Aller au contenu
solo

Sur le site de la THAAAQ

Messages recommandés

Désolé Carey je croyais que solo avec son "contactez nous ,rabais directement au familles "

Étais crédible mais bon,

 

La thaaaq avais annoncé une thaaaq 1 et 2 maintenant se rétracte et proclame une seule et puissante thaaaq!

 

Alors, concentrons nous sur notre beau hockey civile et laissons les se démêler eux même durant la saison hivernale sur la direction à prendre parce que ça me semble pas encore très très précis!

Bravo pour ton beau message remplis de sagesse!

Partager ce message


Lien à poster

Solo SVP attend ou contact la THAAAQ parce que personne présentement ne peux te répondre

Pourtant il est facile de lire entre les lignes pour les sens de ce message!

Partager ce message


Lien à poster

Autrement dit Carey, on ferme le forum POC jusqu'en janvier et là, on en rediscutera. Voyons donc.  :roll:

 

Je suis avec du monde Carey qui ont viré à gauche et à droite entre juin et août. Et un autre coup de volant n'est pas impossible. Il n'y a pas de mal à changer d'idée pour ceux qui veulent changer. L'idée c'est de savoir où s'en aller avec tout ça.

 

J'ai hâte de voir quels tournois auront lieu, dans les 2 ligues. Il n'y aura certainement pas 13 tournois D2 en THAAAQ incluant les 5 provenant de la LEAAAQ. 

Partager ce message


Lien à poster

carey

 

moi je trouve que solo commence à nuancer au peu plus ses propos au sujet de la thaaaq.  Solo n'est pas cave, comme tous les parents, il en veut pour son argent.

 

Il est comme toi, on dirait que tes propos au sujet de la leaaaq sont plus modérés

 

aujourd'hui on apprend que les parents thaaaq se font fourrer depuis 10 ans .... il y a lieu de se poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster

je trouve un peu bizzz, que là ils décident de redonner aux parents parce que la LEAAAQ s'est réorganisé. Quand même du mal à croire  que les organisateurs de tournois vont couper leur profit. On verra....

Partager ce message


Lien à poster

l'erreur faite l'an passer par la thaaaq et la leaaaq à été d'essayer de se battre l'une contre l'autre avec un produit similaire. Sachez que la leaaaq offrira un produit bien différent de la thaaaq ,vous acheterai le concept ou non, le AAA va changer  pour le mieux je l'espère. Avec 2 association 2 philosophie tout le monde trouvera son compte

Partager ce message


Lien à poster

Ou je veux en venir Maskoutain puisque pour toi ca prend un dessin

Parle de la LEAAAQ2.0 ou de la THAAAQ mais dit les vrais chose et donne les bonne infos ou dit rien et attend de les avoir au lieu de dire n'importe quoi 

je vais prendre le dernier exemple de ce que tu fait comme désinformation  en espérant que tu comprendra ce que je doute très fort!

 

Pourquoi la THAAAQ vise l'autre ligue dans ses messages?

 

Ou vois tu la THAAAAQ visé l'autre ligue moi je vois solo mais pas la THAAAQ en plus "SES MESSAGES" 

PAS TROP LONG A CHERCHER JUSTE A REGARDER L'HISTORIQUE DE TES DISONS 30 A 50 DERNIER MESSAGE ET ON COMPREND TRÈS VITE QUE TA CRÉDIBILITÉ EST COMPLÈTEMENT BIAISÉ 

Tu es pas neutre dans tes réponses tellement que tu met "ses messages"  trouve moi ou la THAAAQ vise l'autres ligue a multiple occasion et prend les fois ou TOI tu vise la THAAAQ s'en est même pas drôle voila quand on parle de crédibilité tu tire de tout bord tout coté du n'importe quoi qui pour quelqu'un qui connait  bien son Hockey de printemps c'est est completement ridicule tu parle avec 0 Notion aucune recherche ni connaissence de l'historique et l'origine du AAA de printemps 

Si tu veux savoir une chose 1 adresse toi au président LEAAAQ 2.0 ou celui de la THAAAQ qui vont te donner l'info EXACT au lieu de dire n'importe quoi de partisan  a l'os qui mine ta crédibilité et qui nuit a la LEAAAQ 2.0 parce que plusieurs vont dire oui mais il a été dit que et que ......  bref va directement a la source et reviens nous avec l'info pis si tu as qu'un seul partie alors donne l'info et parle pas de celui de qui tu as pas l'info pas des oui dire mais de l'info 

