Aller au contenu
mike Goyette

Joueurs elites au Quebec

Messages recommandés

Béngi boys

Tes propos sont un brin prétentieux toi qui pense tout connaître et qui n a jamais joue au hockey de sa vie.

As you said ... Perception is reality. You re right buddy

Tu devrais te relire ou te garder une petite gêne parfois !!!

Comme si tout l elite étaist dans la thaaaq !!! Tu es comme Carey.... Tu desinformes ou tu écris sans penser

Répond moi aux questions suivantes et informe notre auditoire....

Qui est la meilleure equipe 2002 et ou joue t elle ?

Qui est la meilleure equipe 2003 et ou joue t elle ?

Qui est la meilleure equipe 2005 et ou joue t elle ?

Ou joueront tes stallions 2004 l an prochain ? Réponse thaaaq 2003

Pourquoi la thaaaq 2004 d1 est trop faible ? Réponse tous les bonnes équipes 2004 sont rendus dans leaaaq

Qui reste t il dans la thaaaq d1 ? Réponse Ice storm et gouverneur. Wow.

Nomme moi une personne qui a vendu ses amis et mis la merde dans son équipe pour aller gagner des parties dans un tournoi avec des suppose joueurs élites ? Réponse. Béngi boys qui fait passer ses intérêts personnels de fiston avant ceux de l équipe que le fait vivre gracement $$$$$$$$

Être toi, j irai m acheter un petit Larousse, ça c est un dictionnaire francophone, et je regarderais le sens du mot RESPECT. De plus je te rappelle que c'est un post francophone... Respect tu te souviens

Tu peux être passionne tout en étant respectueux et objectif. Arrête de ridiculiser les autres et ouvres ton esprit... Ça te fera moins de post a corriger quant tu joueras dans la leaaaq car on ne sait jamais :)

Wow.... Bravo Doc-Hockey. At least I can sign my post and everyone knows who I am. I'm entitled to my opinion juste comme toi tu as le droit au tiens. However, at least mine are a little more well thought out and educated. Honestly, you might be right that I know nothing about hockey, but proof is in the pudding my friend so I must be doing something right.

 

That being said, if you know who the best teams in each of those age levels are why don't you name them. Then I will let the others comment on your response for me. Finally, what goes on with our teams is our business and people have the right to go play with whoever they want if they aren't happy, that's the nature of AAA hockey. The last I checked, 95% of our players want to come back so I'm not quite sure what "merde" you are talking about.

Partager ce message


Lien à poster

  Parlez de respect d'allez voir dans le dictionnaire après avoir pondu un tel article je me demande qui est le plus respectueux entre vous 2  :idea: 

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit M.Goyette , on se rejoint un peu sur le fait de laisser ton garçon faire ce qu il aime , tant que son environnement est sain dans la victoire comme dans la défaite ses parfait et pour les amateur de statistique tout joueurs confondu tu perd plus souvent de match que tu n en gagne a la fin de ta carrière de hockey ou autres ses la loi de la moyenne !!! la dessus passez une belle journée a vous tous

Partager ce message


Lien à poster

To say with such 100% certainty that "all of the best players" play in the Thaaaq shows how little some people know about 2004 hockey throughout the entire province.  And these are the guys running the provincial Brick team.  Having a kid that played in the 2004 Super I watched a number of high quality players throughout the province on teams like the Scorpions, Beauce, CH Rouge and Flammes.  If the Stallions 04 play in the 03 next Spring the best and deepest division for 04 will be in the Leaaaq.  

Partager ce message


Lien à poster

Stallions2004

 

Nous allons voir ton alignement partant pour le premier tournoi 2014.......95%   de retour!!!

 

Il y a  2 choses

 

Sois les parents des Gold 2004 D1 en 2013  sont menteur

 

Ou tu nous racontes n'importe quoi

 

The word on the street is that many Stallions D1 2004 are looking for spot to play in 2014

Partager ce message


Lien à poster

bengi

 

j'ai aucun probleme a ce que tu donnes ton opinion, mais argument avec des faits réels. relis ton post dans l'atome BB, tu dis exemple que laval nord sera fort pour tel et tel raison. j'ai aucun probleme avec ca. en contre-argument je te dirai alors que laval-nord a fini loin dans le classement, que la region de Laval a obligatoire un representant au provinciaux, qu'il avait un des meilleurs gardien au Quebec et un bon entraineur. La on argumente sur des faits et j'ai pas de probleme.

 

Ton probleme à toi tes commentaires tu abaisses souvent les jeunes D2, t imagine que l'elite est la chose la plus importante au monde

et tu t'imagine que la planete hockey arretera sans toi

 

 

Mais la ou tu perds completement ton objectivité c'Est quand vient le temops de parler de la LEAAAQ e de la thaaaq ? on dirait vraiment que tu es sur le payroll de la thaaaq.

 

La leaaaq qui change de nom ???????? who care ! la thaaaq a reviser son site web 6 fois depuis les deux dernieres semaines, la thaaaq a annoncer la dissolution de la leaaaq ..... toi tu trouves que c'Est credible. Qu'elle se dise en sante cache quoi selon toi ?

