Aller au contenu
mike Goyette

Joueurs elites au Quebec

Messages recommandés

Les joueurs élites dans la LEAAAQ pourront avoir un développement digne des grands clubs du reste de l'Amérique ! La structure sera mise en place pour optimiser le développement des meilleurs .... La semaine prochaine la ligue commencera a dévoiler sa vision globale des jeunes hockeyeurs du Québec et tous y trouveront leur compte.

Partager ce message


Lien à poster

Mike Goyette

 

Je ne doute pas de la volonté de bien faire mes la leaaaq fais beaucoup d'annonce mais dévoile pas grand contenu!

 

L'élite ne représente moin que 5 % de la clientèle et très peu de ligue on su répondre a la demande! Je comprend que l'argent se fera pas avec l'élite mais justement, servez vous en comme vitrine et publicité!

 

Lorsque les equipes réserve leur tournoi a lexterieur on s'informe toujours des clubs présent et on base notre décision sur leur presense! Vous voulez attirer au CCM? Alors valorisez l'élite et l'élite s'y trouvera!

 

Bonne chance et j'attend de voir ça !!

Partager ce message


Lien à poster

Un je tiens a vous dire que je ne suis pas porte parole de la LEAAAQ et je vais lui laisser faire les annonces officielles . J'aime ce que j'entend et j'ai hâte que tous l'entendent. L'élite n'avait qu'une seule ligue pour évoluer dans le passé et je crois qu'enfin ca vient de changer . On n'a qu'a faire le décompte rapide des équipes 2003 , 2004 et 2005 pour voir que c'est en train de changer pour vrai. Je ne connais pas assez les autres annees pour avoir un portrait juste fes forces dans chaque équipe et il est encore tot pour anticiper tous les mouvements d'equipes et de joueurs...

Partager ce message


Lien à poster

Mike, I'm sure it's vision will be well thought out but honestly it's tough to respect & credibility to a ligue that has changed names in 5 of the last 6 years. Further, I cannot consider the LEAAAQ an Elite league if all the Elite players play in the THAAAQ. I think it's only hope is to build from the bottom up, starting with the 2007's & 2008's. The reality is that the perception of the LEAAAQ2.0 is one of a 2nd class league and usually perception is reality. In my opinion it will take years to make this league credible but I wish you guys the best of luck.

Partager ce message


Lien à poster

Béngi boys

 

Tes propos sont un brin prétentieux toi qui pense tout connaître et qui n a jamais joue au hockey de sa vie.

 

As you said ... Perception is reality. You re right buddy

 

Tu devrais te relire ou te garder une petite gêne parfois !!!

 

 

Comme si tout l elite étaist dans la thaaaq !!! Tu es comme Carey.... Tu desinformes ou tu écris sans penser

 

 

Répond moi aux questions suivantes et informe notre auditoire....

 

Qui est la meilleure equipe 2002 et ou joue t elle ?

 

Qui est la meilleure equipe 2003 et ou joue t elle ?

 

Qui est la meilleure equipe 2005 et ou joue t elle ?

 

Ou joueront tes stallions 2004 l an prochain ? Réponse thaaaq 2003

 

Pourquoi la thaaaq 2004 d1 est trop faible ? Réponse tous les bonnes équipes 2004 sont rendus dans leaaaq

 

Qui reste t il dans la thaaaq d1 ? Réponse Ice storm et gouverneur. Wow.

 

Nomme moi une personne qui a vendu ses amis et mis la merde dans son équipe pour aller gagner des parties dans un tournoi avec des suppose joueurs élites ? Réponse. Béngi boys qui fait passer ses intérêts personnels de fiston avant ceux de l équipe que le fait vivre gracement $$$$$$

 

 

Être toi, j irai m acheter un petit Larousse, ça c est un dictionnaire francophone, et je regarderais le sens du mot RESPECT. De plus je te rappelle que c'est un post francophone... Respect tu te souviens

 

 

Tu peux être passionne tout en étant respectueux et objectif. Arrête de ridiculiser les autres et ouvres ton esprit... Ça te fera moins de post a corriger quant tu joueras dans la leaaaq car on ne sait jamais :)

Partager ce message


Lien à poster

Wow Doc - Hockey serais tu un Ex Stallions qui vit une forme de frustration ? oui parfois tout les dirigeant prennent des décisions qui déplaisent  tes propos on peut être une part de vérité pour toi ou autres personnes mais ou j ai de la  difficulté ses que tu attaque Bengi

sur le plan linguistique ce qui est assez poche de nos jours !!! ensuite tu attaque presque son fils qui en passant na rien demandé et pour tout te dire ses vrai qu' il a du talent est- il le meilleur non y a toujours mieux ses certain et pire aussi y a toujours 2 côté a une médaille, pour ce qui est de le faire vivre grassement toi aussi tu devrais t acheter un dictionnaire parce que Gracement !!!! ses pas pareil !!! et ses gratuit aussi comme attaque est tu le seul a penser que les dirigeant dans les équipes privé AAA ne sont pas rémunéré !!!!

alors svp que tu ne soit pas d accord ses parfait ses le but d 'une société ne pas toujours être en accord avec tout ce que les individu disent ou font  cependant si tu as un problème avec Bengi règle le avec lui !!!! et en passant je parle avec Bengi parce que je suis un Stallions 2004 D1  et non son avocat et la dernière fois que j ai parlé avec lui ......il ma répondu en français !!! Come on Doc tu en as peut être besoin d'un !!! pense y je trouve sa stupide quand tu attaque un individu mais allez jusqu'à y ajouter son fils wow wow wow tes un vrai !!! incroyable un vrai ti peuple Leaaaq ou Thaaaq regardez donc le sourire des jeunes dans leur casque a place qui soit D1,D2,D400 , D2000 on s'en fout tu pas !!! vous tuez a ti feu notre sport national a grand coup de si et de sa !!!!

Partager ce message


Lien à poster

A chaque fois qu'on ouvre un sujet y a des détracteurs... Mais de dire que la LEAAAQ est une ligue de seconde classe Bengi tu prêches pour ta paroisse ... Mais tu peux bien le penser c'est gratuit comme doc chose qui passe sa frustration sur un sujet constructif et positif !

 

La leaaaq c'est pas l'ancienne Ateq ! La preuve 100% des dirigeants de cette défunte ligue sont rendus dans la THAAAQ !!!

 

Bonne chance a tous pour 2014 ! Jouez ou votre enfant pourra le plus s'épanouir ! Le hockey est et doit rester un jeu et j'aime mieux perdre en sachant que mon gars aime ce qu'il fait et qu'au bout du compte il garde le sourire et la passion...

 

Tout ne va pas mal si tu perds et tout n'est pas parfait si tu gagnes ... Il faut garder les pieds sur terre Messieurs...

Partager ce message


Lien à poster

Mike, I'm sure it's vision will be well thought out but honestly it's tough to respect & credibility to a ligue that has changed names in 5 of the last 6 years. Further, I cannot consider the LEAAAQ an Elite league if all the Elite players play in the THAAAQ. I think it's only hope is to build from the bottom up, starting with the 2007's & 2008's. The reality is that the perception of the LEAAAQ2.0 is one of a 2nd class league and usually perception is reality. In my opinion it will take years to make this league credible but I wish you guys the best of luck.

Si la perception est la réalité, j'ai bien l'impression que vous racontez n'importe quoi, donc vous écrivez n'importe quoi! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×