Aller au contenu
solo

Sur le site de la THAAAQ

Messages recommandés

Augmentation du taux de tournoi sur le site de thaaaq ,,, passe de 7 a 12 comme le site mentionne et non pas moi qu'il la dit pour pas partir de guerre avec un certain ..........,

 

règlement inclus aussi........

 

A voir et en débattre ,,, mais pour partir ce débat je veut juste mentionner comme ça,,,,,

Est-ce que 12 tournoi ces bien de trop et de promouvoir a avoir des tournois de qualités wow .........

 

Ah oui j'ai oublier la toune,,, money money money moneyyyyyyyyyyyy money et le prochain succès vas etre FREE FALLIN de TOM PETTY avec pas de parachute,,, ces mon opinion

 

Et de mentionner ((((((Les meilleurs jouent toujours avec les meilleurs)))))) ces bien sur , mais toute fois il faut trouver l'endroit idéal pour le faire ... De l'écrire ces facile. Mais de le mettre en preuve ces une autre chose.

DONC ATTENDER UN PEU , NE PAS METTRE LES CHARRUE AVANT LES BŒUFS.....de mon simple avis......SURTOUS avec la perte de leur grosse équipe en 2013........tous une job pour 2114 en vue

Partager ce message


Lien à poster

La première phrase sur le site thaaaq.

 

Après avoir réuni les meilleurs joueurs et les meilleurs équipes de la province, créer les divisions 1 -2 et 3..

 

Ça se peux tu que ce sois contradictoire comme phrase? On a réuni les meilleur et créer 3 divisions? Ouch

 

La division 1 a un seul vrai tournoi! Le Meltdown et les équipe D1 fondent comme neige au soleil.

 

J'espère vraiment que la Leaaaq va faire preuve d'ouverture pour l'élite ! J'ai hâte a ma réunion d'équipe !! On me fera pas avaler Québec et st Hubert dans le d1

Partager ce message


Lien à poster

Je vais parler pour mon ancien organisation Quebec etait un tres beau tournoi , st-hubert egalement je trouve que c'etait tres bien organisé j'ai eu un petit probleme dans un match avec la gestion du temps de la game et M. loiseau a reglé la situation rapidement et professionellement. Le Meltdown etant le Meltdown tout le monde veut le faire !!!

 

Arretez de basher un bord ou l'autre côté tournoi c'etait tres bien !!! Le jour ou la Thaaaq voudra pu faire de protectionnisme et ouvrir les tournois a tous ce ne sera pas ces trois la qui seront en danger !

 

Faut voir ca dans son ensemble le AAA ! En attendant que ca se fasse je choisis de me priver de st-hubert et du Meltdown parce que dans la LEAAAQ il n'y aura pas de contraintes.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais parler pour mon ancien organisation Quebec etait un tres beau tournoi , st-hubert egalement je trouve que c'etait tres bien organisé j'ai eu un petit probleme dans un match avec la gestion du temps de la game et M. loiseau a reglé la situation rapidement et professionellement. Le Meltdown etant le Meltdown tout le monde veut le faire !!!

 

Arretez de basher un bord ou l'autre côté tournoi c'etait tres bien !!! Le jour ou la Thaaaq voudra pu faire de protectionnisme et ouvrir les tournois a tous ce ne sera pas ces trois la qui seront en danger !

 

Faut voir ca dans son ensemble le AAA ! En attendant que ca se fasse je choisis de me priver de st-hubert et du Meltdown parce que dans la LEAAAQ il n'y aura pas de contraintes.

 

Pour continuer dans le même sens que Mike, je vous suggère fortement d'attendre les nouveautés à propos de la LEAAAQ avant de vous engager dans une organisation car il y aura de très belles annonces côté hockey prochainement selon mes sources comme dirait Carey...

 

Avec un produit différent, ça ne peut que forcer tout le monde à faire mieux et les gagnants seront les jeunes et les parents.

 

Stay tune !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×