IL est là ton problème je suis pro THAAAQ parce qu'un jours au début Ateq j'ai tout tenter pour bien comprendre mais a force d'avoir des personnes qui ont FAIT E-X-A-C-T-E-M-E-N-T ce que tu fais présentement l'ATEQ  a perdu toute crédibilité a mes yeux tous simplement a moi et a plus de 60 a 70 % des gens après un ans c'était déjà 80% si tu veux pas voir ce que tu fais si tu pense l'avoir l'affaire bien vas y fonce dans le mur en causant des dommages irréparable à long terme a la LEAAAC 2.0 CE QUI M'ATTRISTE PARCE QUE CETTE LIGUE JE CROIS QU'ELLE PEUT AVOIR DU BON 

 

Je pense que la LEAAAQ 2.0 a besoin d'un certain temps et non de tes intervention complètement erroné et super ultra partisane qui plus cela va plus cela a pas de bon sens concentre toi a savoir ou ton fils va jouer et quelle calibre parce que présentement c'est ce qui intéresse les gens! le  hockey d'hiver et HQ

La THAAAQ et la LEAAAC 2.0 vont nous donnés tout les infos en temps voulu ce que tu comprend pas c'est que la LEAAAC 2.0 A BESOIN DE TEMPS :idea:   et non de gens qui mettre la charrue devant les boeufs es tu si insécure que cela?  parce que ça pu de bon sens tes interventions et les raisons!  c'est du n'importe quoi que tu lance en l'air TBK si tu y tiens tant que cela appel les 2 présidents et parle leurs et revient avec du vrais du concret ou arrête de dire n'importe quoi ça pu de bon sens :roll:

 

Inquete toi pas la LEAAAQ 2.0 a des gens en place qui sont compétant et elle va quand cela sera le temps dire ce qui en est  comme la THAAAQ 

Si tu veux savoir appel les 2 ligues et pose les vrais questions au lieu de dire n'importe quoi! après tu pourra nous informé et cela sera un plaisir de te lire et d'avoir l'info exacte sans ambiguïté  :) 

Partager ce message


Lien à poster

 

Ou vois tu la THAAAAQ visé l'autre ligue moi je vois solo mais pas la THAAAQ en plus "SES MESSAGES" 

 

Quand on lit sur le site de la THAAAQ "Économie directement aux familles, pas de bourses aux dirigeants" alors on voit bien qu'il insinuait quelque chose chez la LEAAAQ. Tu veux un autre exemple. Le règlement THAAAQ qui interdit aux jeunes de jouer dans la ligue voisine de la LEAAAQ. Oui c'est de viser l'autre ligue et de restreindre les jeunes et parents dans leurs activités de développement. Les jeunes ont bien le droit de jouer dans les ligues récréatives l'été, de jouer au soccer l'été, baseball, de faire des écoles de hockey au printemps/été, et de jouer LEAAAQ et THAAAQ et au Brick, aller jouer des tournois en Ontario avec n'importe quelle équipe, et etc s'ils veulent. Arrêtez de vouloir protéger un marché $$$ en visant ce que les autres font, mais bonifier donc le service aux jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout à fait en accord avec le post de Maskoutin.

 

premièrement, je ne suis ni pro THAAAQ ni pro LEAAAQ... je me fou éperduement de qui est l'un ou l'autre... Mais effecivement, les règles qui empêchent de jouer dans les deux ligues c'est une stratégie pour tenter de diluer le produit de la compétition et de protéger son produit... (oui ça vise la LEAAAQ ou tout autre qui désire partir un ligue...) Pour être clair, le produit n'est pas les joueurs ici.... Il n'y a personne qui peu me faire croire le contraire...

 

C'est la même chose concernant la règle qui interdit à plus de deux joueurs d'une même équipe de jouer pour une autre équipe (ensemble) l'année suivante... Ça sert à qui ce réglemement... Si plus deux joueurs partent d'un équipe à une autre, il doit y avoir une raison...

 

Ce genre de stratégie très agressive fait, à mon humble avis, perdre de la crédibilité à la THAAAQ. Le pire dans tout cela, je suis certain qu'en bout de piste ce genre de règlement favorise la survie de la compétition... La preuve c'est le retour en version 2.0... après un décès de court durré...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×