SAVEZ vous quand je vais en parlez quand cela le moment approprié et quand j'aurez tout le tableau pour que cela soit clair, net, et précis!

 

Ce qui m'attriste je veux vraiment donner la chance a la LEAAAQ 2.0 mais si je ferais comme vous je lui nuirais plus que de l'aidé 

 

Aujourd'hui la THAAAQ a émis un communiqué et de ce que j'en li et comprend je vois pas la THAAAQ dire qu'elle donnera une ristourne ou argent! ils annonce une seule THAAAQ on part de là arrêté d'être paranoïd laissé le temps a la LEAAAQ  2.0 de bâtir sa structure ou lieu de lui nuire!

 

Faite comme  moi attendez et  tout va allez pour le mieux dans la THAAAQ  et dans la LEAAAQ 2.01  et en temps voulu vous aurez vos réponses arrêter de dire n'importe quoi

 

vous pouvez être sur que quand j'interviendrez sur le sujet J'AURAIS LES VRAIS RÉPONSES OFFICIEL! et non  un ramassis de pro THAAAQ ou LEAAC 2.0

fin de la citation :!: 

Partager ce message


Lien à poster

Une seule THAAAQ, ça me semble une meilleure décision que THAAAQ-1\THAAAQ-2.

 

Par contre, le ton du message est un peu spécial... "Une seule grosse THAAAQ en excellente santé''???

 

On voit que ça brasse dans l'univers du AAA...

Partager ce message


Lien à poster

Désolé Carey je croyais que solo avec son "contactez nous ,rabais directement au familles "

Étais crédible mais bon,

 

La thaaaq avais annoncé une thaaaq 1 et 2 maintenant se rétracte et proclame une seule et puissante thaaaq! ????

 

Alors, concentrons nous sur notre beau hockey civile et laissons les se démêler eux même durant la saison hivernale sur la direction à prendre parce que ça me semble pas encore très très précis!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×