Aller au contenu
solo

Sur le site de la THAAAQ

Messages recommandés

Très vrai Gars Ordinaire

 

La réglementation de la thaaaq n'a que de but la protection des équipes qui perdent des joueurs! Désolé mais si tous le monde cherche a partir d'une Equipe c'est sûrement pas pour rien! Personne souhaite quitter un bateau bien dirigé. Je parle ici pour le d1.

 

On devrait regarder ce qui se fait en Ontario! Les dirigeants focus sur leur tournois! Pas tel équipe ou tel ligue.

 

La ligue qui organisera les meilleurs tournois en laissant les règlements stupide de côté survivra!

 

La thaaaq a le meltdown et la leaaaq le CCM qui fut un succès à sa première édition!

Partager ce message


Lien à poster

Bon on ce calme aller sur le site voir l'annonce? c'est quoi l'annonce ?  voici :

Une seule grosse THAAAQ en excellente santé, Il n'y aura pas de THAAAQ 1 et 2 mais plutot la THAAAQ

Les équipes qui veulent se joindre à la THAAAQ, contactez-nous.  

Résultats de la réunion annuelle disponible bientôt.  

 

Ce qu'il faut retenir c'est que suite au meeting de la fin semaine les gars sont maintenant ensemble , ils ont décidé d'y aller avec un groupe THAAAQ . Le travail commence.  

Je vous laisse le soin de tous interpréter chaque mot , chaque phrase.... vous este fort la dessus.  

Partager ce message


Lien à poster

Surtout quand ils mentionne ......EN EXCELLENT SANTÉ ..... ces la ou je me pose mon questionnement? Peut-être une petite phrase de marketing pour pas décevoir ces équipe restante........et de ne pas en perdre d'autre .....tôt ou tard nous verrons !

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003 ou est ce que tu trouves tes infos ?  rien de pareil sur le site.  Tu parles pas des 1000$ par equipe LEAAAQ au dirigeant pas aux parents ?

 

Goeland ou est le probleme ? achete un calculatrice et compte les equips LEAAAQ 2.0.  Va voir les logos combine on pas d'equipes ou une equipe.  Combien d'equipes, Mustangs sportperformance, Mustangs Junior AAA, Coyotes, Pinguoins, Wolfpack, Laser, Voltigeurs, Griffons, Vikings, Remparts, Monarchs,  total en 2013  9 equips et 11 logos.  

 

 voir site leaaaq et ou proviennent les associations avant de parler de fausse publiciter.    la meilleure les Kings ancient THAAAQ oui en 2012 avant que la THAAAQ les foutes dehors, ou mieux encore Faucons anciens THAAAQ 2  elle est bonne

Partager ce message


Lien à poster

J Leduc - Le premier post de solo, avec ce qu'il a écrit en jaune, était ce que la THAAAQ avait initialement écrit sur son site web. Ils ont modifié par la suite, avec raison je crois car ça soulevait plus de questions que cela informait! D'ailleurs, oui les Faucons étaient dans la THAAAQ-2. Il y a le tournoi des Faucons/Roadrunners à Boucherville, il faut croire que si la THAAAQ conserve ce tournoi ce sera le tournoi des Roadrunners uniquement. J'avais bien aimé ce tournoi au printemps dernier.

Partager ce message


Lien à poster

Si cela as été écrit! Je suis certain que ce n'était pas ce que THAAAQ voulait dire. C'est pour cela que ce n'est plus sur le site.  Les explications vont surement être affichées bientôt et vous comprendrait ce qu'il voulait bien dire.

 

J. Leduc a bien résumé le décompte des équipes dans LEAAAQ. Des logos ont peux en mètre t'en qu'ont veux. 

 

 

 

Pour le commentaire excellente santé ! Comme j'ai dit,  interpréter comme vous voulez, moi je l'interprète comme la décision d'avoir un seul regroupement pour que tout le monde soit plus en santé et que personnes parle de 1 ou 2 mais plutôt de THAAAQ.  

 

Partager ce message


Lien à poster

J. Leduc a bien résumé le décompte des équipes dans LEAAAQ. Des logos ont peux en mètre t'en qu'ont veux. 

 

Sauf que si tu regardes qui a joué dans les tournois au printemps 2013 pour établir une référence, et les organisations qui sont restées LEAAAQ plus celles qui se sont ajoutées, la réalité est que la LEAAAQ fait en pas en avant. Le ménage forcé en juin semait le doute mais s'annonce bénéfique. La preuve est que personne a suivi Roadrunners, Rocket, National, Performe Plus et Royals Elite qui sont parti pour former la THAAAQ-2 jetant le projet à l'eau. Et regardez les noms qui votent pour du nouveau au hockey d'été. Beaucoup de coachs vont regarder comme il faut ce qui s'offrira pour 2014, changer de logo c'est pas un problème.

Partager ce message


Lien à poster

Sauf que si tu regardes qui a joué dans les tournois au printemps 2013 pour établir une référence, et les organisations qui sont restées LEAAAQ plus celles qui se sont ajoutées, la réalité est que la LEAAAQ fait en pas en avant. Le ménage forcé en juin semait le doute mais s'annonce bénéfique. La preuve est que personne a suivi Roadrunners, Rocket, National, Performe Plus et Royals Elite qui sont parti pour former la THAAAQ-2 jetant le projet à l'eau. Et regardez les noms qui votent pour du nouveau au hockey d'été. Beaucoup de coachs vont regarder comme il faut ce qui s'offrira pour 2014, changer de logo c'est pas un problème.

Tu vie dans l'espoir que les coach changent de logo. Et si ils changent pas ? 

Partager ce message


Lien à poster

Jleduc et astulu

 

Les amis va falloir vous acheter une nouvelle calculatrice car la vous desinformez les gens.

 

Voici la réalité, non pas votre réalité:

 

1- les 11 organisations représentent 21 equipes, non pas 9 équipes

 

2- kings et monarch reviennent ... Ils sont sûrement faites leur calcul. Performe plus de la thaaaq est mort selon moi. Mon opinion.

 

3- pingouin nouvelle organisation .... S'en vient sûrement pas dans la leaaaq les poches vides !!!

 

Bref avant de droppe des chiffres non vérifiés achetez vous une nouvelle calculatrices !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×