 

J'ai aucun probleme que tu penses que les joueurs et les equipes elites sont thaaaq....... mais argume et donne nous des faits.

 

soit transparent et informe l'auditoire que tes stallions joueront dans le 2003. ensuite dit pourquoi ?

 

LE bateau thaaaq 2004 prend l'eau car seul les IS et les gouv sont encore la des tops equipes de l'année derniere ... c'Est pas grave on va tous survivre !

 

enfin tu deformes tout a ton avantage. J'ai dit que tu n'avais jamais joue au hckey .. peux tu dire le contraire ????

 

je ne doute pas de tes grandes qualités d''organisation, j'ai juste dit que tu avais jamais joue la game.

 

de plus tu refuses de repondre a mes questions car tu connais les reponses ?

 

 

Bref, tu n'admetteras jamais que des joueurs de qualité peuvent aussi jouer dans le LEAAAQ et dans la THAAAQ. REspect donc ce choix au lieu de toujours picosser par en arriere sans argument !

Partager ce message


Lien à poster

exact armada

 

je parles bcp avec des parents de stallions 2005 car mon fils jouait dans la thaaaq et les echos sont que plusieurs ne seront pas de retour dans le 2004 black ou gold .Ça c'est leur décision et ça me regarde pas mais dis moi pas 95 % de retour svp

 

neous verons ca au jour un mais bengi va surement nous dire qu'il chercher a améliorer son equipe ! attendons donc la premiere partie avant de speculer.

Partager ce message


Lien à poster

bengi

 

j'ai aucun probleme a ce que tu donnes ton opinion, mais argument avec des faits réels.  relis ton post dans l'atome BB, tu dis exemple que laval nord sera fort pour tel et tel raison.  j'ai aucun probleme avec ca.  en contre-argument je te dirai alors que laval-nord a fini loin dans le classement, que la region de Laval a obligatoire un representant au provinciaux, qu'il avait un des meilleurs gardien au Quebec et un bon entraineur.  La on argumente sur des faits et j'ai pas de probleme.

 

Ton probleme à toi  tes commentaires tu abaisses souvent les jeunes D2, t imagine que l'elite est la chose la plus importante au monde

et tu t'imagine que la planete hockey arretera sans toi

 

 

Mais la ou tu perds completement ton objectivité c'Est quand vient le temops de parler  de la LEAAAQ e de la thaaaq ?  on dirait vraiment que tu es sur le payroll de la thaaaq.

 

La leaaaq qui change de nom ???????? who care !   la thaaaqa reviser son site web 6 fois depuis les deux dernieres semaines, la thaaaq a annoncer la dissolution de la leaaaq ..... toi tu trouves que c'Est credible.  Qu'elle se dise en sante cache quoi selon toi ?

 

J'ai aucun probleme que tu penses que les joueurs et les equipes elites sont thaaaq....... mais argume et donne nous des faits.

 

soit transparent et informe l'auditoire que tes stallions joueront dans le 2003.  ensuite dit pourquoi ? 

 

LE bateau thaaaq 2004 prend l'eau  car seul les IS et les gouv sont encore la des tops equipes de l'année derniere ... c'Est pas grave on va tous survivre !

 

enfin tu deformes tout a ton avantage.  J'ai dit que tu n'avais jamais joue au hckey .. peux tu dire le contraire ????

 

je ne doute pas de tes grandes qualités d''organisation, j'ai juste dit que tu avais jamais joue la game.

 

de plus tu refuses de repondre a mes questions car tu connais les reponses ? 

 

 

Bref, tu n'admetteras jamais que des joueurs de qualité peuvent aussi jouer dans le LEAAAQ et dans la THAAAQ.  REspect donc ce choix au lieu de toujours picosser par en arriere sans argument !

 

Awesome Doc-Hockey... if you want to see me play hockey come by every Friday night at Centre Rousseau (and you tell me to get my facts straight before giving an opinion).... and now you want to tell me how to formulate my opinions and what kind of opinions to make. Last I checked I was the one being attacked here so why should I respond at all to your bashing of myself or the Stallions/titan organization. Besides, you still haven't signed your post and showed your true colors or even answered my questions. If you want to bash me feel free, but at least have the courage of doing it to my face by signing your post. That being said, I refuse to respond to any of your posts unless you sign your post.

 

If you think there are great players playing in the 2004's in the LEAAAQ then please let everyone know who you think they are. I myself agree that there are plenty of great individual players everywhere, but from my experience the best 2004 teams played in the THAAAQ last year and the scores in exhibition games vs both leagues proved that. I personally don't care very much about either league as I wished that there was only 1 league where everyone played so we could all stop this debating of which league is better.

 

As for Laval-Nord you are correct that they finished near the bottom of their league last year but they managed to win when it counts during the playoffs. I never mentioned that they were a powerhouse last year but I did mention that they made it to the Dodge Cup which is great for a team that didn't finish at the top of the standings.

Partager ce message


Lien à poster

Pas obliger de signer ton post sur un forum ...............Si ca donne de la testosterone de signer Stallions2004   Good for you brave men

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×